salut
No stress
3h c'est largement suffissant
Le plus pénible sont les formalités de passage de l'immigration
Le temps et environ d'une heure mais j'ai déjà mis moins
En règle générale le temps d'attente compense l'attente pour la livraison des bagages
Une fois ton bagage récupéré, tu le mets sur le tapis de ta compagnie aérienne (c'est bien indiqué)
Il n'y a pas a réenregistrer le bagage
vous aurez un peu de temps pour boire un café tranquilement
Coté douane je n'ai jamais attendu
En règle générale l'agent des douanes récupère le papier blanc sans poser de qustion
alors on reste zen
bonne vacances