Guélohéjo · 27 novembre 2018 à 19:20 6 messages · 5 participants · 637 affichages | | | | 27 novembre 2018 à 19:20 Transport le dimanche en Thaïlande Message 1 de 6 · 637 affichages · Partager bonjour, je voulais savoir si les transports sont au ralenti le dimanche en Thaïlande : bus, train, minivan : (longue distance à parcourir : Sanghklaburi- Phetchaburi et cela tombe un dimanche!) Merci par avance | | | Bonsoir
Pas de dimanche en Thailande. Dans les centres commerciaux, ouvert 7 jours sur 7, les agences bancaires sont également ouvertes le WE. | | | bonjour, je voulais savoir si les transports sont au ralenti le dimanche en Thaïlande : bus, train, minivan
Non, et au contraire, ce sont des journées souvent chargées dans les transports, notamment dans le sens province/ BKK. Attention d'ailleurs à ces retours dans les grands weekends de congés nationaux. En revanche, et juste pour préciser: le dimanche est non oeuvré pour des millions de Thaïs. | | | Bonsoir
Pas de dimanche en Thailande. Dans les centres commerciaux, ouvert 7 jours sur 7, les agences bancaires sont également ouvertes le WE.
Bonjour
Certaines agence bancaires sont ouvertes, pas toutes La plupart du lundi au vendredi seulement Celle qui sont ouverts tous les jours ce trouvent dans les grands centres commerciaux | | | Je suis allée à Sanghlaburi un week-end, pas de souci de transport en revanche je n’avais pas réservé mon hôtel, je pensais être un peu au bout de la Thaïlande....grosse erreur ! Les bangkokois y viennent passer le week-end en nombre et les hôtels sont complets sauf les moins biens.... | | | Merci pour vos réponses nous voyagerons le dimanche alors! reste à réserver le logement à Sangkhlaburi... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |