Ne t'inquiète pas, le palu est quasi-éradiqué à
Koh Chang.
LePiaf le dit et IL A RAISON. Mon expérience c'est à la saison des pluies avec un gosse de 9 ans (actuellement on est encore obligé de mettre un insecticide dans sa chambre car il est encore piqué en octobre !!!) qui malgré toutes les protections (manches longues, Cho7, pantalon, répulsif chimique et à ondes, bungalow climatisé...) a été piqué plus d'une vingtaine de fois en deux soirées.
Il faut se connaitre et "quasi-éradiqué" n'est pas éradiqué. Moi j'y retournerai SANS hésiter et sans médocs mais pas avec mon fils (hé!).
J'ai lu l'ensemble des posts un peu en diagonale, de
Koh Chang, sur les conseils du volatile précité, nous étions partis passer quelques jours à phimaï. Ruines khmers, vélos dans les rizières, repas sur les marchés de nuits, ptrès peu de touristes occidentaux..... l'idéal.
Excuse moi si je t'ai inquiété c'est exactement le contraire que je voulais faire mais en t'informant....
Ciao