| Travailler en tant que magasinier ou agent logistique dans un pays musulman? Kamel69 · 3 juillet 2008 à 17:25 7 messages · 3 participants · 2 136 affichages | | | | 3 juillet 2008 à 17:25 Travailler en tant que magasinier ou agent logistique dans un pays musulman? Message 1 de 7 · 2 127 affichages · Partager salam je suis francais musulman d origine marocaine et je vis en france mais je veux partir dans un pays musulman pour consolider mon savoir sur la religion musulmane, je suis magasinier en france ou agent logistique j aimerai avoir des conseils sur quel pays m orienter sur les travail et sur les formalitees d immigration merci mon adresse e mail : rathuillecharles@yahoo.fr | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kamel69 · 3 juillet 2008 à 17:29 Re: Travailler en tant que magasinier ou agent logistique dans un pays musulman? Message 2 de 7 · 2 121 affichages · Partager a mon avis le plus simple serait le maroc non! en plus pas de probleme d'immigration | | | À: Kamel69 · 3 juillet 2008 à 18:46 Re: Travailler en tant que magasinier ou agent logistique dans un pays musulman? Message 3 de 7 · 2 110 affichages · Partager KAMEL69 salut de nos jours il est difficile de changer de cap, de vivre sa spiritualité ailleurs au risque d'une destabilisation socioprofessionnelle.....LE MAROC pouquoi pas...mais trouver un travail de magasinier ou agent logistique et avec quel salaire ?.. si tu n'as pas ton propre projet, si tu ne peux pas monter ton affaire personnelle... inutile d"envisager l'aventure et la regression sociale!!! | | | À: Nejmeddine · 4 juillet 2008 à 0:13 Re: Travailler en tant que magasinier ou agent logistique dans un pays musulman? Message 4 de 7 · 2 097 affichages · Partager il faut savoir sacrifier l'argent a ses convictions spitituelles mon cher en gagnant 200 euros/mois par exemple | | | À: Nemo1001 · 4 juillet 2008 à 21:46 Re: Travailler en tant que magasinier ou agent logistique dans un pays musulman? Message 5 de 7 · 2 086 affichages · Partager NEMO1001 salut c'est un monde de paradoxe en effet!!! les uns veulent s"expatrier dans les pays du SUD et vivre leur retraite paisiblement, les autres dans des embarcations de fortune fuient leur misére et meurent sur les rives du NORD d'autres en mal d'integration civilisationnelle et avec un statut socioprofessionel affirmé/convoité veulent tout lacher pour vivre leur "spiritualité"..... ces flux et reflux migratoires dans une conjoncture économique internationale morose refletent bien les motivations contrastées à la fois materielle et spirituelle des uns et autres!!! | | | À: Nejmeddine · 5 juillet 2008 à 19:43 Re: Travailler en tant que magasinier ou agent logistique dans un pays musulman? Message 6 de 7 · 2 062 affichages · Partager je suis en partie d'accord avec vous mais dans ce cas precis notre jeune ami n'est que magasinier (en bas de l'echelle)
et surtout si ils habitent un des banlieue lyonnaise comme vaux-en-velin, je comprends qu'il a envie de partir pour essayer de fuir ses contraintes financieres. Mais cela dit, il risque d'etre encore plus mal loti si il va dans un pays du sud sans veritable qualification professionnelle. | | | À: Nemo1001 · 5 juillet 2008 à 23:22 Re: Travailler en tant que magasinier ou agent logistique dans un pays musulman? Message 7 de 7 · 2 056 affichages · Partager NEMO1001 salut pour des cas similaires de FRANCAIS mal integrés en metropole et aux situations incertaines dans les pays du SUD au cas ou 'ils envisageraient de s'y installer.....que devrait on preconiser ?!! le statu quo !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |