Traverser les douanes d'Amérique du Nord avec une vieille voiture ayant les ceintures de sécurité ajoutées Melywell · 3 mars 2011 à 5:48 2 messages · 2 participants · 935 affichages | | | | 3 mars 2011 à 5:48 Traverser les douanes d' Amérique du Nord avec une vieille voiture ayant les ceintures de sécurité ajoutées Message 1 de 2 · 935 affichages · Partager Bonjour,
Moi et trois amis venons tout juste d'acheter une GMC Vendura 1991. L'ancienne propriétaire a modifié l'arrière pour en faire des lits et plus d'espace...Les ceintures de sécurité sont bien fixés à la paroi du mur mais elles ne sont pas d'origine. Je me demandais si jamais les douaniers pouvaient nous interdire le passage à cause de cela...De plus, si jamais vous êtes au courant de petits détails qui pourraient être vérifiés avant le départ concernant la vanette qui n'est pas récente je voudrais que vous m'en fassiez part..Exemple: la rouille, les portes qui ouvrent et ferment mal, la peinture un peu trop hippie etc etc...merci de vos conseils :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Melywell · 3 mars 2011 à 20:20 Re: Traverser les douanes d' Amérique du Nord avec une vieille voiture ayant les ceintures de sécurité ajoutées Message 2 de 2 · 897 affichages · Partager Les véhicules âgés de + de 15 ans ne sont pas assujetis à ce genre de règlementation. | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |