Bonjour,
@Saramaca: pour les sources, je voulais savoir si du monde en avait vu, utilisé, ou des infos dessus, mais apparement, pas trop... c'est pas bien grave.
@FJourjon: je me posais des questions sur les pastilles, justement apres avoir lu ton blog (merci d'ailleurs, il est tres interessant). J'étais dejà pas fan du gout avec les pastilles (mais bon à la limite c'est pas important), on a dejà les pastilles d'un autre voyage, et on ne pense pas s'encombrer d'autre moyen de traitement (on va essayer 1 mois de chlore, ça nous donnera une idée pour la prochaine).
@Djalma: Merci pour ton avis sur les T°C, meme si je sais que ça peut beaucoup varier.
Pour la flotte, faut en vouloir pour boire l'eau des ruisseaux, meme en
France j'évite quand on voit ce qu'on peut chopper avec les moutons ou des cadavres de bestioles... En revanche j'arrive quasiment toujours a trouver une ptite source. D'ou ma question sur le
Népal.
Pour les duvets, on les a en effet acheté, North Face blue Kazoo, pas le top, mais bon a moitié prix ça valait quand meme le coup. -2; -9; -27°C, un peu juste le -2 peut etre mais avec un sac en soie ça devrait le faire. Surtout si tu dis etre étonné d'avoir du -10 en lodge en décembre... enfin, jvous dirais quoi pour cette année.