Salut André;
tu lances un post que j'ai moi même lancé il y a quelques jours à peine où l'on m'a fort bien renseigné; je te laisse donc le regarder (regarde sur le forum voyager à vélo, ça doit encore être dans la première page).
Pour ma part, récent acquéreur d'un Triban Trail 7, j'en suis (pour l'instant) trés content, même si à ce prix là, il ne faut évidement pas s'attendre à un matos de pro... Mais bon, comme tu dis, à chacun son budget

Bonne route !
Gat
projet.franceukraine.free.fr