Re: Trois jours en Italie du Nord: villes à visiter?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 938 affichages · Partager
Les lacs du Nord de l'Italie sont magnifiques. Il y a bien sûr le lac de Côme, mais il y a le lac de Garde qui est vraiment superbe et le lac de Varese qui me semble moins connu mais qu'il faut absolument voir. J'y suis allée il y a très longtemps donc je n'ai pas d'information à jour pour les campings, en allant sur le site du tourisme italien vous devriez trouver l'info qu'il vous faut www.touristie.com/...es-lacs-italiens-133
Celarbos · 7 mai 2007 à 15:58 · 9 participants · 9 980 affichages
J'aimerai partir 3 jours en Italie avec une amie, plutôt dans le nord (nous venons de Savoie). Que nous conseillez-vous? Que pensez-vous de Milan? En ce qui concerne les hébergements, connaissez-vous des auberges de jeunesses ou des campings? On aimerait...
Avec mon chéri, on part ce week se faire le tour des lacs en italie du nord pendant 3 jours. Nous allons opter pour le lac majeur + come + orta. En effet, le lac de garde est bcp + loin et en 3 jours, ca va faire juste. Alors voilà, justement c'est là...
Nous serons en Sardaigne pour le weekend de Pâques. Voici ce que prévoyons faire: Nous arrivons à Olbia vendredi à 15h30. Nous irons directement à Castelsardo qui est notre première destination. Visite de la ville dans la soirée du vendredi. Samedi dans...
Je suis en saison dans le Sud de la France vers Toulon, et je me disais que ça serait bête de ne pas avoir visité un peu l'Italie qui n'est qu'à 2 heures de route. J'ai donc un super projet d'y aller, seulement voilà, je pourrais partir seulement 2 jours...
Levect · 4 mai 2014 à 14:32 · 5 participants · 1 184 affichages
Ma copine et moi aimerions partir 3 jours en Italie lors du weekend de Pentecôte. Nous avons penser partir soit à Venise ou Vérone, qu'en pensez-vous, en 3 jours c'est faisable ou au contraire, il faut plus de jours pour visiter ces deux villes? Sinon...