- Arrivés à Barstow on s’arrête dans un Walmart. J'avais prévu l'achat d'une glacière, mais mes compagnons de route ne sont pas chauds, faut dire que les prix sont bien plus élevés que tout ce que j'avais pu lire, et qu'il ne fait pas encore chaud!
Bonjour et super cr.
Nous sommes rentrés il y à 3 semaines et c'est un super voyage.
je me permet de réagir à la glaciere, car nous en avons prit une le 1er jour dans un seven eleven pour 10 dollars avec une 1ere charge de glace à 2,5 dollars.pour info nous avons trouvé la meme dans un walmart à 3 dollars (glaciere de base en polyesteren à jetter en fin de voyage.
Pour info pour ceux qui attendent de partir, nous avons eu dans chaque hotel une machine à glace gratuite qui nous permettait chaque matin de faire le plein.
certaine station faisait de meme !
nous avons trouvé super agreable d'avoir de la boisson glacée pour les pique niques et bien sur pour la route comme dead valley.
autre chose pour ceux qui partent, leçon de conduite :
Quand on arrive à un carrefour avec des stops pour tout le monde, la regle est de passer dans l'ordre d'arrivée, ne pas essayer de demarrer meme si on a le temps, les américains n'aiment pas du tout !!!
Aux feux rouges, on peut passer si on tourne à droite et si bien sur la route est libre..
bon voyage à tous
jj