Mylla · 27 décembre 2007 ŕ 8:37 2 messages · 2 participants · 1 499 affichages | | | | 27 décembre 2007 ŕ 8:37 Trois semaines en Nouvelle-Zélande du 4 au 29 janvier 2008 Message 1 de 2 · 1 499 affichages · Partager bonjour ŕ tou les glob-troter! alors j suis calédonienne j'aimerai passer trois semaine en nouvelle-zélande je vé resté une semaine dans une auberge de jeunesse ŕ aukland? j'aimerai avoir un bon plan pour aprč? j cherche également des personnes pour faire le tour ? des info pour prendr le bus ou le métro? j'espr avoir plu d'info??????merci | | | salut mylla nous sommes deux francaise et nous sommes arrivees hier a auckland et nous parton sle 23 janvier la nous somme entrain de regarder pour partir faire le tour de l'il edu sud en louant une voiture et en dormant dans des auberge alors si cela t'interresse contact moi stsouche@hotmail.fr nous restons jusqu'au 4 auckland nous partons le 11 pour l' ile du sud.voila et apres nous allons en nouvelle-caledonie | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |