Bonjour,
Grâce a vos conseils, notre itinéraire se précise. Comme je ne veux pas tout programmer, a part pour le Ganesha Park, je ne fais pas de réservations d'hotels (est ce nécessaire pour un séjour en juillet?) pour nous permettre de suivre nos coups de coeur et de changer notre programme selon nos envies. Donc a priori nous arriverons a
BKK et prendrons un vol direct pour CM, location de voiture,3 jours a CM et alentours, puis 2 jours a
Sukhotai, toujours en voiture 2 jours a Kanshanaburi (
Erawan, Tiger temple, etc), 2 jours au Ganesha Park, Nous laisserons la voiture a
BKK airport, puis 4 jours a
BKK et
ayuthaya et pour finir 6 jours a
Koh phan Gan avec retour dernière nuit a
BKK pour un départ dans la matinée a
Paris (snif).
Est ce que ce programme vous semble réalisable sans trop courir (nous aurons nos 2 enfants de 13 et 5 ans) ? Je sais que notre itinéraire est très touristique, mais c'est notre 1 er séjour en
Thaïlande et nous voulons en voir le plus possible sans non plus trop courir.
Ma deuxième question concerne notre budget, nous avons prévu 3000€ pour 3 semaines a 4, nous ne chercherons pas aller dans les grands hôtels ni les grands restaurant, mais nous ne voulons pas non plus d'un séjour routard. est ce que ce budget vous semble raisonnable sans avoir a "serrer la ceinture?"
Voila merci pour vos conseils et suggestions... Et maintenant que j'ai plus ou moins tout préparé le temps va me sembler bien long!