Tout d'abord merci a tous ceux qui m'ont aidé par leurs conseils en répondant a mes questions ou en partageant leurs expériences dans les trèèès nombreux messages que j'ai lu

Finalement j'ai une ébauche définitive de notre futur séjour, et j'aimerais avoir vos avis/ commentaires/ conseils quand à ce que j'ai prévu de faire faire a ma petite famille (mon chéri allergique aux villes, mon ado de 14 ans et ma petite puce asthmatique de 5 ans : aurai je besoin de précautions spéciales
Thaïlande ??)
Nous partirons du 28 juin au 20 juillet 2011 (billets achetés Thai airways)
- J1 : arrivée
BKK a 06:00 et vol intérieur (Thai, asia ?)
Chiang Mai 08:45 h
location de voiture CM airport
Je pense a la CM Thai house.
J2:
Chiang MaiJ3 :
Chiang MaiJ4:
Sukhotai (Lotus village GH)
J5:
SukhotaiJ6:
Kanchanaburi (bleu star GH)
J7:
KanchanaburiJ8:
KanchanaburiJ9: Sangklaburi (P GH)
J10: Sangklaburi puis Ganesha Park
J11: Ganesha Park
J12:
BKK (lumphu tree house ou Swann)
J13: Klongs (avec Thuan héhé)
J14:
BKK puis train ou bus de nuit vers
Koh TaoJ15/16/17:
Koh Tao (le rêve ça serait le AOW Leuk II mais pas moyen de les contacter ni par mail ni par phone)
J18/19/ 20:
Koh phangan (Thongtapan ??)
J21:
BKK 1 nuit puis départ
Paris dans la matinée (sniff)
Voila les prévisions, à part le Ganesha je n'ai rien réservé et nous nous laisserons porter par nos coups de coeur, il faudra juste que nous soyons a
BKK le 11/07 pour notre ballade avec Thuan !
C'est non seulement notre premier séjour en Asie, mais aussi la 1ère fois que nous emmenons les enfants aussi loin. Nous aurons beaucoup de kms a faire en voiture, vu que nous la prenons a CM et la rendons a
BKK, mais après réflexion c'est le moyen de transport qui nous attire le plus vu que nous pourrons rouler et nous arrêter selon nos envies.
Alors selon vous est ce un programme réaliste et réalisable, est ce qu'avec les journées que j'ai prévu dans chaque ville nous aurons le temps, si ce n'est de tout voir, au moins d'en voir assez pour ne pas être frustrés?
Je n'ai réservé aucune GH, pour eviter les contraintes, dois je le faire ou bien est ce que nous pouvons nous permettre d'arriver sur place comme des fleurs a la dernière minute?!
Voila plein de questions... J'en ai plein d'autres mais j'ai le temps de revenir vous embêter d'ici juillet

Merci d'avance a tous ceux qui me liront et qui me donneront leur avis éclairé !