|  |  |
 | | | | Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Mamina64 · 20 juillet 2017 à 22:43 · 12 photos 148 messages · 13 participants · 5 149 affichages | | | | À: Mamina64 · 24 septembre 2017 à 12:20 Re: Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Message 121 de 148 · Page 7 de 8 · 561 affichages · Partager Rien à redire sur air transat Tout dépend de ton exigence écran individuel deux repas légers exactitude... Aujourd'hui coups de soleil au parc forillon mais pas d ' animaux ni sur terre ni sur mer ! On a loupé orignal et ours que des gens ont vu avant nous ! Ah si ! Un porc épic ! Sentier des graves superbe On continue à monter vers le Nord
Merci pour ta réponse! | | | À: Desman · 24 septembre 2017 à 12:22 Re: Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Message 122 de 148 · Page 7 de 8 · 559 affichages · Partager Au fait, Toulouse- Montréal avec Air Transat, c'était bien?
Je confirme pour l'avoir fait l'an dernier. C'est très bien, on a les mêmes services que sur une compagnie "nationale": écrans, repas, etc. Et en plus ça évite de faire une correspondance à Paris ou Londres ou autre !
Merci à toi aussi! Je me déciderai en regardant les tarifs.... | | | À: Mamina64 · 24 septembre 2017 à 20:02 Re: Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Message 123 de 148 · Page 7 de 8 · 548 affichages · Partager Bonjour Mamina c'est super pour vous et ça me rappelle des souvenirs : Le coucher de soleil sur le phare à Forillon! Bonne continuation de voyage Profitez | | | À: Marimijean · 24 septembre 2017 à 22:39 Re: Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Message 124 de 148 · Page 7 de 8 · 533 affichages · Partager Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! 13 degré aujourd'hui et couvert Pourtant les couleurs sont bien là et les arrêts aux phares bien plaisant Il est presque 17 h on se met à l' abri au motel pendant ce temps les records de chaleur explosent à Montréal et à QuébecDemain soleil prévu pour le parc de la Gaspésie | | | À: Mamina64 · 24 septembre 2017 à 22:54 Re: Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Message 125 de 148 · Page 7 de 8 · 527 affichages · Partager T'es au Pharillon ou ailleurs sur le Cap des Rosiers? On t'envie presque pour la fraîcheur gaspésienne alors qu'ici on ''cuit'' (mais bon cuire un 24 Septembre, ça se prend bien quand même!!) Bonne continuation et bon Parc de la Gaspésie demain!! (avec de belles rencontres j'espère!!) Au pire tu auras sûrement quelques Belles Dames égarées | | | À: Marimijean · 26 septembre 2017 à 23:19 Re: Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Message 126 de 148 · Page 7 de 8 · 506 affichages · Partager Toujours pas de chance avec les animaux Le pic Ernest laforce et le lac des américains superbes mais temps un peu gris Nous sommes à notre dame du portage où se prépare un beau coucher de soleil Au passage les jardins du métis nous ont bien plu Ça sent le retour Il nous reste Québec à visiter Retour à la maison dimanche | | | À: Mamina64 · 28 septembre 2017 à 2:03 Re: Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Message 127 de 148 · Page 7 de 8 · 475 affichages · Partager Première goutte de pluie depuis le 10 septembre ! Bel orage ce soir sur Québec après le traversier à Lévis | | | À: Mamina64 · 28 septembre 2017 à 18:24 Re: Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Message 128 de 148 · Page 7 de 8 · 457 affichages · Partager Eh bien pour le moment c'est plutôt positif! Qu'elle chance à part le fait de l'absence d'animaux mais en plus la pluie après le passage du Traversier! Qu'elle chance! Nous n'avons, pour notre part, pas pu prendre le traversier suite à une grève qui nous a mis dans le pétrin pour retrouver notre route pour prendre le pont!!! Profitez bien de ces derniers moments allez faire un tour sur la "Plaine D'Abraham" avec les couleurs c'est chouette! Si vous avez le temps allez visiter le parlement! Profitez bien | | | À: Marimijean · 3 octobre 2017 à 21:02 Re: Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Message 129 de 148 · Page 7 de 8 · 416 affichages · Partager Je suis dans le tri dans des photos... alors juste pour toi, non pas un coucher mais un lever de soleil sur le phare de Cap des Rosiers - Forillon...
| | | À: Lescaribous · 3 octobre 2017 à 21:05 Re: Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Message 130 de 148 · Page 7 de 8 · 414 affichages · Partager Et pour toi, à défaut d'animaux emblématiques, un beau Fou de Bassan...
Enregistrer | | | À: Mamina64 · 3 octobre 2017 à 21:08 Re: Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Message 131 de 148 · Page 7 de 8 · 411 affichages · Partager Merci à tous pour votre aide bien précieuse quand on prépare un voyage !
| | | À: Mamina64 · 3 octobre 2017 à 21:41 Re: Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Message 132 de 148 · Page 7 de 8 · 406 affichages · Partager Je suis heureuse que tu aies apprécié ton voyage! | | | À: Mamina64 · 3 octobre 2017 à 22:08 Re: Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Message 133 de 148 · Page 7 de 8 · 402 affichages · Partager Merci Mamina pour cette belle photo, souvenirs pour moi! Et voilà la dure tache de trier les photos!! L'essentiel étant d'avoir eu un super beau temps et d'être bien rentré! Bon courage | | | À: Marimijean · 3 octobre 2017 à 22:35 Re: Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Message 134 de 148 · Page 7 de 8 · 392 affichages · Partager Ben en fait en regardant les photos je me rends compte qu' on n ' a pas eu de pluie ni froid mais souvent ciel couvert genre brumeux du coup elles ne sont pas terribles très grises Je suis un peu déçue mais c'est à chaque fois pareil au premier visionnage | | | À: Marimijean · 3 octobre 2017 à 22:59 Re: Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Message 135 de 148 · Page 7 de 8 · 387 affichages · Partager Du coup j ' ai relu ton Tes photos sont très Au fait on a passé une excellente soirée avec Sébastien à la crêperie..... entre bretons ! | | | À: Mamina64 · 4 octobre 2017 à 0:14 Re: Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Message 136 de 148 · Page 7 de 8 · 385 affichages · Partager Merci pour ce beau Fou, et merci pour ton CR!! | | | À: Mamina64 · 4 octobre 2017 à 15:39 Re: Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Message 137 de 148 · Page 7 de 8 · 371 affichages · Partager "Au fait on a passé une excellente soirée avec Sébastien à la crêperie..... entre bretons !"
Oh C'est vrai, tu as vu Sébastien? ah zut je t'aurai demandé de lui faire la bise! Je l'ai connu si petit... il a l'âge de ma fille....C'est quelqu'un de super!! ça ne nous rajeunit pas tout ça  !... Pour les photos nous aussi on a eu du ciel gris: Mais pour l'album on fait un tri hein!  Bonne continuation
Image attachée: | | | À: Mamina64 · 6 octobre 2017 à 18:30 Re: Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Message 138 de 148 · Page 7 de 8 · 337 affichages · Partager J'ai commencé le récit du voyage sur mon blog J'aimerai le transférer ici mais cela semble difficile et en faire deux... pfouuuuu ! Je vais voir comment faire... j'ai bien peur que pour les photos il fasse tout réenregistrer à bientôt ! | | | À: Mamina64 · 6 octobre 2017 à 22:40 Re: Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Message 139 de 148 · Page 7 de 8 · 318 affichages · Partager Salut, C'Est certain que faire un CR ici en plus de ton blog, toute une job!! Pour le texte un copier coller à la rigueur mais pour les photos ça va être plus long!! En tout cas tes photos sont superbes. Mais me semble que les dates ne sont pas bonnes, disons pas le bon mois  , à moins que tu ne voyages dans le futur | | | À: Lescaribous · 7 octobre 2017 à 0:16 Re: Trois semaines au Québec à organiser au dernier moment Message 140 de 148 · Page 7 de 8 · 314 affichages · Partager Un grand merci d'être plus attentif que moi !! Je corrige cela de suite... | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 397 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |