|  |  |
 | | | | | Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Olmi · 24 octobre 2008 à 9:27 54 messages · 17 participants · 39 532 affichages | | | | À: Mabintou · 27 octobre 2008 à 14:49 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 21 de 54 · Page 2 de 3 · 6 255 affichages · Partager Bonjour,
Certain que c est agreable pour ceux qui nous attendent de nour voir ainsi, et non avec une.TR........ de x temps de vols et d escale nous en avons la possibilité alors......autant en profiter, j ai 65 ans et j assume
Merci pour votre gentillesse et qu il existe encore des personnes qui comprennent cela,
Bonne journée olmi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olmi · 27 octobre 2008 à 15:59 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 22 de 54 · Page 2 de 3 · 6 228 affichages · Partager Bravo ! Ne changez surtout pas. Et laissez dire.... Bon voyage. Jamna | | | À: Mabintou · 27 octobre 2008 à 16:18 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 23 de 54 · Page 2 de 3 · 6 216 affichages · Partager Changer...... çà jamais, et les dires de certaine personne me passe par dessus la tete,
Meci encore, et Vive les voyages
OLMI | | | À: Millebornes · 28 octobre 2008 à 2:13 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 24 de 54 · Page 2 de 3 · 6 185 affichages · Partager Bonsoir Marie,
Le sens de l'humour n'est plus garanti à partir d'un certain âge, nous venons d'en avoir la preuve !

Danielle | | | À: Mabintou · 28 octobre 2008 à 12:54 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 25 de 54 · Page 2 de 3 · 2 263 affichages · Partager Bonjour,
rouge à lèvre (mettre une toute petite dose dans un couvercle de petite bouteille d'eau et bien emballer dans alu ou dans un mini recharge genre lexom...)
Attention à l'alu dans les bagages à main: l'alu bloque le passage des rayons et les douaniers demanderont à voir votre sac.
Solcha. | | | À: Solcha · 28 octobre 2008 à 13:06 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 26 de 54 · Page 2 de 3 · 2 259 affichages · Partager Bonjour,
Pas les douaniers.... 
Michel | | | À: Tatra · 28 octobre 2008 à 19:21 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 27 de 54 · Page 2 de 3 · 2 244 affichages · Partager  quand même on arrive en page deux avec un simple bâton de rouge à lèvres................. Il y a des discus très sérieuses qui n'en font pas autant, et en plus j'en rajoute, pas pu m'en empêcher........................ | | | À: Solcha · 28 octobre 2008 à 19:27 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 28 de 54 · Page 2 de 3 · 2 242 affichages · Partager  je sais, rien à voir avec le maquillage, mais bientôt le scan du corps humain prévu au contrôle dans certains pays!!!! Plus rien à cacher, on va voir tout, pire que la nudité, le squelette, les intestins, si t'as un foie de cyrrotique !!! si tu as eu des fractures, si tu as des carries dentaires, ; Espérons qu'ils épargneront les femmes enceintes!!!!! Donc, ton papier alu, si on peut se déguiser avec je suis preneur. | | | À: Arrawak · 29 octobre 2008 à 8:44 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 29 de 54 · Page 2 de 3 · 2 219 affichages · Partager Bonjour à Xine71,
Si je puis me permettre, au lieu du sirop contre la toux, préférez les bonbons au miel aussi efficaces, solides et exempts de doutes pour les contrôles de sécurité et tout à fait rassurants pour l'environnement immédiat !!! Bon vol et bonne journée. | | | À: Jancha · 29 octobre 2008 à 15:01 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 30 de 54 · Page 2 de 3 · 2 209 affichages · Partager  bonjour,
toutes ces restrictions sont ridicules: ne plus pouvoir prendre du rouge à lèvres, se poser la question sur des produits alimentaires........ OU VA-T-ON ? tout cela ce sont des prétextes !! moi je garde avec moi en cabine, ce qui est liquide et important, pas en soute car on ne sait jamais si les bagages sont perdus.........
Et maintenant il y a l'histoire du scanner: j'espère que cela ne deviendra jamais obligatoire!! en tout cas je boycotte les pays ou cela existent déjà
kajolka | | | À: Kajolka · 29 octobre 2008 à 16:36 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 31 de 54 · Page 2 de 3 · 2 212 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire le smessages précedents et je suis étonnée car dans mon bagage à main (mon sac à main) j'ai toujours rouge à levre, mascara, parfum (plus exactement de l'eau parfumante au monoi sans alcool) et on ne m'a jamais rien dit... Enfin au moins si la prochaine fois je retrouve mes produits dans la poubelle je ne pourrai pas dire que je n'avais pas été prévenue | | | À: Olmi · 30 octobre 2008 à 10:57 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 32 de 54 · Page 2 de 3 · 2 201 affichages · Partager Bonjour Olmi.
C'était juste pour rire. Veuillez m'excuser. je ne voulais pas vous blesser. A 100 ans, on est hors d'âge et hors maquillage  . Bonne journée à vous. | | | À: Jancha · 31 octobre 2008 à 18:42 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 33 de 54 · Page 2 de 3 · 2 181 affichages · Partager  Mais où ai_je donc parlé du sirop contre la toux!!!! | | | À: Xine71 · 1 novembre 2008 à 22:37 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 34 de 54 · Page 2 de 3 · 2 173 affichages · Partager Faisons preuve de bon sens. Inutile de reconditionner du rouge à lèvres dans un pilulier! Un tube de rouge à lèvres contient environ 5 g de produit, c'est marqué dessus. Sauf si on veut vraiment gagner de la place dans les bagages à main, mais à ce moment-là, cela n'a rien à voir avec la réglementation actuelle! De plus, je pense qu'en cas de fouille très soigneuse, une pâte reconditionnée dans une petite boîte susciterait des questions immédiates des autorités, non? | | | À: Arrawak · 2 novembre 2008 à 9:22 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 35 de 54 · Page 2 de 3 · 2 159 affichages · Partager Bonjour Arrawak,
C'est Xine71 qui a parlé de sirop contre la toux. En ce qui concerne les médicaments, je les garde toujours avec moi, en prenant soin de n'avoir que les Pinceps avec leur ordonnance, en cas de contrôle tatillon, surtout quand je vais aux Etats Unis. Quand je vois ce que les chargés de la sécurité de l'aéroport de Nice m'ont fait pour une paire de jumelles Leica, durant plus d'une demie heure, je me méfie. Tout ce qui peut être sujet à caution voyage en soute, sauf les jumelles et le camescope évidemment. Bonne journée. | | | À: Jancha · 2 novembre 2008 à 9:26 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 36 de 54 · Page 2 de 3 · 2 158 affichages · Partager Bonjour,
'Quand je vois ce que les chargés de la sécurité de l'aéroport de Nice m'ont fait pour une paire de jumelles Leica, durant plus d'une demie heure, je me méfie.'
Racontez-nous donc ca...
Michel | | | À: Jancha · 3 novembre 2008 à 18:01 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 37 de 54 · Page 2 de 3 · 2 138 affichages · Partager  donc, mon camescope je puis le garder dans mes bagages à main, je me posais la question............. Pour les médicaments, bien sûr les garder sur soi, plus sûr. | | | À: Tatra · 3 novembre 2008 à 18:03 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 38 de 54 · Page 2 de 3 · 2 136 affichages · Partager  Oui, je suis curieux de savoir, je dois prende un Nice Londres le 2 janvier!!!!! | | | À: Jancha · 4 novembre 2008 à 2:16 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 39 de 54 · Page 2 de 3 · 2 124 affichages · Partager Bonjour Jancha,
Merci du conseil, mais les bonbons ou aures pastilles ne sont pas assez efficaces dans mon cas : l'air trop sec de l'avion me donne des quintes de toux terribles et je me réveille sans arret (sans parler du dérangement pour mes voisins). Ma seule solution jusqu'à présent est un sirop (dont je tairais le nom) qui est super efficace, avec çà je ne tousse plus et je dors comme un bébé  . Quel soulagement pour le voisinage !!!! | | | À: AnitaHR · 4 novembre 2008 à 2:23 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 40 de 54 · Page 2 de 3 · 2 123 affichages · Partager Salut Anita,
Eh, c'est pas moi qui met du rouge à lèvres dans un pilulier !! Après 11H de vol (+ 4H de train pour aller à l'aéroport) je suis bien trop " décalquée " pour me soucier de maquillage. Je me contente de lotion et crèmes hydratante, histoire de ne pas avoir la peau comme du vieux carton pâte avec la sécheress de l'air dans l'avion  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 471 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |