| Trouver un site pour mettre en ligne photos et videos en tour du monde Olivjuliette · 2 novembre 2006 à 12:40 8 messages · 6 participants · 4 544 affichages | | | | 2 novembre 2006 à 12:40 Trouver un site pour mettre en ligne photos et videos en tour du monde Message 1 de 8 · 4 544 affichages · Partager Je pars avec ma copine faire le tour du monde dans 1 mois, et j'aurais voulus savoir quel est le moyen le plus simple pour envoyer nos fotos et videos a nos proches et amis. S'il existe des site pret a l'emploi pour qu'on le met a jour et que nos proches le consultent a tout moment........ Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olivjuliette · 2 novembre 2006 à 18:37 Re: Trouver un site pour mettre en ligne photos et videos en tour du monde Message 2 de 8 · 4 529 affichages · Partager Bonjour, pbase fait cela très bien 
bon voyage | | | À: Canon5d · 2 novembre 2006 à 19:47 Re: Trouver un site pour mettre en ligne photos et videos en tour du monde Message 3 de 8 · 4 526 affichages · Partager Bonjour, pbase fait cela très bien 
bon voyage
 " Trial accounts allow you 10MB of photo storage " Voici ce que j'ai trouvé sur leur site, donc peu de stock et aucune vidéo, et après c'est payant | | | À: Canon5d · 2 novembre 2006 à 23:27 Re: Trouver un site pour mettre en ligne photos et videos en tour du monde Message 4 de 8 · 4 520 affichages · Partager Merci je vais voir ce que ca donne a bientot | | | À: Olivjuliette · 2 novembre 2006 à 23:44 Re: Trouver un site pour mettre en ligne photos et videos en tour du monde Message 5 de 8 · 4 515 affichages · Partager Salut, le mieux c'est la solution blog, y'a un nouveau service de blogs tres complet qui vient d'ouvrir, et apparemment on peut partager des photos et videos en public ou restreint vers vos amis... je suis en train de l'essayer, ça a l'air vraiment bien... www.vox.com/go/techcrunch | | | À: Alouatta · 3 novembre 2006 à 13:33 Re: Trouver un site pour mettre en ligne photos et videos en tour du monde Message 6 de 8 · 4 507 affichages · Partager merci ca a l'air pas mal | | | À: Olivjuliette · 5 novembre 2006 à 2:17 Re: Trouver un site pour mettre en ligne photos et videos en tour du monde Message 7 de 8 · 4 474 affichages · Partager httpalbumaccess.com | | | À: Olivjuliette · 6 novembre 2006 à 16:05 Re: Trouver un site pour mettre en ligne photos et videos en tour du monde Message 8 de 8 · 4 456 affichages · Partager Canalblog gère des albums photos, mais cote video je sais pas. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |