|  |  |
 | | | | Bacchusa · 24 novembre 2006 à 11:40 · 2 photos 241 messages · 17 participants · 25 088 affichages | | | | À: Justin333 · 9 mars 2007 à 15:26 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 61 de 241 · Page 4 de 13 · 1 893 affichages · Partager Bonjour Patrick,
Il était possible de demander des bouteilles d'eau aux différents bars. Quand j'allais faire un tennis je demandais une bouteille. Avant d'aller nous coucher on passait au bar de la piscine chercher nos 2 bouteilles d'eau (1.5l) et souhaiter la bonne nuit aux serveurs. Cela n'a jamais été comptabilisé. Au bar de la piscine et à la plage il y avait aussi des distributeurs de boissons soft mais je ne me souviens plus de coca light... je crois que oui mais... En 2004, il n' y avait pas de mini-bar approvisionné dans la chambre et apparemment maintenant si. L'infrastructure à la plage a aussi fort changé (maintenant il y a possibilité de manger etc..)
Quand je parlais de boissons alcoolisées je pensais surtout au vin à table et surtout à l'anisette de l'apéro. (HHHmmmmm) Mais c'est vrai qu'avec la chaleur faut y aller molo d'ailleurs en 2 semaines j'ai pas pris une seule cuite. | | | À: Smallball · 9 mars 2007 à 16:22 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 62 de 241 · Page 4 de 13 · 1 890 affichages · Partager  Salut à tous !
j'ai hâte d'arriver à cet hôtel !!! apparemment il est vraiment bien, j'y serais du 10 au 17 juin !!! encore 3 mois à attendre  @ bientôt | | | À: Clive · 9 mars 2007 à 20:04 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 63 de 241 · Page 4 de 13 · 1 891 affichages · Partager M'enfin.... pourquoi partir quand j'arrive !!!???? 
bonnes vacances..... | | | À: Smallball · 10 mars 2007 à 0:41 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 64 de 241 · Page 4 de 13 · 1 887 affichages · Partager bonsoir
merci pour votre réponse.Je n'ai pas bien compris l'histoire des boissons "locales".Est ce que l'on ne peut pas boire des jus de fruits ou des cocas dans tous les bars de l'hotel ? merci | | | À: Mdv · 10 mars 2007 à 8:42 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 65 de 241 · Page 4 de 13 · 1 883 affichages · Partager Bonjour,
Vous trouverez des boissons soft telles que eau coca cocktails pour enfants dans tous les bars. Bien souvent le jus de fruit fraîchement pressé n'est pas compris dans l'All-in. Ce sont souvent des jus style jus en boîte ou sirop. Quant aux boissons locales, je parlais des boissons alcoolisées locales.
Cela répond un peu mieux à votre question ? | | | À: Smallball · 10 mars 2007 à 15:58 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 66 de 241 · Page 4 de 13 · 1 879 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse. vous avez l'air de tout connaitre sur cet hotel... | | | À: Mdv · 12 mars 2007 à 10:15 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 67 de 241 · Page 4 de 13 · 1 874 affichages · Partager non non.. je n'en connais sûrement qu'une toute petite partie... j'ai d'ailleurs hâte d'en connaître plus..   | | | À: Justin333 · 29 mars 2007 à 13:08 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 68 de 241 · Page 4 de 13 · 1 848 affichages · Partager salut, tu seras à Sousse en juillet? Moi c'est sadissa je suis camerounaise et y vis depuis toujours. J'ai opter pour la tunisie cette année alors pour combien de temps iras tu? et à part sousse iras tu à Djerba? Peut on accordé nos programmes car pour moi ce sera la première dans ce pays.
Merçi et bonne journée | | | À: Sadissa · 30 mars 2007 à 8:26 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 69 de 241 · Page 4 de 13 · 1 843 affichages · Partager bonjour,
non je ne vais pas a Sousse cette année, j'y ai été l'année dernière. Cette année nous allons à Djerba. | | | À: Bacchusa · 11 avril 2007 à 16:00 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 70 de 241 · Page 4 de 13 · 1 824 affichages · Partager Bonjour Je connais bien le Fiesta Beach, y ayant passé plusieurs fois mes vacances. L'hôtel est situé à quelques mètres de la plage et il faut emprunter une petite allée (100 mètres tout au plus)pour se rendre à la plage. Cette allée qui était située en plein soleil a tout simplement été dallée et ombragée. C'est bien plus agréable. Bonnes vacances | | | À: Moum · 13 avril 2007 à 11:54 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 71 de 241 · Page 4 de 13 · 1 823 affichages · Partager salut à tous ! pour ceux qui connaissent déjà cet hôtel ? apparemment les chambres sont équipées de coffre-fort, pouvez-vous me le confirmer. Merci. Si oui, peut-on laisser sans soucis, billets d'avion et passeport ? vous allez trouver ma question idiote, mais c'est mon 1er voyage à l'étranger  , sur le site du ministère, il préconise de se ballader avec les photocopies des documents et de laisser les originaux au coffre www.diplomatie.gouv.fr/...sie_12318/index.html Si vous pouvez me donner des conseils suivant vos expériences. merci d'avance à tous cordialement | | | À: Clive · 13 avril 2007 à 14:43 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 72 de 241 · Page 4 de 13 · 1 818 affichages · Partager Bonjour J'y retourne le mois prochain pour la 4e fois. Effectivement il y a un coffre fort dans la chambre. Il faut demander la clé à la réception et il y a une caution à payer. C'est quand même plus prudent d'y mettre tous vos papiers et l'argent. Personnellement, je planque tout dans ma valise (qui a un code). Je n'ai jamais eu aucun problème. Et surtout, il faut penser à fermer portes et fenêtres lorsque vous sortez. Pour les excursions, une photocopie de votre carte d'identité ou du passeport suffira. Vous trouverez toujours sur place des responsables des agences de voyage qui pourront vous renseigner si vous avez le moindre souci. Bonnes vacances | | | À: Moum · 14 avril 2007 à 12:06 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 73 de 241 · Page 4 de 13 · 1 858 affichages · Partager plus que 2 mois et demi!ça commence a sentir bon les vacances!on commence a réfléchir a ce que nous devons prendre, ne rien oublier...en plus avec le beau temps qu'il fait en ce momment, on y pense de plus en plus de jours en jours   je suppose que smallball doit commencer a etre tout éxité!ça approche beaucoup pour lui!et que devient notre ami justin? | | | À: Bacchusa · 15 avril 2007 à 9:02 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 74 de 241 · Page 4 de 13 · 1 846 affichages · Partager Bonjour,
oui oui cela approche à grands pas.. un peu trop vite car malgré tous mes efforts j'ai encore du mal à rentrer dans mon maillot !!  j'aurais dû réserver au mois d'août comme Justin puisqu'ils ont prévu de fortes chutes de neige sur Djerba. on peut facilement cacher sa surchage pondérale sous un gros pull..    
bon en attendant je remonte sur mon vélo.... pffffffffffff dur dur !! | | | À: Smallball · 15 avril 2007 à 16:19 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 75 de 241 · Page 4 de 13 · 1 839 affichages · Partager c'est vrai que l'heure est venue de faire de petits efforts pour rentrer a l'aise dans nos maillot, tout comme vous je fais des efforts mais c'est dur dur  .alors courage, ça va aller!si ça ne va pas, il vous reste l'option sports d'hiver pour l'année prochaine  a bientot | | | À: Bacchusa · 15 avril 2007 à 17:37 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 76 de 241 · Page 4 de 13 · 1 835 affichages · Partager ok.... rendez-vous au bar de la piscine... je mettrai mon costume de Zorro pour être reconnaissable ! | | | À: Smallball · 15 avril 2007 à 22:24 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 77 de 241 · Page 4 de 13 · 1 827 affichages · Partager Salut,
moi au moins je fais du sport !! voilma la raison pour laquellle je ne vous ai pas répondu desuite, je viens de faire 3 h00 de VTT pour pouvoir rentre dans mon maillot. Pour ma part, j'ai encore 3, 5 mois pour perdre quelques kg !! mais avant cela nous allons normalement 5 jours (le log WE du 1mai dans le sud de la France, si il y fait beau sinon je reste a la maison !!) quel WE ce jour nous avons eu 29, 5c° c'est vraiment exceptionnel, il faisait déjà trop chaud pour rester en plein soleil sur le coup de midi !! que nous réserve l'été, va faloir installer la clim à la maison pour pouvoir résiter !!!!!!, nous n'avons malheureusement pas l'air de la mer coùmme a Djerba.
@+
justin | | | À: Mdv · 17 avril 2007 à 12:30 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 78 de 241 · Page 4 de 13 · 1 815 affichages · Partager Bonjour, Je connais bien le Fiesta Beach, j'y retourne d'ailleurs du 12 au 19 mai prochain. Il y a des jus de fruits, sirops, eau, coca, bière, café, coktails avec ou sans alcool, etc à volonté. Ce qui est payant, c'est l'alcool importé comme le Champagne. Des bouteilles d'eau sont disponibles (à volonté) et vous pourrez en emporter dans la chambre, à la piscine et à la plage. Bonnes vacances | | | À: Moum · 18 avril 2007 à 16:26 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 79 de 241 · Page 4 de 13 · 1 803 affichages · Partager Bonjour à tous 
Merci Moum pour ta réponse, j'ai envoyé 1 mail au fiesta beach, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de caution pour la clé du coffre-fort, juste une décharge à signer. C'est cool que toutes les boissons sont à volonté et sans problème! car dans certains hotels apparemment, ils sont un peu réticents à en donner quand on en demande. Pour les bouteilles d'eau, ce sont des bouteilles à capsules ? @ bientôt ! | | | À: Clive · 18 avril 2007 à 17:45 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 80 de 241 · Page 4 de 13 · 1 801 affichages · Partager Bonjour à tous Les bouteilles d'eau sont avec capsules (1, 5 litre) et servies à volonté aux bars de la réception, piscine, snack. Par contre au restaurant principal, c'est un distributeur (robinet) avec eau plate et gazeuse, tu peux la consommer sans problème. Les autres boissons (jus de fruits, coktail, cafés, coca, bière..... sont à volonté mais servies dans des verres.
Un conseil : ne pas boire l'eau du robinet dans la salle de bains, même pour se brosser les dents, elle n'est pas potable et a une odeur un peu bizarre. Là c'est..... tourista assurée !!!! et ce serait dommage de gâcher tes vacances. Salut A + | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 211 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |