|  |  |
 | | | | Bacchusa · 24 novembre 2006 à 11:40 · 2 photos 241 messages · 17 participants · 25 086 affichages | | | | À: Bacchusa · 5 décembre 2006 à 15:28 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 21 de 241 · Page 2 de 13 · 4 961 affichages · Partager Bonjour,
Si vous pouviez me ramener quelques photos (non compromettantes) cela me ferait plaisir. Gardez-donc mon adresse dans un tiroir. Un tout grand merci d'avance........................................................ et bonnes vacances. | | | À: Smallball · 5 décembre 2006 à 20:42 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 22 de 241 · Page 2 de 13 · 4 955 affichages · Partager Salut Smalball,
pas de problème pour les photos tu peux compter sur moi mais il va faloir etre patient, il reste encore 8 mois à attendre. Dis mois Smalball, ne faisais tu pas partie du tchat cet été pour le Thalassa village de Sousse ?
@+ justin | | | À: Justin333 · 6 décembre 2006 à 9:47 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 23 de 241 · Page 2 de 13 · 4 952 affichages · Partager Bonjour,
ben non.... je ne connais pas le club dont tu parles. mon autre sujet de forum était le voyage club Torba à Bodrum. ( Turquie) | | | À: Smallball · 13 décembre 2006 à 21:24 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 24 de 241 · Page 2 de 13 · 4 915 affichages · Partager pas de problèmes en ce qui concerne de vous donner quelques photos.vous avez des préférences?je vous dois bien ça aprés toutes les informations précieuses que vous m'avez donné.    alors a bientot et bonne fètes de fin d'année. | | | À: Bacchusa · 14 décembre 2006 à 9:54 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 25 de 241 · Page 2 de 13 · 1 727 affichages · Partager oups... donner des infos, ce n'est pas grand chose. j'espère qu'elles se révèleront exactes.
au fait... suite à certains changements, il est possible que je retourne au fiesta fin juin 2007. elle est bien bonne non ?? | | | À: Bacchusa · 14 décembre 2006 à 15:24 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 26 de 241 · Page 2 de 13 · 1 723 affichages · Partager | | | À: Smallball · 9 janvier 2007 à 15:16 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 27 de 241 · Page 2 de 13 · 1 700 affichages · Partager SALUT à tous  oui effectivement il y à une petite promenade pour piétons, rien de gigantesque  nous sommes allés en 2004 au Fiesta B, je confirme que c'est le TOOOOP  qualité prix. | | | À: Bacchusa · 9 janvier 2007 à 15:23 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 28 de 241 · Page 2 de 13 · 1 700 affichages · Partager SALUT  tu prend auccun risque part avec tes lunettes  oubli le reste  , c'est Suuuuuupppeer  nous étions en octobre 2004 | | | À: Papeete · 10 janvier 2007 à 10:24 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 29 de 241 · Page 2 de 13 · 1 693 affichages · Partager bonjour................ et meilleurs voeux à toutes et tous
Fiesta beach - 5mois et 8 jours....... ça diminue !!!! | | | À: Bacchusa · 11 janvier 2007 à 10:22 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 30 de 241 · Page 2 de 13 · 1 688 affichages · Partager et comment va Mme Bacchusa ??? les valises sont prêtes ?? | | | À: Smallball · 16 janvier 2007 à 19:53 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 31 de 241 · Page 2 de 13 · 1 684 affichages · Partager Bonsoir à tous !!
plus que 7 mois pour ma part !! ca va etre dur !!
@+ | | | À: Smallball · 20 janvier 2007 à 10:48 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 32 de 241 · Page 2 de 13 · 1 675 affichages · Partager bonne année a tous!je voulais dire a smallball que je suis très contente de voir a quel point il se réjouit d'aller au fiesta beach fin juin;on tombe une semaine ensemble la-bas car nous y allons du 26juin au 10juillet!et comme vous on compte les jours!aujourd'hui:159!les valises ne sont pas encore prètes mais c'est vrai qu'on commence a y penser de plus en plus.aprés les fètes de fin d'année, le but est les vacances  !j'ai encore une petite question a vous posez:est-ce qu'il ya de quoi faire des massages au fiesta beach? dans l'attente de votre réponse, a bientot! | | | À: Bacchusa · 21 janvier 2007 à 8:38 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 33 de 241 · Page 2 de 13 · 1 668 affichages · Partager Bonjour Bacchusa et Samlball,
et oui nous nous suivront le premier sera Smalball ensuite toi Bacchusa et enfin moi du 16 au 31. En ce qui concerne ta question concernant les massages, dans le catalogue du Tour Opérateur Belge JETAIR ils indiquent : " Payant, centre de alnéotérapie avec sauna, bain de vapeur, hammam, massage, fitness.
Te voila donc fixée !!
@+ | | | À: Bacchusa · 21 janvier 2007 à 9:52 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 34 de 241 · Page 2 de 13 · 1 667 affichages · Partager Bonjour,
Mon épouse a passé une matinée au centre de soins (massages, hammam etc....) mais elle n'en garde pas un souvenir impérissable. mais bon en 3 ans les choses changent !!! pour le prix.... on ne sait vraiment plus !?
à bientôt.......... | | | À: Justin333 · 21 janvier 2007 à 11:37 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 35 de 241 · Page 2 de 13 · 1 663 affichages · Partager bonjour justin et smallball!comme nous partons a plusieurs, je n'ai plus la brochure, c'est pour ça que je ne savais pas si il y avait un centre pour les massages!il est clair que d'une personne a une autre ça change, la 1ère fois que j'ai fait des massages, c'était dans hotel iberostar, le personnel est strictement suivi alors les massages étaient vraiment supers.l'année passée je suis aller dans un hotel ou les masseurs étaient juste des étudiants qui n'avaient aucunes expériences en matière de massage, j'ai étais déçu car mon mari aurait pu m'en faire un tout aussi bien!mais mon beau père voudrait en faire cette année, alors on verra ce qu'il en dit.vous partez de quel aéroport? | | | À: Bacchusa · 21 janvier 2007 à 13:58 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 36 de 241 · Page 2 de 13 · 1 660 affichages · Partager Nous partons de Bierset (aéroport de Liège) C'est bcp plus petit, plus sympa et moins stressant que Bruxelles et surtout plus près de chez nous. En plus, je compte laisser ma voiture sur place, 45 € pour 2 semaines, ce qui n'est pas excessif !! Seul problème, Bierset ne propose que le lundi pour les départs et arrivées pour Djerba ce qui nous a fait opter pour 2 semaines au lieu des 10 jours prévus au départ !!! Mais bon.... nous survivrons          à ce petit supplément. Ce sera sûrement très dur de rester plus longtemps au soleil.... sur la plage de sable blanc.... au bord de la piscine une anisette à la main...... l'horreur quoi !!!!   | | | À: Smallball · 22 janvier 2007 à 13:02 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 37 de 241 · Page 2 de 13 · 1 657 affichages · Partager Bonjour,
nous aussi partons de Liège Bierset, c'est beaucoup plus pratique que Bruxelles, nous sommes à 15 minutes de l'aéroport et nous laissons notre voiture sur place le jour du départ et nos parents viennent la rechercher dans la matinée, c'est vriament très pratique. Surtout que nous partons à 6h00 du matin, enfin si rien ne change d'ici la.
L'année dernière nous avons eu une mauvaise expérience à notre retour, au lieu d'attérir à Liège, nous nous sommes retrouvé à BXL, je ne vous raconte pas la désorganisation à Zaventem pour retrouver nos bagages et le bus qui nous a ramener à Liège, plus 2h00 d'attente dans l'avion sous le soleil !! c'était durant la canicule et pas d'airco dans l'avion !!! ce fut vraiment un retour horrible !! mais bon | | | À: Smallball · 22 janvier 2007 à 16:45 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 38 de 241 · Page 2 de 13 · 1 653 affichages · Partager vous me faites rire!quel supplice, c'est vrai!je vous comprends ca va etre dur de surmonter ces quelques jours en plus!    ou se situe votre ville? | | | À: Justin333 · 22 janvier 2007 à 16:57 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 39 de 241 · Page 2 de 13 · 1 648 affichages · Partager nous nous partons de bruxelles!l'avion est a 6h également donc ça va ns faire partir vers 2h du matin de chez moi.nous prenons tous les ans une navette qui nous conduit a l'aéroport.nous payons 100 euros pour 6 personnes aller/retour.comme ça on ne dérange personne (surtout a cette heure la)et nous avons bien de la place pour les valises.biensur l'aéroport de lille n'est qu'a 15mn de la maison mais le soucis était qu'il ne font des vols sur djerba que le dimanche, et ça me feré reprendre le travail le lendemain!alors nous partons de bruxelles un mardi comme ça nous avons encore quelques jours pour récupérer des vacances | | | À: Papeete · 22 janvier 2007 à 18:02 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 40 de 241 · Page 2 de 13 · 1 645 affichages · Partager salut tout le monde!j'ai encore une question a poser:est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver un site internet ou il y aurait les tarifs du centre de remise en forme du fiesta beach?  en effet, j'aimerais offrir pour les 50ans a ma mère une cure genre"soins pour jambes lourdes"avec gets etc..; ou quelque chose du genre quoi;mais malheureusement je ne trouve aucun site qui détails ce que propose ce centre, ni les tarifs  j'aimerais vraiment trouver car je dois absolument savoir si je vais pouvoir faire un beau cadeau a ma mère la-bas ou pas.je ne peux pas arriver a l'hotel puis dire a ma mère "bin, désolé comme il n'y a rien de térrible (ou bcp trop chèr), je te paierais autre chose a notre retour!  merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 423 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |