Je suis une habituée de l'Odyssée depuis 10 ans, et une de mes amies y est partie hier pour sa cure de thalasso bi annuelle
Je devrais avoir de ses nouvelles d'ici quelkques jours et vous ferai part de ses remarques.
Je suis, par contre, un peu étonnée, pour ne pas dire plus, du message de Mlacou.
Jamais je n'ai vu 520 clients à l'Odyssée, même avant la révolution,
au mois de mars, à l'exception d'une année où il y eut un congrès de pharmaciens (et encore, 400 clients à tout casser)
Au vu du prix proposé pour cet hôtel 4* luxe (323 € par personne en demi pension, vol compris, départ samedi 19/03) par Neckermann
Belgique, ça m'étonne vraiment qu'il y ait autant de monde et qu'ils fassent ainsi une promo pde plus de 30% en cette saison.
Mais il y a peut-être encore des cadres chinois en attente de partance pour leur pays qui y logent, je ne sais.
Je viens vous redonner des nouyvelles dès que j'ai les infos de mon amie.
Pour notre part, nous retourneront également à l'Odyssée en mai, sans aucune apréhension
Je vous signale tout de même que la Lybie est à 80 km de Zarzis et que le calme y règne depuis des semaines (j'ai ma belle-famille au téléphone presque tous les soirs)
Simplement, il y a énormément de gens à l'aéroport de
Djerba Melitta, mais lui aussi est à 60 km de Zarzis
En outre l'Odyssée est dans la zone touristique de Sangho, à 14 km du centre de Zarzis, donc à près de 100 km de la Lybie.
Bref, il n'y a effectivement pas de quoi vous inquiéter et, si ça se trouve, nous pourrons en parler à l'hôtel en mai. (nous n'avaons pas encore déterminé nos dates qui dépendent de notre plannig professionnel, mais ce sera sans doute vers le 15 mai)
Je reviens vers vous dès que j'ai des infos fraiches.