|  |  |
 | | | | Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales C2Paris · 7 mai 2009 à 23:02 123 messages · 30 participants · 55 860 affichages | | | | À: Malik11 · 11 mai 2009 à 16:20 Re: Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales Message 81 de 123 · Page 5 de 7 · 2 690 affichages · Partager c'est les femmes naive étrangére qui viennent chercher les hommes arabes | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sammmmmmmmia · 11 mai 2009 à 16:25 Re: Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales Message 82 de 123 · Page 5 de 7 · 2 683 affichages · Partager on parle de bezzness et non de business
on ne vient pas salire la tunisie mais de mettre en garde certaines personnes qu'il y a des "dangers"
quel est le rapport entre "salire" et le fait de dire la vérité ???  -- c'est les femmes naive étrangére qui viennent chercher les hommes arabes--
ben voyons!!!
en echange d'une carte sejour contre qques bisous, c'est ca! | | | À: C2Paris · 11 mai 2009 à 16:45 Re: Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales Message 83 de 123 · Page 5 de 7 · 2 665 affichages · Partager Cette très" CONVAINCANTE" mise en garde contre les méfaits des méchants tunisiens émane t-elle directement des services de contrôle du ministère de l'immigration???? ou bien du FN ? C'est tellement bien documenté que c'est à croire!!! C'est vraiment prendre les gens pour des C...., et de plus parfaitement dégoûtant d'essayer de mettre dans la tête des gens (surtout des femmes), de telles conneries! Le racisme à encore de beaux jours devant lui..... Et les méthodes sont nombreuses et malheureusement infinies pour arriver au but.
Hélas pour ceux-là, heureusement pour le monde, on n'arrête pas la marche du monde!!Nous allons de plus en plus nous mêler et nous mêler encore et zut pour les esprits tordus! | | | À: Malik11 · 11 mai 2009 à 16:54 Re: Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales Message 84 de 123 · Page 5 de 7 · 2 661 affichages · Partager Voyons Malik...
Tu veux qu'on démarre un post sur le Québec dans la section appropriée de ce forum et on y abordera ce genre de sujet puisque tu vis ici tout comme moi? On y parlera des lieux à ne pas fréquenter et du québécois-type à éviter en guise de mise-en garde....en expliquant le pourquoi du comment.
Je n'ai pas de problème à parler ouvertement et démocratiquement de tout ce qui est moins clean chez moi sans avoir le sentiment de me salir ou de salir mes concitoyens. Le sujet ne touche qu'une infime composante de toute la société! Comment peut-on se sentir sali quand on est pas concerné? Ca ne touche pas Monsieur et Madame Tout le Monde!
Relaxe! Il n'y a rien de honteux ou d'affreux de parler de certaines réalités. Faisons la part des choses.
Mon pays en fascine plus d'un, tout comme le tien me fascine.
Vaut mieux rester un touriste zen que de devenir un touriste à tout risque. | | | À: Nemo1001 · 11 mai 2009 à 16:54 Re: Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales Message 85 de 123 · Page 5 de 7 · 2 661 affichages · Partager "quel est le rapport entre "salire" et le fait de dire la vérité ??? "
Hola ! On peu salir voir blesser en disant la vérité, c'est une question d'intention et de tolérance. J'approuve que l'on défende son pays, nous ferions de même surtout que nous ne sommes pas blancs blancs. La Prostitution existe en France, et dans la rue à la vue de tous. Moi je pense que le vrai débat est le rapport "argent homme femme" mais ici c'est un forum de voyages. | | | À: Lustucru · 11 mai 2009 à 16:59 Re: Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales Message 86 de 123 · Page 5 de 7 · 2 652 affichages · Partager Ce qui est maladroit c'est l'amalgame. | | | À: Nemo1001 · 11 mai 2009 à 17:01 Re: Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales Message 87 de 123 · Page 5 de 7 · 2 641 affichages · Partager On ne voit chez les autres que ceux que l'on veut bien voir, et l'on entend souvent ce que l'on veut bien entendre... Que l'on se place d'un côté ou d'un autre, c'est valable dans les 2 sens...
Encore faut-il savoir ce que l'on veut voir et entendre...Personne ne se fait aveuglé, mais tout le monde change sa vision à un moment...Derrière les lunettes des uns, se cache la réalité des autres et vice versa...on a pas les même verres, et ce qui nous semble être vrai pour nous, ne l'est pas nécessairement pour les autres...
En lisant ce post c'est ce que cela m'évoque, mais ce n'est que ma propre vision...;)
NB: on devrait pouvoir dire NON comme on sait dire OUI...
@ | | | À: Jeanbrfr · 11 mai 2009 à 17:02 Re: Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales Message 88 de 123 · Page 5 de 7 · 2 638 affichages · Partager Ce qui est maladroit c'est l'amalgame.
C'est ce que je me dis aussi. | | | À: Jeanbrfr · 11 mai 2009 à 17:07 Re: Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales Message 89 de 123 · Page 5 de 7 · 2 635 affichages · Partager On peu salir voir blesser en disant la vérité, c'est une question d'intention et de tolérance.
ah bon cé nouveau ca! on blesse en disant la verité mais surement pas la salir vu qu'on dit la vérité! | | | À: Phenix06 · 11 mai 2009 à 17:10 Re: Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales Message 90 de 123 · Page 5 de 7 · 2 627 affichages · Partager On ne voit chez les autres que ceux que l'on veut bien voir, et l'on entend souvent ce que l'on veut bien entendre... Que l'on se place d'un côté ou d'un autre, c'est valable dans les 2 sens...
Encore faut-il savoir ce que l'on veut voir et entendre...Personne ne se fait aveuglé, mais tout le monde change sa vision à un moment...Derrière les lunettes des uns, se cache la réalité des autres et vice versa...on a pas les même verres, et ce qui nous semble être vrai pour nous, ne l'est pas nécessairement pour les autres...
En lisant ce post c'est ce que cela m'évoque, mais ce n'est que ma propre vision...;)
NB: on devrait pouvoir dire NON comme on sait dire OUI...
@
peux tu m'expliquer plus simplement car je ne vois pas trop le rapport avec le sujet! | | | À: Lustucru · 11 mai 2009 à 17:31 Re: Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales Message 91 de 123 · Page 5 de 7 · 2 594 affichages · Partager peut etre que j'exagere un peu mais bon, c'est sur quil y a une solution... | | | À: Sammmmmmmmia · 11 mai 2009 à 17:33 Re: Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales Message 92 de 123 · Page 5 de 7 · 2 591 affichages · Partager ben pourquoi jouer avec les sentiments dans ce cas et leur dire quon les aime alors que c'est pas le cas !! pourquoi ne pas etre direct et dire ce qu'on veut ! je crois que c'est mieux ! | | | À: Sahanna84 · 11 mai 2009 à 17:41 Re: Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales Message 93 de 123 · Page 5 de 7 · 2 582 affichages · Partager ce n'est pas cacher la vérité mais la dire, juste les raciste disent ces conneries. donc mr Merci d'arréter de dire n'importe quoi sur la Tunisie et les Tunisiens qui sont mieux que vous généreux et surtout polis et leurs mode de vie mieux que le votre. je te conseil vient passer 3mois successif en Tunisie après fais ton jugement. | | | À: Malik11 · 11 mai 2009 à 17:52 · Modifié le 11 mai 2009 à 18:35 Re: Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales Message 94 de 123 · Page 5 de 7 · 2 569 affichages · Partager Malik11, tu dis : peut etre que j'exagere un peu mais bon, c'est sur quil y a une solution...
Y'en a pas de solution, ces trucs là ont toujours existé et cela, dans tous les sociétés du monde. L'exploitation des sentiments, la prostitution, l'arnaque, ça existe depuis la nuit des temps.
Le but n'est pas de trouver une solution mais tout simplement de mettre en garde | | | À: Sammmmmmmmia · 11 mai 2009 à 18:16 Re: Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales Message 95 de 123 · Page 5 de 7 · 2 558 affichages · Partager Des "abrouties" ? C'est quoi? | | | À: Lustucru · 11 mai 2009 à 18:18 Re: Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales Message 96 de 123 · Page 5 de 7 · 2 735 affichages · Partager peut etre que j'exagere un peu mais bon, c'est sur quil y a une solution...
Faut interdire la collection "arlequin" de publication en france  !! | | | À: Sammmmmmmmia · 11 mai 2009 à 18:22 Re: Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales Message 97 de 123 · Page 5 de 7 · 2 685 affichages · Partager je me demandais quand l'argument "raciste" allait debarquer dans les messages, je dois bien avouer que j'ai été surprise qu'il mette autant de temps! Il va falloir cesser la langue de bois, et bien admettre que ça existe, et cela n'enlève rien au charme du pays, ni à la gentillesse des tunisiens (pareil pour les marocains et algeriens), mais c'est une REALITE! l suffit de poster un message en qualité de femme pour que de multiples reponses très bienveillantes arrivent dans les boites privées, tous des hommes qui sont prets à nous faire visiter le pays, nous heberger etc... alors que souvent les femmes en question n'en demandent pas tant! Merci de m'epargner le couplet de la "frustrée" "raciste" ou "jalouse", je connais déja! | | | À: Rillettes34 · 11 mai 2009 à 18:23 Re: Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales Message 98 de 123 · Page 5 de 7 · 2 685 affichages · Partager Tu reprends la citation de Malik qui vit au Québec et tu me parles d'interdiction de publication de roman Arlequin en France.....
S'cuse rillettes34, mais actuellement y'a surement 2 fils qui se touchent pas dans ma tête, je comprends pas... | | | À: Fiodra · 11 mai 2009 à 18:23 Re: Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales Message 99 de 123 · Page 5 de 7 · 2 684 affichages · Partager * *** Des "abrouties" ? C'est quoi?***
c'est ceux et celles qui nient l'existence de ces pratiques !! la prostitution existe en Tunisie et ailleurs, et avec la clientèle d'européennes et autres qui se précipite pour consommer, on n'est pas pret de tarir ce phénomène !!
En tout cas ce qui me fait bien bondir sur ce sujet c'est qu'on met la charrue avant les boeufs, et qu'on victimise les clientes volontaires, mais qui veulent se voiler la face, et qu'on déguise en bourreaux ceux qui leur rendent service ! | | | À: Raoulx · 11 mai 2009 à 18:38 Re: Tunisie: ne partez pas sans savoir... tout ou presque sur les bezness et les arnaques sentimentales Message 100 de 123 · Page 5 de 7 · 2 670 affichages · Partager Bonsoir,
Et vous n'avez pas l'impression de vous écharper pour des choses vieilles comme le monde ? La séduction, les sentiments, l'ambition et le pouvoir ?
Rien de répréhensible de toutes façons.
Michel | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 373 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |