Ahhhh Lustucru j'ai aimé ton message

Je l'ai même adoooooré !
Tu as parfaitement raison. Si tu as l'occasion de t'aventurer dans quelques discothèques djerbiennes tu remarqueras en effet l'abandon soudain de pas mal de principes et codes vestimentaires, tout cela en musique, sur un son "House" à peine connu sur la place de
Paris 
En quelques minutes tu te retrouves dans un lieu qui dépasse l'entendement, branché, survolté, digne d'un Brooklyn ou Chelsea à NY. Cela m'a beaucoup frappée.
Alors justement revenonzzànosmoutons, les bezness et les jeunes musulmans bien pensants... sont-ils ouverts à ce genre de "fantaisies" de la part des jeunes tunisiennes ? Eh bien non, pour la bonne figure, les tunisiennes qui errent dans ces lieux n'ont rien à y faire d'après eux. Elles n'ont pas d'avenir si ce n'est dans les bras d'européens, et sont considérées, surtout dans le sud, comme des p..., termes employés à tout va pour dire qu'elles sont la honte du pays. A
Tunis, les femmes semblent avoir plus de liberté et être davantage respectées mais les familles veillent et ne leur accordent pas toujours ce qu'elles demandent.
Elles sont peu nombreuses à avoir ce courage (car il en faut) d'extérioriser leurs désirs et leur liberté. Par conséquent et comme l'indique ton message, la plupart des femmes restent discrètes sur leurs intentions et utilisent des "issues de secours" tels que l'internet ou le mensonge. Elles sont humaines, de la même façon que nous européennes ou que vous canadiennes

C'est inévitablement l'une des raisons qui explique le fait que les jeunes tunisiens entretiennent le plus souvent des relations avec les touristes. Ils se protègent ainsi des remarques déplaisantes de la part des copains ou la famille.
Comme ils le disent très souvent "On respecte la mentalité des européennes, c'est normal qu'elles s'habillent sexy, elles ont le droit!... et pour nous c'est très tentant!

"