alors là vous commencez tous à me saouler...
si vous voyez ici, des filles voilées, vous vous dites, quel pays arriérée et quel integrisme, et si vous voyez des filles danser vous vous dites, what a shame!!!
ou voulez vous en venir excatment? on n'a le droit ni de danser, ni mettre des habits sexy? ni mettre le voile? mais c'est quoi ce cirque? c'est pour ça que je vous dis la
tunisie est un pays
très modéré, chacun peut mettre l'habit qu'il veut et sans etre traité de pute comme tu dis (et en plus définissez le mote PUTE)venant de pays ou y'a des clubs échangistes, de striptease, culbs homo et lesbiennes, et ou vous vous battez pour legaliser le mariage du meme sexe, vous etes mal placés pour juger notre sexulaité
vous, vous avez le droit de danser sexy et pas nous?!!!
je suis convaincue, que le plus beau moment de la femme, c'est quand on la drague et on la regarde,
la femme tunisienne aussi, aime vivre ce moment tous comme les femmes européennes ou canadiennes..ect
une simple question pour
c2paris et
lustucru, si vous me donneriez votre age et me feriez voir vos fotos, je comprendrais p-e pourquoi vous vous en voudrez tellement à ces jeunes belles tunisiennes et est ce que (si vous etiez accompagnées par vos copains) est ce que vous avez vu comment vos mecs regardent ces filles ou pas?
victimes, victimes, victimes...arretez svp, vous parlez des femmes européennes comme si c'étaient des saintes vierges, alors qu'elles sont en majorité des chieuses, des emmerdeuses et des manipulatrices,
moi de mes propres yeux j'ai vu, comment les gamines parlent à leurs mères ou pères, et c'est la honte, aucun respect (alors qu'ici en
tunisie c'est rare)
et si vous parlez de ces touristes, qui se baladent en maillot de bain ou bikini en plein centre ville (ici en
tunisie), ect ce qu'ils font ça chez eux? ça m'étonnerait
moi pas mal de fois, des étrangers m'ont draguée vulgairement, mais est ce que j'étais dans un forum et dire ça, non, parce que je sais que cet homme il est fait comme ça, que ce soit étranger, tunisien, il draguerait toujours, c'est dans son comportement animal (primitif), alors arretez de dire, tunisien, musulman....
LA LOI NE PROTEGE PAS LES CONS!!!!!!
et si t'es une conne ou con qui se jette dans les bras du premier venu (ou venue) alors vous mériterez bien ce qui vous arriverez
et arreter de parler de bezness, parce que ce n'est un réseau, ni une mafia, mais ce sont qlqs voyoux qui n'ont aucun bagage intellectuel ou scolaire, reveurs surtout d'une vie meilleure alors tous les moyens lui sont permis, c'est comme les hawckers, chez vous qui vous volent votre argent par un simple virus...le but est le meme mais les moyens sont differents..chacun et ses atouts, voilà
l'argent, voilà le blème, faut parler de ça, quand l'argent devient un dieu, tout est permis..parout dans le monde, la devise commune c'est l'argent, qu'on soit, noir, jaune, rouge ou blanc....
Hélas vous pouvez pas changer le monde, ça serait tjs ainsi, et ça était tjs comme ça depuis le temps de cain et abel....