Me revoilà!!!!
Alors, je reviens du Fiesta Beach complètement satisfaite ainsi que tout mon petit groupe!!!
Les enfants étaient heureux d'y retourner, même s'ils n'ont pas retrouvé leurs animateurs préférés, en effet depuis 2004 je n'ai reconnu personne mis à part Daly le DJ toujours fidèle au poste, mais la nouvelle équipe est formidable et d'une très grande gentillesse, très dynamique etc.....
L'animation était tout comme les spectacles au top!!!!
Nous avons également retrouvé quelques serveurs notre chouchou est Noredine du restaurant principal le soir il servait au LAPALAPA restaurant que je conseille nous avons mangé comme des rois les assiettes étaient très copieuses!!!
Au niveau structure beaucoup de choses ont changé depuis, la construction bien évidemment du ponton pour accéder à la plage, le bar sans alcool de la plage, le restaurant de la plage, très agréable entre midi, les terrains de pétanque, le complexe sportif qui se trouve maintenant en face de l'entrée du club, en effet à l'ancien cours de tennis le club réalise la construction d'une nouvelle piscine couverte et d'un amphithéatre!!!!
Le mini club est formidable, il y avait également des structure gonflable pour les enfants à la mer je ne vous raconte pas la joie des petits!!!!
Si quelqu'un y retourne bientôt qu'il fasse un petit coucou à Samir (d'une gentillesse remarquable) de la part de Jean-Jacques mon mari avec qui il a beaucoup sympathisé!!!
La restauration était parfaite, j'étais étonnée de trouver au petit déjeuné des machines à café nescafé, court long avec ou sans lait, bref excellent!!!J'avais embarqué dans ma valise pour rien du tout des dosettes de café!!!!
Nous avions de l'excellent pur jus de fraise et de jus de citron, les viennoiseries, les gateaux, les plats, Monsieur crêpe et omelettes toujours aussi pro!!!!
Pour ce qui est des plats du midi et du soir, rien à redire toujours aussi variés, pour tout les goûts il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur, mon rêve est d'avoir en rentrant à la maison un tel buffet, mais non juste pour une semaine et après c'est soupe à la grimace!!!
En plus bingo sur 15 personnes aucune tourista!!!!rien du tout que du bonheur!!!!
Les chambres et l'ensemble de l'hôtel étaient très propres, pas de problèmes de petites bebêtes!!!!!Et ce pour l'ensemble des chambres!!!!!6 en tout!!!!
Juste une petite fourmis qui a du se perdre dans mon sac de plage!!!!
Nous avons eu une soirée spéciale halloween, c'était trop top, la déco l'ambiance et les déguisements étaient magnifique, je ne comprends pas ces gens qui partent au Fiesta et qui se permettent de critiquer le travail extraordinaire effectué par l'équipe d'animations!!!!
A l'apéro nous avions également à l'exterieur un bar à cocktail et notre petit chanteur une ambiance parfaite!!!
Voilà si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas je répondrez de mon mieux!!!!
En tout cas je compte y retourner avec toute ma petite famille dès l'année prochaine, pourquoi allez ailleurs au risque de payer plus et d'être déçu comme nous dit notre fille de 9 ans!!!!