Bonjour,
Si l'hôtel est sale c'est principalement parce que les clients sont de plus en plus sales. Le personnel n'arrête pas de nettoyer mais on ne respecte pas leur travail.
Vous n'avez pas aimé la nourriture mais de là à dire qu'elle est mauvaise il y a une marge. Par contre il y a peut-être un peu moins de choix que les autres années. De toute façon, les plats proposés sont inévitablement répétitifs.All in oblige.
En 3 séjours, je n'ai jamais rencontré de serveurs antipathiques. Ils font de leur mieux dans des conditions difficiles pour offrir un service de bonne qualité. Par contre des clients irrespectueux, il y en a de plus en plus.
Pour le snack de la plage, il y a certainement des améliorations a apporter. Pas beaucoup de choix et frigos à l'agonie.
Pour le pain, nous n'avons jamais eu de problèmes. Pain, croissants ou petits pains au chocolat, tout était frais.
Question tourista, nous en sommes victimes chaque année que ce soit en
Tunisie ou en
Turquie. Chaleur, changement d'alimentation, apéros.....
Les animateurs s'intéressent beaucoup aux jeunes filles mais les jeunes filles ne pensent qu'aux animateurs. Personnellement, je ne me suis intéressé qu'à Kiki le king de la pétanque. Pour le reste, je m'en f....
La piscine ou plutôt les piscines sont effectivement superbes. La plage est bien entretenue et les jeux en mer sont sympas. (coucou Samir)
Il faudrait peut-être augmenter le nombre de matelas pour les transats.
D'année en année les clubs évoluent en bien ou en mal. Il faut juste tomber au bon moment.
En tout cas, le choix est bien difficile....
bonne continuation