|  |  |
 | | | | Lanoireelles · 24 février 2011 à 10:58 · Une photo 167 messages · 46 participants · 21 949 affichages | | | | À: Ouistiti73 · 26 février 2011 à 22:06 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 61 de 167 · Page 4 de 9 · 1 937 affichages · Partager Hola Ouistiti 
J'imagine que partant lundi, avec vos enfants vous êtes informé des derniers soubresauts de l'actualité aujourd'hui en Tunisie 
Peut être un épiphénomène de la révolution du jasmin, peut être quelque chose de plus profond et donc plus durable et plus "grave". Seul l'avenir nous dira.
Hasta luego | | | À: Fallballa · 27 février 2011 à 1:16 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 62 de 167 · Page 4 de 9 · 1 912 affichages · Partager bonsoir,
tout à fait d'accord avec toi et avec les avis qui encouragent à aller le plus tôt possible en Tunisie. Comment vont-ils vivre ceux qui vivent du tourisme ? en ce qui me concerne j'ai un billet pour mai, mais je suis de plus en plus tentée de partir la semaine qui vient, également. | | | À: Astrée128 · 27 février 2011 à 10:34 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 63 de 167 · Page 4 de 9 · 1 872 affichages · Partager vous pouvez aller en tunisie les yeux fermes....la revolution c est fini et les elections sont en juillet....bonnes vacances | | | À: Vetea13600 · 27 février 2011 à 10:51 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 64 de 167 · Page 4 de 9 · 1 862 affichages · Partager BONJOUR, ETES VOUS SUR PLACE, ???? | | | À: Mammy48 · 27 février 2011 à 11:01 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 65 de 167 · Page 4 de 9 · 1 852 affichages · Partager non mais les zones touristiques sont securisees et puis les quelques manifs ne sont qu a tunis.... | | | À: Vetea13600 · 27 février 2011 à 11:08 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 66 de 167 · Page 4 de 9 · 1 838 affichages · Partager "les yeux fermés, les yeux fermés....."peut être pas tout de même???? il vaut mieux les ouvrir en ce moment, non? la révolution finie? pas si vite!!!! | | | À: Vetea13600 · 27 février 2011 à 11:08 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 67 de 167 · Page 4 de 9 · 1 838 affichages · Partager * ** puis les quelques manifs ne sont qu a tunis.... **** oui, et les grèves sont, selon des infos partielles, un peu partout !! Mes amis de Nefta, m'ont dit ce matin qu'à Tozeur, c'était vide, que le personnel de beaucoup d'hotels était en grève, parce qu'ils ne veulent pas servir les fuyards de Lybie qu'on leur amène par camions et bus complets !!
Faut peut etre attendre un peu pour faire chauffer les strings!!! meme si vos bizness vous manquent. Ce pays n'est toujours pas gouverné ! rien n'a changé, à part un nombre de chomeurs qui a augmenté, et des droits communs remis en liberté. | | | À: Vetea13600 · 27 février 2011 à 11:42 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 68 de 167 · Page 4 de 9 · 1 813 affichages · Partager Pour ceux qui disent partir en avril mais etc peuvent envisager leur voyage plus sereinement que ceux qui partenet instamment ou dans la semaine! Donc les yeux fermés par pour tous | | | À: Ciaovero · 27 février 2011 à 12:00 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 69 de 167 · Page 4 de 9 · 1 804 affichages · Partager Pour ceux qui disent partir en avril mais etc peuvent envisager leur voyage plus sereinement que ceux qui partenet instamment ou dans la semaine! Donc les yeux fermés par pour tous 
Il est evident que si les TO relance timidement la Tunisie pour le court terme ce n'est pas sans raisons (l'objectif semble etre d'assurer la saison estivale qui commence en mai) ... le grand discours sur la democratie et tout le reste c'est un peu du pipeau il faudra encore un certain temps, les "révolutions" ne se font pas en quelques jours / semaines ou mm mois ! ... surtout que pour le sud, plutôt calme c'est vrai, il est possible que l'episode libyen ai un impact... pas obligatoirement positif ! seul l'avenir le dira !
Donc patience c'est tout, ça ne sert a rien de se precipiter, je l'ai souvent evoqué ici mon opinion ne change pas | | | À: Nuixa · 27 février 2011 à 12:35 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 70 de 167 · Page 4 de 9 · 1 788 affichages · Partager a djerba 200 personnes ont été hébergé dans le stade il y a des asiatiques qui vont bien vite repartir chez eux on les a vu se promener dans midoun des gens très bien
Actuellement il y a beaucoup de monde hébergé à Zarzis et quand Djerba et Zarzis seront saturés, où iront-ils ?
Revil | | | À: Revil · 27 février 2011 à 13:02 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 71 de 167 · Page 4 de 9 · 1 764 affichages · Partager a djerba 200 personnes ont été hébergé dans le stade il y a des asiatiques qui vont bien vite repartir chez eux on les a vu se promener dans midoun des gens très bien
Actuellement il y a beaucoup de monde hébergé à Zarzis et quand Djerba et Zarzis seront saturés, où iront-ils ?
Revil
Sympa les vacances au milieu des réfugiés.Ceux qui cherchent l'authenticité a tout prix vont être gatés. En attendant a Tunis, les troubles ont repris : quatre morts hier et aujourd'hui Dimanche, de nouvelles violences ont éclaté dimanche en début d'après-midi dans le centre de Tunis, où des jeunes se livraient à des saccages en règle. Ah l'authenticité ! Une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer. | | | À: Lanoireelles · 27 février 2011 à 14:16 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 72 de 167 · Page 4 de 9 · 2 107 affichages · Partager il est marrant ce troll finalement / allez zou je boucle ma valise sans gilet pare balle et je file a l aeroport | | | À: Didier13100 · 27 février 2011 à 14:58 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 73 de 167 · Page 4 de 9 · 2 399 affichages · Partager ca donne un peu de piment pour les vacances quelques manifs.... | | | À: Revil · 27 février 2011 à 17:14 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 74 de 167 · Page 4 de 9 · 2 363 affichages · Partager vous n avez pas compris que l hebergement en tunisie n est que provisoire tous les jours les avions partent de djerba pour les pays des personnes qui vont rentrer chez elles | | | À: Mammy48 · 27 février 2011 à 17:17 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 75 de 167 · Page 4 de 9 · 2 358 affichages · Partager biensur que nous sommes sur place nous ne sommes jamais partis et très heureux d avoir pris cette décision djerba est tj un paradis et pour rien au monde je ne laisserai ma place merci mon dieu | | | À: Nuixa · 27 février 2011 à 17:20 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 76 de 167 · Page 4 de 9 · 2 351 affichages · Partager  bonjour je posais la question A VETEA, | | | À: Raoulx · 27 février 2011 à 17:48 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 77 de 167 · Page 4 de 9 · 2 334 affichages · Partager c'est vraiment une obsession chez vous les strings et les bizness !
les posts du moment ne semblent pas avoir de liens avec ce sujet, mais vous, vous en trouvez... | | | À: Visiterdupay · 27 février 2011 à 21:11 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 78 de 167 · Page 4 de 9 · 2 269 affichages · Partager bonjour j en reviens de janvier, février et j y retournes le 20 mars (à Djerba) zarzis n est pas loin c très calme et l accueil légendaire des tunisiens est toujours le même ! ne craignez rien et partez confiants, vous ne serez pas déçus par la beauté de ce pays et des tunisiens | | | À: Sissie5 · 27 février 2011 à 21:18 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 79 de 167 · Page 4 de 9 · 2 263 affichages · Partager Bonsoir,
si vous saviez comme c'est agréable de vous lire ! à lire certains messages on se demandait si on pouvait envisager sérieusement un voyage en Tunisie. Merci. | | | À: Astrée128 · 27 février 2011 à 21:22 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 80 de 167 · Page 4 de 9 · 2 261 affichages · Partager non ne vous inquiétez pas tout se passe bien, j y serai aussi certainement à partir du 17 au pire le 20 et je fais ca tous les mois ! j y été pendant le début de la révolution en janvier et les touristes n ont jamais craint quoi que ce soit au contraire ils pensaient à nous !! le peuple tunisien est formidable !! passez de bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |