Lanoireelles · 24 février 2011 à 10:58 · Une photo 167 messages · 46 participants · 21 952 affichages | | | | À: Didier13100 · 25 février 2011 à 9:14 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 21 de 167 · Page 2 de 9 · 3 352 affichages · Partager Nous nous partons pour Zarzis, le 27 mars j'espère que cela ira d'ici là ? | | | À: Tatra · 25 février 2011 à 9:18 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 22 de 167 · Page 2 de 9 · 3 350 affichages · Partager Je n'ai pas dit que les gens ne seraient pas accueillants. Mais je pense que leurs préocupations premières seraient celles de leur situation dans leur pays. | | | À: Ciaovero · 25 février 2011 à 9:59 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 23 de 167 · Page 2 de 9 · 3 333 affichages · Partager Il n'y a pas d'idées préconçues, de ma part, sur vous. Je ne vous connais pas, et je l'ai bien dit que je ne connaissais pas votre situation. Aprés, chacun vit ses vacances comme il est!
alors ayez l intelligence d eviter des propos douteux et inutiles pour la convivialité du forum comme : J'imagine le genre de vacances mais peut etre que je me trompe! | | | À: Didier13100 · 25 février 2011 à 10:15 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 24 de 167 · Page 2 de 9 · 3 318 affichages · Partager Ce qui m'inquiète c'est que cela tourne à la psychose ! | | | À: Visiterdupay · 25 février 2011 à 11:40 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 25 de 167 · Page 2 de 9 · 1 685 affichages · Partager  bonjour, lorsque l, on parle de tourisme ce ne sont pas que les hotels, calèches et autres, pensez aussi a tous les maraichers qui ne peuvent plus livrer leurs légumes, aux propriétaires de volailles, qui livrent des milliers d, oeufs  , pour avoir parlé a ces gens lors de visites, ils dépendent fortement, des touristes, j, ai vécu une situation semblable a ISTANBUL, lors des attentats, le grand bazard vidé des touristes et moi je n, ai rien vu de ces attentats  , la meme chose lors de la guerre d, IRAK, j, étais a l, époque a IZMIR, on a du rapatrier nos groupes de touristes alors quil n, y avait rien  , alors repartez en TUNISIE, sans peur,  | | | À: Visiterdupay · 25 février 2011 à 15:36 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 26 de 167 · Page 2 de 9 · 1 656 affichages · Partager Complètement d'accord, j'en reviens il y a 10 jours et y retourne début Avril, nous sommes les bienvenus et le calme y règne | | | À: Tatra · 25 février 2011 à 16:31 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 27 de 167 · Page 2 de 9 · 1 636 affichages · Partager Mais si vous restez à l'hotel !
Il faut aller au contact des gens, au contraire ; où est le problème ? Les agitations sociales et politiques, ce n'est pas contagieux. 
si c est le grand vide dans l hotel et bien ça ne me derangera pas beaucoup puisque j y vais pour me reposer 
C'est le fait que Didier n'ait parlé que de l'hôtel, qui m'a fait penser qu'il passerait ses vacances exclusivement à l'hôtel!
J'ai mal compris! | | | À: Lanoireelles · 25 février 2011 à 17:20 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 28 de 167 · Page 2 de 9 · 1 611 affichages · Partager peut etre chez ce TO mais sur place tout va beaucoup mieux | | | À: Nuixa · 25 février 2011 à 17:33 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 29 de 167 · Page 2 de 9 · 1 602 affichages · Partager Oui les hôtels se remplissent petit à petit et de plus on est en basse saison! Donc personne ne peut prédire la saison 2011 dès maintenant. Une bonne partie des hôtel club avec piscine extérieure sont fermés l'hiver et réouvre début avril d'habitude... Ce qui est logique...
Le tourisme va reprendre en Tunisie car les gens qui connaissent ce pays et ses adorables habitants voudra y retourner. Les personnes qui bossent de près ou de loin grâce au toursime attendent avec impatience notre retour.
Je pars une semaine début mars à hammamet et je vous ferai part de mes impressions. Et je compte bien retourner en Tunisie en avril et durant tout l'été ;-)
Bon séjour à tous | | | À: Lamerveille1 · 25 février 2011 à 17:36 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 30 de 167 · Page 2 de 9 · 1 595 affichages · Partager ok vous serez toujours les bienvenus | | | À: Ciaovero · 25 février 2011 à 18:50 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 31 de 167 · Page 2 de 9 · 1 564 affichages · Partager Bonjour, Tu peux revoir ton jugement, nous partons dans 1 SEMAINE pr 15 j en TUNISIE DE NOTRE plein gré, sans devoir utiliser un voyage non reportable !!! aucun pb sur place, encore moins dans les zones touristiques !! j ai de la famille qui part aussi dimanche de son plein gré et pour un séjour qui vient d etre acheté !!! tu es plein d idées préconçues, revois ta copie !!!!lol | | | À: Sylviedelyon · 25 février 2011 à 19:09 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 32 de 167 · Page 2 de 9 · 1 551 affichages · Partager  bonjour et bravo, bonnes vacances, | | | À: Sylviedelyon · 25 février 2011 à 19:12 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 33 de 167 · Page 2 de 9 · 1 546 affichages · Partager Bonjour, Tu peux revoir ton jugement, nous partons dans 1 SEMAINE pr 15 j en TUNISIE DE NOTRE plein gré, sans devoir utiliser un voyage non reportable !!! aucun pb sur place, encore moins dans les zones touristiques !! j ai de la famille qui part aussi dimanche de son plein gré et pour un séjour qui vient d etre acheté !!! tu es plein d idées préconçues, revois ta copie !!!!lol
lol je ne juge personne, lol je n'ai pas dit : personne ne réservera lol
Lol passe de bonnes vacances, le touriste est Roi là bas | | | À: Ciaovero · 25 février 2011 à 19:31 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 34 de 167 · Page 2 de 9 · 1 535 affichages · Partager Lol passe de bonnes vacances, le touriste est Roi là bas
Et avec des dizaines de Milliers de Lybiens qui fuient leur pays pour rejoindre la Tunisie, les vacances vont être de tout repos, c'est sur. En attendant, pour ceux qui ont le gout du risque et pas beaucoup de scrupules, il y a de bonnes affaires a faire. En attendant, dans les pays de la Caraïbe, on s'apprête a prendre le relais si les islamistes prenaient le pouvoir en Tunisie, en Égypte et au Maroc.
Surtout que, la bas, les prix connaissent un plus bas historique pour une prestation de bien meilleure qualité : www.cyberpresse.ca/...dable-que-jamais.php | | | À: Lanoireelles · 25 février 2011 à 19:42 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 35 de 167 · Page 2 de 9 · 1 525 affichages · Partager En attendant, pour ceux qui ont le gout du risque et pas beaucoup de scrupules, il y a de bonnes affaires a faire.
tout en sachant qu'en cas de gros problèmes, ils seront rapatriés aux frais des autres. | | | À: Ciaovero · 25 février 2011 à 19:48 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 36 de 167 · Page 2 de 9 · 1 521 affichages · Partager En attendant, pour ceux qui ont le gout du risque et pas beaucoup de scrupules, il y a de bonnes affaires a faire.
tout en sachant qu'en cas de gros problèmes, ils seront rappatriés aux frais des autres.
Et que, comme d'hab', on les verra venir pleurer dans le poste qu'on est pas venu les rapatrier assez vite. | | | À: Lanoireelles · 25 février 2011 à 20:03 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 37 de 167 · Page 2 de 9 · 1 511 affichages · Partager Bonsoir, Normal, avec tout ce qui se passe actuellement, l'ouverture de la frontière Tuniso-Libyenne, et le massacre en vue, moi je ne repartirai que quand le calme sera revenu ; les manifestations sont dans tout le pays, cela repart... | | | À: Lanoireelles · 25 février 2011 à 20:05 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 38 de 167 · Page 2 de 9 · 1 508 affichages · Partager Et avec des dizaines de Milliers de Lybiens qui fuient leur pays pour rejoindre la Tunisie, les vacances vont être de tout repos, c'est sur. En attendant, pour ceux qui ont le gout du risque et pas beaucoup de scrupules, il y a de bonnes affaires a faire. En attendant, dans les pays de la Caraïbe, on s'apprête a prendre le relais si les islamistes prenaient le pouvoir en Tunisie, en Égypte et au Maroc.
A trop en faire dans la caricature vous avez perdu toute crédibilité depuis déjà de nombreux jours ; reste que ça semble continuer à vous amuser.
Michel | | | À: Anisia · 25 février 2011 à 20:06 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 39 de 167 · Page 2 de 9 · 1 505 affichages · Partager Bonsoir, Normal, avec tout ce qui se passe actuellement, l'ouverture de la frontière Tuniso-Libyenne, et le massacre en vue, moi je ne repartirai que quand le calme sera revenu ; les manifestations sont dans tout le pays, cela repart...
Les troubles ne font que commencer, la contagion s'étend...Qui sera le Prochain ? Le Maroc ? En attendant, le plus sur est de passer ses vacances dans la région Caraïbes ou il y a d 'excellentes affaires a faire. En toute securité. | | | À: Anisia · 25 février 2011 à 20:06 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 40 de 167 · Page 2 de 9 · 1 503 affichages · Partager Bonsoir, Normal, avec tout ce qui se passe actuellement, l'ouverture de la frontière Tuniso-Libyenne, et le massacre en vue, moi je ne repartirai que quand le calme sera revenu ; les manifestations sont dans tout le pays, cela repart...
Vous savez, les autres sont des gens civilisés, même s'ils manifestent. 
Michel | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 466 visiteurs en ligne depuis une heure! |