|  |  |
 | | | | Lanoireelles · 24 février 2011 à 10:58 · Une photo 167 messages · 46 participants · 21 950 affichages | | | | À: Lanoireelles · 25 février 2011 à 20:08 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 41 de 167 · Page 3 de 9 · 1 742 affichages · Partager Les troubles ne font que commencer, la contagion s'etend...Qui sera le Prochain ? Le Maroc ?
L'agitation politique et la fin de régimes figés depuis des décennies, cela n'a rien à voir avec une maladie contagieuse. Mais ça fait le buzz......
Michel | | | À: Lanoireelles · 25 février 2011 à 20:10 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 42 de 167 · Page 3 de 9 · 1 739 affichages · Partager Les troubles ne font que commencer, la contagion s'étend...Qui sera le Prochain ? Le Maroc ?
la france | | | À: Lanoireelles · 25 février 2011 à 22:16 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 43 de 167 · Page 3 de 9 · 1 741 affichages · Partager SVP arrêtez, vous vivez en France et, si vous avez envie de vous prendre le tête ne visez pas sur les sites tunisiens qui sont beaucoup plus coll et intelligents que vous. DEGAGEZ.... | | | À: Lanoireelles · 25 février 2011 à 23:16 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 44 de 167 · Page 3 de 9 · 1 652 affichages · Partager ta clientèle pour les "caraibes" (et ton article de presse)se trouve au Canadaau contraire, les prix augmentent pour les européens................ logique! il y en a qui ne perdent pas le nord.................... | | | À: Fmaej · 25 février 2011 à 23:29 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 45 de 167 · Page 3 de 9 · 1 647 affichages · Partager ta clientèle pour les "caraibes" (et ton article de presse)se trouve au Canadaau contraire, les prix augmentent pour les européens................ logique! il y en a qui ne perdent pas le nord....................
Vu le très faible niveau de la qualite des prestations en Tunisie, n'importe quel touriste avise aura très vite fait de trouver son bonheur au même prix outre-atlantique. | | | À: Lanoireelles · 26 février 2011 à 7:06 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 46 de 167 · Page 3 de 9 · 1 618 affichages · Partager on atteind le " n importe quoi "là puisque evidemment un vol Marseille- tunis a le meme cout q un Orly (Roissy)- Antilles françaises ou pas / que l accueil antillais est hautement reputé pour son manque de chaleur.../...et que dans certaines iles on paye meme en euros ou dollars (d'où la chereté des prestations et logements...)
et si tu voulais parler du mexique, du bresil, d amerique du sud ou d autres iles : j ai les memes arguments car pour ma part je ne parle pas pour ne rien dire car je connais
donc annoncer ou affirmer le tres faible niveau de qualité des prestations en Tunisie c est vraiment de la malhonnetete intellectuelle ou de la desinformation gratuite
ps: je ne poursuis pas cette conversation et donnerai seulement à mon retour des infos le plus honnetement possible | | | À: Lanoireelles · 26 février 2011 à 8:47 · Modifié le 26 fév. 2011 à 9:07 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 47 de 167 · Page 3 de 9 · 1 608 affichages · Partager * **** Vu le très faible niveau de la qualite des prestations en Tunisie, n'importe quel touriste avise aura très vite fait de trouver son bonheur au même prix outre-atlantique ****
enfin un petit "éclair de lucidité" dans tes tartines de n'importe quoi !!
Juste une remarque.. ou 2.. Un touriste "avisé" n'aurait jamais mis les pieds dans un clapier all include tunisien. Trouver outre atlantique, oui, si l'on exclut les Antilles Francaises... de renommée mondiale pour le service   !
Si l'on additionne, en effet, la médiocrité du tourisme tunisien, et la situation actuelle, on n'a pas à s'étonner de la désaffection ambiante, de la part d'une clientèle à majorité S, S&S ! Il n'y a bien que les copropriétaires d'un "bizness" pour s'en inquiéter! | | | À: Lanoireelles · 26 février 2011 à 9:15 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 48 de 167 · Page 3 de 9 · 1 595 affichages · Partager Ceux qui partent sont ceux qui ne peuvent pas faire autrement à mon avis.Les réfugiés vont être hébergés dans des hotels à Djerba selon les infos de france 2 hier soir.Bravo !super! | | | À: Stefanfigaro · 26 février 2011 à 9:49 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 49 de 167 · Page 3 de 9 · 1 921 affichages · Partager Actuellement il y a des évènements, il n'est pas étonnant qu'il en découle des situations inhabituelles
Le tourisme n'est pas médiocre en temps de paix, mais actuellement il ne faut pas en attendre beaucoup!
Souhaitant que la chute de Ben Ali permettent de donner un départ vers un autre genre de tourisme que celui du tourime de masse. Souhaitant des prestations qui s'adressent aux Tunisiens | | | À: Ciaovero · 26 février 2011 à 10:50 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 50 de 167 · Page 3 de 9 · 1 903 affichages · Partager ... de donner un départ vers un autre genre de tourisme que celui du tourime de masse...
Oui sauf que a lire VF en ce moment ce n'est pas visiblement ce qui est recherché, "un autre..." mais plutot l'inverse du forfait pas cher ou va mal bouffer parce que le TO aura donné 2 euro par repas a l'hotel (OK c'est une caricature, j'exagere... mais pas beaucoup) ... combien de posts sur du vrai tourisme individuel.... il faut les chercher ... il sera tres dur de faire marche arrière maintenant et le tourisme de masse a encore de beaux jours devant lui ! je dirais mm que c'est linverse qui se prepare avec l'ouverture du trafic aerien a +/- tout le monde (accord opensky Tunisie / UE devant entrer en vigueur en nov 2011) | | | À: Michelzen · 26 février 2011 à 10:57 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 51 de 167 · Page 3 de 9 · 1 893 affichages · Partager  bonjour, eh oui il en faut pour tous les gouts et tous les budgets, c, est aussi cela la démocratie, | | | À: Mammy48 · 26 février 2011 à 11:11 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 52 de 167 · Page 3 de 9 · 1 883 affichages · Partager  bonjour, eh oui il en faut pour tous les gouts et tous les budgets, c, est aussi cela la démocratie, 
Je ne vois pas le rapport entre mon post... une reponse particuliere a une affirmation et la democratie, ... a force de la mettre a toute les sauces son va tres vite a l'effet inverse ! | | | À: Michelzen · 26 février 2011 à 11:15 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 53 de 167 · Page 3 de 9 · 1 882 affichages · Partager Oui, mais à force de rien voir de cet argent "apporté" par le tourisme, et qui cet argent reste en Europe, les Tunisiens vont pouvoir réagir, étudier la situation, étant donné qu'ils ont plus de liberté. | | | À: Lanoireelles · 26 février 2011 à 13:44 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 54 de 167 · Page 3 de 9 · 1 857 affichages · Partager Moi j'y retourne!!!!
Je pars au mois de mai pour 15 jours!!!J'ai hâte de revoir ce pays que j'aime tant, et je pars sans aucune appréhension... | | | À: Fallballa · 26 février 2011 à 13:47 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 55 de 167 · Page 3 de 9 · 1 856 affichages · Partager d'accord à 100%!!!! | | | À: Lileo · 26 février 2011 à 14:27 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 56 de 167 · Page 3 de 9 · 1 839 affichages · Partager Moi aussi j'y part, au mois de Juin pour une durée de 3 mois:) | | | À: Stefanfigaro · 26 février 2011 à 14:32 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 57 de 167 · Page 3 de 9 · 1 839 affichages · Partager a djerba 200 personnes ont été hébergé dans le stade il y a des asiatiques qui vont bien vite repartir chez eux on les a vu se promener dans midoun des gens très bien | | | À: Nuixa · 26 février 2011 à 15:53 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 58 de 167 · Page 3 de 9 · 1 816 affichages · Partager des gens très bien
Pourquoi cette précision? | | | À: Ciaovero · 26 février 2011 à 19:33 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 59 de 167 · Page 3 de 9 · 1 779 affichages · Partager Je pars ce lundi, en famille (enfants 9 et 11 ans) pour une douzaine de jours "improvisés" à la découverte de la Tunisie "post révolutionnaire" en évitant tous les forfaits, centres touristiques et autres "passages obligés". C'est un choix. Celà fait si longtemps que j'attends cette ouverture... car je me refuse à voyager dans les pays non démocratiques. Tunis est très animée ces jours-ci : ça va plaire aux enfants ! | | | À: Ouistiti73 · 26 février 2011 à 20:18 Re: Tunisie: le tourisme ne repart pas Message 60 de 167 · Page 3 de 9 · 1 765 affichages · Partager hum!hum! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |