|  |  |
 | | | | Excursions de croisière avec le Coral (Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Natmartin · 15 février 2010 à 16:02 · 3 photos 116 messages · 23 participants · 24 029 affichages | | | | À: Annabelle250 · 11 avril 2010 à 23:28 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 81 de 116 · Page 5 de 6 · 2 477 affichages · Partager Bonsoir annabelle250
Il faut que je vous dise puisque jusquà présent personne en a parlé qu'à 16 heures vous avez le goûter avec à volonté jus de fruits, café, thé, lait, plus patisseries, fruits si vous le désirez c'est bon à savoir pour alléger la note de fin, il se trouve sur le pont ouranos à l'arriere du bâteau, le buffet de midi se trouve aussi à cet endroit, juste au dessus de la piscine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miremy · 12 avril 2010 à 15:23 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 82 de 116 · Page 5 de 6 · 2 460 affichages · Partager  Bonjour *
Non effectivement personne n a parler de ça information fort utile je vous remerçie meme si on a pas beaucoup de journée en mer sans descendre nous sommes quand meme assez souvent sur le bateau a 16 heures.
Et pour le restaurant buffet je sais mais celui là est resrvé pour le midi non ??? le soir c est le restaurant avec toujours la meme table je crois ??
Bon moins 4 mois et je commence a avoir fait le tour de tout ce qui est proposée sur le Coral.
Première croisiére et surtout un reve que nous nous offrons, hélas le reve a toujours un prix et je regrette quand meme qu il n est pas l intelligence de nous faire payer le croisiére plus chére mais que se soit vraiment tout inclus je crois que personnellement ça n aurait rien changer et que sa éviterait la surprise de fin de croisiére parce que je crois sincérement que pas mal de monde n a pas d info sur tout ce qui est payant sur le bateau et que malheureusement finirent des vacances en ayant l impression d étre pris pour des vaches a lait je crois que la j aurais pas aimer.
Merci beaucoup
Bonne fin de journée
Agnes | | | À: Annabelle250 · 12 avril 2010 à 17:08 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 83 de 116 · Page 5 de 6 · 2 448 affichages · Partager Bonjour Annabelle250
Oui le buffet est reservée pour le midi, mais parfois le soir quand nous avons une excurtion à l'heure du repas, ne vous faites pas de soucis tout sera indiqué sur le journal du jour, le lire tous les jours, prévoir d'avancer ses heures de repas par exemple pour Istanbul 11h30, prévoir le repas vers 11 heures à l'ouverture du buffet où du restaurant.Le soir, même si c'est sous forme de buffet le repas sera pris dans la salle de restaurant pas forcément à notre table habituelle plutôt par ordre d'arrivée, ne vous faites pas de soucis tout est très bien organisé.C'est leur travail. Il reste plus qu'à prévoir le budget excurtions, boissons, frais divers photos etc, pourboires, et tout ce passera à merveille. | | | À: Rannia · 12 avril 2010 à 21:27 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 84 de 116 · Page 5 de 6 · 2 435 affichages · Partager Je pars sur le coral le 15 aout avec mes deux enfants de 11 et 18 ans, je souhaiterais savoir si il est possible de faire les excursions soi meme vu le cout exorbitant; | | | À: Miremy · 13 avril 2010 à 14:56 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 85 de 116 · Page 5 de 6 · 2 415 affichages · Partager Bonjour
Oui je suis cetaine que tout ira tres tres bien et heursement que vous etes le meme pas j y avais penser de manger avant de descendre pour Istambul (sourire).
Aprés ben les budjet sont fait depuis bien longtemps maitenant des vacances ça se prépare comme ça on y est déjà un peut
Merci
Bonne fin de journée
Agnes | | | À: Smen13 · 13 avril 2010 à 15:12 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 86 de 116 · Page 5 de 6 · 2 413 affichages · Partager Bonjour
Alors la réponse est oui.
Apres multipke recherche nlous avons trouve des solutions autres que les excursions prévue deja pour Génes on peut tout faire seul pluisque nous debarquons dans un grand port apres bus ou taxi meme si genes, n est pas la plus belle des escales.
Istambul sans prob non plus prendre soit bus soit a pied 20 minutes pour aller au principale c est a dire la mosquées bleue st sophie et les marché attention pas besoin de passeport pour Istambul.
Athénes idem taxi on négocie pour monter a l acropole et redescendre gentiment a pied.
Santorin pas de soucis des bus ou taxi j ai regarde les prix c est envirion 40 E pour 4 ou prender des bus vous aurez dans votre cabine tout les details ou allez voir directement sur le net pour chanque ville c est ce que j ai fait
Mykonos idem que santorin
Ajjacio aussi mais la attention on est plus dans les meme tarifs pour les taxis et je en sais pas vraiment ou on denbraque si c est comme les ferries alors la aucun soucis on est a cote de la ville donc a pied ou bus
Nous partons a trois et ne prendrons aucune excursions a priorie il me reste encore a voir pour le site l olympe sans guide pas utile il ne reste que des vestiges mais la il doit falloir bien connaitre l histoire des jeux olympique parce que sinon c cest que des pierres 
So vpus abvez besoin d autre precision demande il y a aura toujours une personne pour vous repondre
A bientot
Votre fils le petit meme age que le mien en faite j en ai deux mais le grand lui sera au boulot pendant les vacances c est son choix | | | À: Annabelle250 · 13 avril 2010 à 16:18 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 87 de 116 · Page 5 de 6 · 2 407 affichages · Partager Bonjour,
Pour OLYMPIE, vous achetez un guide pour connaitre à l'avance l'histoire du site puis sur place vous écoutez les explications d'un guide, l'air de rien | | | À: Rannia · 15 avril 2010 à 14:51 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 88 de 116 · Page 5 de 6 · 2 369 affichages · Partager Je cherche des solutions pour organiser des excursions par moi meme, je pense que le prix sera moins cher.peut t on se fier aux transports en commun (bus, metro, taxi) en grece et turquie.Jessaye de trouver des solutions sur internet.a bientot | | | À: Smen13 · 15 avril 2010 à 15:21 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 89 de 116 · Page 5 de 6 · 2 365 affichages · Partager Bonjour
oui je cinfirme taxi bus etx....; sont que des solutions que nous cherchons tous enfin moi j ai deja fait le tour du sujet et je ne prends aucune excursion. On feras tout nous meme
Bonne fin de journée | | | À: Annabelle250 · 15 avril 2010 à 19:22 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 90 de 116 · Page 5 de 6 · 2 355 affichages · Partager bonjour, j ai fait une croisiére sur ce bateau "Coral"3 étés avant. on y retourne pour celle du 5 aout ;on a beaucoup aimé ce bateau un peu veillot mais trés bon état, belle ligne ;à taille"humaine" petite piscine à laisser aux enfants !!, un seul restaurant c'est mieux. C'était accueil super, repas excellents, ambiance conviviale bonne enfant, club enfant que ma fille avait apprécié pour soulager un peu les parents!! pour ce qui est des excursions on a tout fait sans, j'aime pas visiter au pas de course et en groupe, l'autre croisiére permettait de tout faire à pied à son rythme ex: gênes hyper facile à pied, barcelonne, malaga, tanger.... itou.... on a un super souvenir de ce bateau trés propre et accueillant. j'étudie les escales de cette croisiére "gréce- istanbul" pour voir les facilités à pied ;un regret l'escale à mikonos hyper touristique et bondé j'aurais bien zappé ;Athénes se visitent facilement seul. Pour moi le plaisir de ces croisiéres c'est de se laisser aller au plaisir de l'escale des fois juste flaner, d autres fois avoir des buts de visite plus ciblés mais on ne fait qu'effleurer les lieux il faut le vivre comme ça et regarder les manoeuvres du bateau dans chaque port c'est magique. BONNE CROISIERE A TOUS | | | À: Sarangui · 15 avril 2010 à 19:54 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 91 de 116 · Page 5 de 6 · 2 350 affichages · Partager bonjour, .............on y retourne pour celle du 5 aout ;......
Nous aussi on sera au départ le 5 Août.. 
- -- | | | À: Tyna77 · 22 juin 2010 à 14:09 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 92 de 116 · Page 5 de 6 · 2 146 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et votre discussion me plaît bien ! Nous partons sur le Coral du 5 au 15 août également avec notre fille de 3 ans 1/2. Bonne croisière à tous et peut-être à bientôt. Delphine | | | À: Delphfabelsa · 22 juin 2010 à 23:17 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 93 de 116 · Page 5 de 6 · 2 115 affichages · Partager bonjour moi je part le 26 juin au depart de marseille avec mon fls de 3 ans et demis ya t il des activitee adaptee pour lui sur le bateau je sais que cest un peu tard pour s en inquieter lol je suis du pas de calais ya til des chti qui seront sur ce bateau | | | À: Delphfabelsa · 23 juin 2010 à 6:50 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 94 de 116 · Page 5 de 6 · 2 109 affichages · Partager Bonjour,
Je pars moi aussi du 5 au 15 août avec deux petits bouts de 4 ans et demi. Je suis ravie de constater qu'il y aura pas mal de jeunes enfants sur cette croisière
Sandrine | | | À: Choune857 · 23 juin 2010 à 9:58 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 95 de 116 · Page 5 de 6 · 2 088 affichages · Partager coucou sandriene
oui les enfants seront eux aussi à la féte et vu ce que j ai lu de minouche elle devrait etre belle et comme elle le dit si bien vivons ces moments intessement On ne sait pas ce que la vie nous reserve elle est comme une boite de chocolat on ne sait jamais ce qu il y a l interieur (forest gump) j aime se film
tres bonne journée
sous le soleil yesssssssssssssssssss | | | À: Annabelle250 · 4 juillet 2010 à 18:43 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 96 de 116 · Page 5 de 6 · 2 025 affichages · Partager J'ai fait une croisisere sur le coral il y a 3 ans il n'y a pas de machine a laver mais un service de blanchisserie mais je ne connais pas les tarifs et vous pour cette croisiere connaissez vous les tarifs du forfait boissons pour la durée de la croisiere Merci Nous partons en Aout Danielle | | | À: Djml · 4 juillet 2010 à 19:13 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 97 de 116 · Page 5 de 6 · 2 633 affichages · Partager bonsoir
Bon pour le forfait boisson il me sembel que c est au alentours de 26 e par jour et par perosnne et pour la blanchisserie je savais deja mais j ai pas prevue de faire lave mon linge on vas emmener tout ce qu il faut et lavahe au retour.
Deux types de forfaits boissons un sans alcool et l autre avec alccol a mediter en sachant que tout n est pas compris dans la forfait boisson nous partons a trois et nous ne ne prennons pas ça mais la boisson a 400 e pour la croisiére
bonne soirée
Agnes
Nous partons le 15 aout et vous ???? | | | À: Annabelle250 · 4 juillet 2010 à 19:27 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 98 de 116 · Page 5 de 6 · 2 632 affichages · Partager Nous partons aussi le 15 aout, on est avec 2 couples d'amis et j'espere que nous nous rencontrerons, de toute facon dans les croiseres on rencontre plein de gens c'est ce qui est super sympa Au 15 aout alors!!! Danielle | | | À: Djml · 4 juillet 2010 à 19:32 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 99 de 116 · Page 5 de 6 · 2 631 affichages · Partager Oui re bonsoir
Nous un couple avec un enfant donc oui au 15 aout a marseille et pour nous premiere croisiére oui on se verra sur le bateau 
A tres bientot allez courage plus que 1 mois de boulot lol
bonne soirée
Agnes | | | À: Djml · 5 juillet 2010 à 13:18 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 100 de 116 · Page 5 de 6 · 2 614 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de répondre à votre question Vous trouverez à la page 15 de mon post (cap vers istanbul et la grèce) quelques renseignements concernant les tarifs des boissons Bonne journée
Sandrine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 037 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |