bonjour

,
Nous partons également le 5 juillet 2011, c'est notre première croisière, nous arriverons 2 jours avant par le train venant de
toulouse et nous en profiterons pour visiter un peu
marseilles et ses calanques.
Cela fait 5 mois que je prépare le voyage en vous lisant sur ce forum, merci pour ces témoignages, c'est super ! surtout coucharrière, bravo
je pars avec mon ami et mon fils de 15 ans et demi, j'espère qu'il pourra ce faire des amis car un peu solitaire toujours accro à l'ordi ! mais c'est bien pas de wifi sur le bateau, hi hi !! il va pouvoir sortir un peu de sa cabine et peut-être mettre le nez dehors, j'espère !
nous sommes des gens très simples et l'idée d'un bateau trop luxueux ne me disais pas trop ! là je crois que ça devrait être supportable; pour le forfait boisson et bien nous allons nous en passer, car pas rentable du tout, nous acheterons au verre de temps en temps, ça devrait sufir; pour les excursions, nous allons tenter par nous-même katakolon avec le train, gênes par nous-même à pied, nous sommes de grands marcheurs,
santorin peut être l'excursion coral, mais peut-on avoir une petite reduction si nous descendons à pied la falaise à
fira, car l'idee de faire une heure de queue au téléphérique m'angoisse beaucoup ! je préfère le faire à pieds, quand pensez-vous ?les autres excursions par nous même sauf l'etna, un de mes rêves passionnée de volcan, mais bon 20 minutes sur place c'est frustrant non ! il faut faire des choix;
il me tarde le 05 juillet, mais depuis janvier je n'ai pas de nouvelle de mon croisiériste basé à
monaco, je vais surement en avoir pour réglé le solde, il ne vas pas m'oublier, je suppose ! a bientôt sur le coral