|  |  |
 | | | | Choune857 · 23 février 2010 à 16:18 · 62 photos 841 messages · 54 participants · 95 569 affichages | | | | À: Vigil69 · 23 juin 2010 à 20:52 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 441 de 841 · Page 23 de 43 · 1 582 affichages · Partager .../...pour la plage de kakolon le bus nous y emmène directement nous avons bien nagé l'eau était très claire et chaude (prévoir des chaussures pour le sable il est brûlant) au retour nous avons eu trois quart d'heure pour faire nous achats (entre autre bouteilles d'eau qui vous vendent glacées) 2euros les 4../...
Vous avez acheté de l'eau à katakolon ? et avez-vous pu les passer facilement sur le bateau dans votre sac à dos ?
- --
oui aucun soucis nous en avons acheté aussi à GENE ils n'ont pas le temps de regarder dans les sacs j'avais un sac fram et mon mari aussi personne ne nous a rien demandé | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minouche13 · 23 juin 2010 à 20:59 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 442 de 841 · Page 23 de 43 · 1 579 affichages · Partager et si je puis me permettre de préciser (le personnel) de la croisière ce n'est ni la police ni la douane | | | À: Miremy · 23 juin 2010 à 21:21 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 443 de 841 · Page 23 de 43 · 1 572 affichages · Partager Bonjour minouche
Merci pour votre compte rendu, vous nous avez tellement donné des détails que le temps và nous paraitre long jusqu'en octobre l'on a bien voyagé avec vos écrits, j'ai la même philosophie que vous, je vais profiter au maximum, rire danser peut etre me risquer à chanter, je vais me lacher aussi, lol, en tout cas pas la tronche en coin pour nous quatre.Surtout que l'on risque d'être avec uniquement des personnes très agées à cette dâte. Bonne journée
bien sur MIREMY qu'il faut vous risquer à chanter le dernier soir ils font un spectacle des talents "et j'y ai moi même participé en chantant deux chansons  un merveilleux souvenir  si on ne se lache pas sur la croisière  on ne se lache plus  perso j'ai changé de toilettes tous les soirs c'était trés grisant  il faut jouer le jeu à fond et ne pas se soucier de ce que les autres pensent  MINOUCHE | | | À: Minouche13 · 24 juin 2010 à 7:45 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 444 de 841 · Page 23 de 43 · 1 538 affichages · Partager Bonjour ! A propos de douane, comment se passe le contrôle à l'embarquement à Marseille? J'ai lu quelque part "comme pour l'avion"... Est-ce que comme pour l'avion les liquides doivent être mis dans les valises ? Ou bien est-ce "comme dans l'avion", mais avant les dernières mesures de sécurité à ce sujet ? Merci de votre réponse, comme avant de prendre le bateau le 6 juillet nous passons quelques jours ailleurs, nous sommes en pleins préparatifs de bagages... | | | À: Babiethea · 24 juin 2010 à 7:51 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 445 de 841 · Page 23 de 43 · 1 530 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu quelque part "comme pour l'avion"... Est-ce que comme pour l'avion les liquides doivent être mis dans les valises ?
Les règles sur les liquides et leur conditionnement en cabine ne concernent bien sûr que le transport aérien.
Michel | | | À: Babiethea · 24 juin 2010 à 7:52 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 446 de 841 · Page 23 de 43 · 1 528 affichages · Partager  bonjour nous n'avons eu aucun controle ni à départ ni au retour nous avions ramené des vêtements de marques "contefaçon" pour les enfants acheté à ISTAMBUL a un super prix 5€  et personne n'est venu fouiller dans nos valises  bonne journée à vous MINOUCHE | | | À: Minouche13 · 24 juin 2010 à 8:40 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 447 de 841 · Page 23 de 43 · 1 516 affichages · Partager Concernant l'excursion d' Istanbul proposée par le bateau, il y a-t-il des personnes qui l'on faite ? Qu'en pensez-vous ? | | | À: Vigil69 · 24 juin 2010 à 9:55 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 448 de 841 · Page 23 de 43 · 1 505 affichages · Partager les personnes qui l'on faite ont été en majorité déçues car trop rapide et parfois des arrêts trop long "aux marchants de tapis"  c'est une des excursions ou nous avons largement le temps de faire par nos propre moyen de de voir "les citernes endroit incontournable à visiter. Nous nous arrêtons où nous voulons  pour faire des achats  sans être obligées de suivre le groupe.  Arrivée en fin de matinée, nous avons meme pris le temps de manger a bord du bateau avant de partir. | | | À: Minouche13 · 24 juin 2010 à 11:40 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 449 de 841 · Page 23 de 43 · 1 496 affichages · Partager ../...nous étions à la D025 au milieu vous allez vous régaler!!!!! 
et nous c'est la D037... comme cabine intérieure, est-ce bruyant ?
c'est une des excursions ou nous avons largement le temps de faire par nos propre moyen de de voir "les citernes endroit incontournable à visiter. Nous nous arrêtons où nous voulons  pour faire des achats  sans être obligées de suivre le groupe.  Arrivée en fin de matinée, nous avons meme pris le temps de manger a bord du bateau avant de partir.
donc on a le temps de faire les visites à pied aprés le repas de la mi-journée et de revenir à temps pour le 1er service du soir ? (à quelle heure?) n'est-ce pas trop compliqué de visiter les mosquées sans groupe...fil d'attente importante? - -- | | | À: Vigil69 · 24 juin 2010 à 12:01 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 450 de 841 · Page 23 de 43 · 1 489 affichages · Partager nous n'avons pas eu de problèmes, arrivée 11.30h nous étions dehors à 12 h30  retour au bateau20 h 30 nous y étions à 19h30 et le soir il y a un diner libre de 19 h à 22h | | | À: Minouche13 · 24 juin 2010 à 13:32 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 451 de 841 · Page 23 de 43 · 1 482 affichages · Partager nous partons ce samedi 26.nous sommes impatient de prendre le large mais nous avons un petite crainte en ce qui concerne l'escale à athenes puisque hier il y avait grève des ouvriers portuaires et ils empéchaient aux bateaux de croisieres d'accoster au port du pirée.....d'apres les infos du net ce mouvement risque de durée....... | | | À: Lawett · 24 juin 2010 à 16:10 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 452 de 841 · Page 23 de 43 · 1 442 affichages · Partager bonjour,
juste un dernier mot avant de boucler les valises :
www.info-grece.com/...en-grece,5355F1.html
bah on nous débarquera ailleurs ! à bientot de vous relater le périple,
cordialement | | | À: Lawett · 24 juin 2010 à 21:38 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 453 de 841 · Page 23 de 43 · 1 407 affichages · Partager  je vous souhaite a tous une merveilleuse' croisière  profitez bien de tous ces merveilleux moments qui s'offrent à vous  pour la cabine nous avons eu de la chance, car nous n'avions pas des voisins bruyants et ils se couchaient avant nous, ce n'est pas très insonorisé car le matin j'entendais leur réveil  "je viens de réaliser que peut être eux nous ont trouvé bruyants  mdrrrrr pour ATHENES nous aussi nous y avons pensé car on avait peur des grèves ne vous prenez pas la tête vous verrez bien quand le jour viendra ils trouveront bien une solution. Je surveillerais le forum pour avoir vos impressions. Encore juste un mot ÉCLATEZ VOUSSSSSSSSS Image attachée: | | | À: Lawett · 24 juin 2010 à 23:06 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 454 de 841 · Page 23 de 43 · 1 387 affichages · Partager Bonne croisière à tous ceux qui partent samedi, beaucoup de membres de vf sur ce départ, peut être le départ où il y en a le plus, de la saison. Profitez bien de tout, les bonnes choses passent trop vites. | | | À: Minouche13 · 25 juin 2010 à 14:01 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 455 de 841 · Page 23 de 43 · 1 353 affichages · Partager Bonjour, A Istanbul les visites des différents monuments sont-elles toutes payantes ? avez-vous attendu longtemps ?
Et encore merci pour tous ces renseignements - -- | | | À: Vigil69 · 25 juin 2010 à 14:19 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 456 de 841 · Page 23 de 43 · 1 346 affichages · Partager coucou a tous
nous aussi depart demain le 26 c notre deuxieme croisiere, la premiere sur le msc melody. nous nous debrouillons par notre propre moyen pour les excursions, taxi, bus, location de voiture etc etc;;; mais si nous trouvons couple pour partager les frais pas de souci.
bon voyage a tousssssssss | | | À: Deleuzette · 25 juin 2010 à 23:23 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 457 de 841 · Page 23 de 43 · 1 542 affichages · Partager bonsoir seule la visite de la moské bleue est gratuite attente 20 mn (pour les femmes même avec un foulard sur les épaules on vous mets un drap bleu sur les jambes si vous n'avez pas de pantalon "si j'avais su je ne l'aurais prise en photo que de l'exterieur c'est le plus beau a voir)  à peine rentrée il me tardait de sortir car il faut enlever les chaussures et avec la chaleur leurs tapis puaient des pieds "affreux" | | | À: Minouche13 · 26 juin 2010 à 8:14 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 458 de 841 · Page 23 de 43 · 1 519 affichages · Partager  Bonjour
Oui ayant deja visite une mosquée c est pas le top autant rester dehors en plus il me semble que les hommes sot d un cote et les demmes de l autre vive la tolerance.
Moi j ai du mais c etait a A, kara elleve les chaussures se lave les mains ls pieds pour etre sain comme ils disent et les tapies eux n avait pas vu l eau depuis des deceniies 
Je reserais dehors j ai vu des mosqueés il n y a rien n a voir a l interieur mais pour ceux qu ils ont jamais fait c est comme tout le faire une fois pour voir.
Et pour les epaules c est idem dans les cathedrales j y ai eu droit a rome et florence mais bon la question de respect donc je respecte meme si je suis non croayante donc pour moi ce ne sont que des monuments et rien de plus mais j espere que mon loulou lui ne vas pas vouloir rentrer  mais a rome ou flornece meme si celle de rome reste les plus belles pour moi la aucun regret c est superbe;
Tres bonne journée
Avec un temps superbe la c est coollllllllllllll
Agnés | | | À: Annabelle250 · 26 juin 2010 à 8:49 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 459 de 841 · Page 23 de 43 · 1 504 affichages · Partager Bonjour,
Je crois que vous n'avez pas visité beaucoup de mosquées ; les réalités à l'intérieur sont très différentes.
Oui ayant deja visite une mosquée c est pas le top autant rester dehors en plus il me semble que les hommes sot d un cote et les demmes de l autre vive la tolerance.
Pour prier, mais pour juste s'asseoir et regarder, non, c'est comme vous voulez.
Moi j ai du mais c etait a A, kara elleve les chaussures se lave les mains ls pieds pour etre sain comme ils disent et les tapies eux n avait pas vu l eau depuis des deceniies 
Les ablutions, ce que vous décrivez, c'est seulement pour prier, pas juste pour jeter un oeil dans la mosquée ; il y a sans doute eu un malentendu sur vos intentions.
Je reserais dehors j ai vu des mosqueés il n y a rien n a voir a l interieur mais pour ceux qu ils ont jamais fait c est comme tout le faire une fois pour voir.
Rien à voir ? 
Très souvent les mosquées sont aussi des lieux de vie, les gens s'y reposent, rêvassent, s'allongent.
Michel | | | À: Minouche13 · 26 juin 2010 à 8:50 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 460 de 841 · Page 23 de 43 · 1 502 affichages · Partager Bonjour Minouche et Agnès  ,
Beurk, beurk et rebeurk !!! Je n'étais pas plus motivée que ça pour la visite des mosquées, merci pour les renseignements, sûre que je n'y mettrais pas les pieds !  (j'essaie d'imaginer l'odeur en plein août  ) Rien ne vaut nos cathédrales, elles sont aussi belles de l'intérieur que de l'extérieur. Il y a bien d'autres choses à voir de toute façon
Beaucoup de personnes partent cet après- midi, que de chance avec ce temps magnifique (finie la mer houleuse  ) Agnès, notre tour arrive à grands pas !!!
Bonne journée à vous deux
Sandrine | Discussions similaires sur la Grèce et la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 178 | 6 avr. 2011 à 19:19 Rct » | | | | 33 | 5 sep. 2011 à 23:42 Coralien2308 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 284 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |