|  |  |
 | | | | Choune857 · 23 février 2010 à 16:18 · 62 photos 841 messages · 54 participants · 95 578 affichages | | | | À: Minouche13 · 26 juin 2010 à 8:51 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 461 de 841 · Page 24 de 43 · 1 392 affichages · Partager Bonjour,
bonsoir seule la visite de la moské bleue est gratuite attente 20 mn
Toues les mosquées sont l'accès est possible sont à ma connaissance gratuites.
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Choune857 · 26 juin 2010 à 8:53 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 462 de 841 · Page 24 de 43 · 1 390 affichages · Partager Bonjour,
On peut trouver délicat de poser ses pieds - en chaussettes, hein - sur des tapis, mais dire que les mosquées sentent mauvais est, comment dire, sidérant. Voilà qui me laisse sans voix.
Michel | | | À: Tatra · 26 juin 2010 à 9:28 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 463 de 841 · Page 24 de 43 · 1 383 affichages · Partager Bonjour
bon je crois que personne ne vous la jamais dit mais des qu on touche a istambul c est on as tord alors je repette et j aimas pas me repetter pour moi c est non la mosquée 
Desolée mais comme le dit sandrine en plein mois d aout je le sens pas mais pas du tout apres istambul ville superbe ouiiiiiiiiiii mais la parle mosuqée et meme les marchées j ai fait le turquie et le tunisie il faut quand meme avoir le coeur bien accroche la cause caleure tout simplement meme mon fils de 11 le dit donc sans moi la mosquée.
bonne journée
Et rien de mechant la dedans etant non croyante rien de relifieux juste un point de vue et si j ai visitée plusieurs mosquée toujours la meme chose autant dire rien et je refuse d etre separé des hommes par ce que je suis une femme la tolerance pour moi est un mot qui est important voilà | | | À: Annabelle250 · 26 juin 2010 à 9:31 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 464 de 841 · Page 24 de 43 · 1 381 affichages · Partager Essayez quand même de visiter la mosquée bleue de l'intérieur, dans mon souvenir elle est assez jolie... Passez au bazar avant et mettez quelques gouttes de parfum sur un foulard si vous craignez les mauvaises odeurs ? A Istanbul, certaines mosquées sont d'anciennes églises orthodoxes, donc la distinction entre bâtiments chrétiens et musulmans est quelque peu difficile... Bon voyage, je suis du départ suivant... Isabelle | | | À: Choune857 · 26 juin 2010 à 9:32 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 465 de 841 · Page 24 de 43 · 1 379 affichages · Partager  coucou sandrine
Oui enfin toi d abord tu es un moins de 1 mois et demi meme pas le top laaaaaaaaaaa
Bon pour la mosquée avec les jumeux autant eviter tu vois le travail d ici il vas falloir enlever les chaussures lol etc....
Et gaffe des qu on touche a Istambul michel apparait etonnant non ???? 
Bon bien donc grand soleil sur toute la france et chaleur elle est pas belle la vie
tres bone journée a toi et tout tes loulous lol
bisous
Agnés | | | À: Babiethea · 26 juin 2010 à 9:38 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 466 de 841 · Page 24 de 43 · 1 379 affichages · Partager Bonjour
Non mais moi je ne part que le 15 aout encore loin pffff
Oui j ai pas dit qu il ne fallait pas le faire j ai simplement dit qu en aout c est 40 degres minimum Istambul et oui je sais que certaine mosquée sont d ancienne eglise orthodoxe mais bon on verra sur place.
Tres bonne journée a vous
Agnés | | | À: Annabelle250 · 26 juin 2010 à 9:56 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 467 de 841 · Page 24 de 43 · 1 374 affichages · Partager Bonjour,
ai simplement dit qu en aout c est 40 degres minimum Istambul
Désolé de vous contredire, mais vraiment là vous tombez dans l'excès : il fait moins chaud que ça, plutôt 30/32, mais surtout, et là est le problème, il peut faire assez lourd, car humide. Oubliez les préjugés, vous verrez sur place. 
Michel | | | À: Annabelle250 · 26 juin 2010 à 10:00 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 468 de 841 · Page 24 de 43 · 1 371 affichages · Partager Et gaffe des qu on touche a Istambul michel apparait etonnant non ???? 
Non. Je ne peux pas vous laisser dire des choses aussi caricaturales et fausses comme le fait que les mosquées sentiraient mauvais sans parler clair et vrai, tout de même. Ne restez pas sur des ragots et des préjugés, attendez de voir sur place... 
Michel | | | À: Annabelle250 · 26 juin 2010 à 10:03 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 469 de 841 · Page 24 de 43 · 1 368 affichages · Partager Et rien de mechant la dedans etant non croyante rien de relifieux juste un point de vue et si j ai visitée plusieurs mosquée toujours la meme chose autant dire rien et je refuse d etre separé des hommes par ce que je suis une femme la tolerance pour moi est un mot qui est important voilà
Mais moi non plus mon avis n'a rien de religieux, je suis athée et n'entre ni dans les églises ni dans les mosquées, a priori. Je n'ai jamais vu que les visiteuses soient séparées des visiteurs pour visiter une mosquée. Allez quand même faire un tour à la mosquée bleue, levez la tête...
Michel | | | À: Minouche13 · 26 juin 2010 à 10:35 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 470 de 841 · Page 24 de 43 · 1 358 affichages · Partager | | | À: Annabelle250 · 26 juin 2010 à 16:07 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 471 de 841 · Page 24 de 43 · 1 328 affichages · Partager Coucou  ,
Des chaussettes en plein mois d'août ! ça va pas la tête !  Pour nous, ce sera tongs et nu-pieds  Je laisse les baskets et les chaussettes à ta petite famille  Allez pour toi aussi, le grand départ approche : 49 jours, c'est rien 
Sandrine | | | À: Choune857 · 26 juin 2010 à 18:01 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 472 de 841 · Page 24 de 43 · 1 310 affichages · Partager Re
lol tu as meme compter mes jours mdr la
Moi j ai pas compté encore école bac pour le grand on verra apres mais merci c est mimi oui vivement remarque on a quand meme besucoup de chance de pourvoir s offrir ce reve le top la bon j ai invisti dans les lunettes de soleils pour mon loulou le produit solaire c est fait aussi reste plus qu a attendre deja j aurais le plaisir de voir tout ton peti monde  avant ton depart.
Bonne fin de journée
Agnes | | | À: Tatra · 26 juin 2010 à 18:05 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 473 de 841 · Page 24 de 43 · 1 309 affichages · Partager Oui alors on vas arreter sur le sujet je ferais comme je veux et comme je le sent si j ai bonne mémoire je ne critique rien je suis hatée aussi donc rien a voir avec ça.
Sujet clos
merci | | | À: Annabelle250 · 26 juin 2010 à 18:08 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 474 de 841 · Page 24 de 43 · 1 308 affichages · Partager Oui alors on vas arreter sur le sujet je ferais comme je veux et comme je le sent si j ai bonne mémoire je ne critique rien je suis hatée aussi donc rien a voir avec ça.
Vous ferez comme vous voudrez. Mais si vous y allez allez-y en confiance.
Michel | | | À: Tatra · 27 juin 2010 à 8:37 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 475 de 841 · Page 24 de 43 · 1 277 affichages · Partager Bonjour,
bonsoir seule la visite de la moské bleue est gratuite attente 20 mn
Toues les mosquées sont l'accès est possible sont à ma connaissance gratuites.
Michel
 je n'en doute pas mais je répondais à une personne du forum qui me demandait si les monuments que j'avais visité étaient gratuits ou payants  pour ma part je pense que quand on a vu une mosqué on les a toutes vu. La mosquée bleue étant" la plus belle | | | À: Tatra · 27 juin 2010 à 8:59 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 476 de 841 · Page 24 de 43 · 1 262 affichages · Partager Bonjour,
On peut trouver délicat de poser ses pieds - en chaussettes, hein - sur des tapis, mais dire que les mosquées sentent mauvais est, comment dire, sidérant. Voilà qui me laisse sans voix.
Michel
je ne parle pas de toutes les mosquées  n'en ayant pas visité d'autres (vous devriez mieux lire mais de la mosquée bleu que j'ai visité ce jour là et qui sentait mauvais 34° à l' ombre ce jour la Mais dire qu'il n'y avait pas d'odeur voudrait dire que je n'ai pas d'orora ce qui est loin d'être Mon cas. Peut être êtes vous moins sensible aux odeurs que mo!!!i mais je ne polémiquerai plus sur le sujet il y a tellement de choses à dire de posititif sur Istambul que la discussion est close pour moi cordialement MINOUCHE | | | À: Minouche13 · 27 juin 2010 à 9:01 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 477 de 841 · Page 24 de 43 · 1 259 affichages · Partager Peut être êtes vous moins sensible aux odeurs que mo!!!i
C'est sans doute ça, oui.
Michel | | | À: Minouche13 · 27 juin 2010 à 9:04 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 478 de 841 · Page 24 de 43 · 1 256 affichages · Partager Bonjour Minouche  ,
C'est gentil de venir régulièrement sur le site pour nous renseigner Si mes souvenirs sont bons, vous n'avez pas pris d'excursions organisées. Etait-il facile de faire Athênes par vos propres moyens, je voudrais surtout savoir si les taxis sont nombreux et si nous pouvons garder le même chauffeyr pour la montée et la redescente de l' Acropole. Je ne vous cache pas que j'ai choisi cette croisière principalement pour les étapes en Grèce et je ne voudrais pas rater le plus important (pour moi en tout cas) : toutes ces magnifiques pierres chargées d'histoire (petit clin d'oeil à Agnès  )
Merci par avance pour votre réponse et bon week end
Sandrine | | | À: Choune857 · 27 juin 2010 à 9:16 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 479 de 841 · Page 24 de 43 · 1 241 affichages · Partager  bonjiour' Choune
oui en effet tres facile de trouver un taxi (ils sont tous là à la sortie du port pour vous solliciter) nous avons pris un taxi pour aller directement à l'Acropole 20 € allée pour 4 personnes ce n'est pas la peine de reserver pour le retour car il y a beaucoup de taxis en sortant de l'Acropole qui attendent. C'est un plaisir de pouvoir vous renseigner j'ai l'impression d'être encore en voyage  MINOUCHE | | | À: Choune857 · 27 juin 2010 à 12:29 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 480 de 841 · Page 24 de 43 · 1 213 affichages · Partager  ah grrrrrrr je parlais de Olympe moi je veux pas rater l acrope non plus c est magique lol non nous on pense monter en taxi et redescendre a pieds mais bon je te concede qu aves tes loulous pas simple la il vas faire chaud donc risque de fatiguer vite.
Non j ai aussi choisi cette crosiére pour athenes mais je pense que je vais aller faire un tour a olympe j ai trouve des horaires de train qui corespondent non mais  donc on iras peut etre mais la plage a katakolon est tres belle j ai vu la photo que cette chere minouche a pris c est tres jolie une mer chaude bleue turquoise le top  mais vu le temps qu on y reste on peut faire les deux 
Bonne journée avec un temps superbe
bisous
Agnes | Discussions similaires sur la Grèce et la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 178 | 6 avr. 2011 à 19:19 Rct » | | | | 33 | 5 sep. 2011 à 23:42 Coralien2308 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |