bonsoir choune
Nous avons eu des températures encore raisonnables, mais effectivement c'était en juin le + était 32°
Mais juillet et aout il fera beaucoup +chaud
Prévoir chapeaux lunettes crèmes solaires (j'ai pris des couleurs uniquement pendant les excursions ou ballades, je ne m'expose pas.
Je n'ai pas remarqué au duty free de spray pour le visage, mieux vaut en emporter.
Le bateau a été en retard d'une 1/2 heure uniquement pour arriver à Messine en raison d'une mer un peu houleuse la nuit et il lui a fallu ralentir. Autrement il est toujours très ponctuel.
Vous allez vous régaler, c vraiment un très beau voyage, grâce au forum j'étais en contact avec Iva et Dana chez qui je suis allée taper à sa cabine pour faire connaissance, nous avons sympathisé et fait toutes nos excursions ensemble.C'était vraiment sympa.
Pour info, nous avons fait
Istanbul par nous même en prenant le tram sur le port, puis nous avons payé l'entrée pour Topkapi et pris un guide individuel parlant le français (10€ en sus)pour visiter le harem, nous avons beaucoup apprécié.
Je ne manquerai pas de répondre à d'autres questions si vous le souhaiter
Je rentre ce soir pour reprendre mon travail demain, le souvenir de ma croisière va m'aider à reprendre le quotidien du boulôt
Bonne soirée
mamya83