|  |  |
 | | | | Ezom · 31 août 2007 à 13:23 · Une photo 907 messages · 53 participants · 128 737 affichages | | | | À: Nurcan · 21 novembre 2007 à 16:14 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 261 de 907 · Page 14 de 46 · 1 395 affichages · Partager encore une kestion, vous acheté ou vos billet d'avion? Ca coute cher jen é mar di pensé a tt ca ca mrend dingue!! si vous connaisser une compagnie pas cher tenais nous informé svp. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nurcan · 21 novembre 2007 à 16:31 · Modifié le 21 nov. 2007 à 16:53 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 262 de 907 · Page 14 de 46 · 1 393 affichages · Partager salut! je te conseillerai de regarder les sites suivants par exemple: lastminute.com, govoyages, alibabuy, dogan voyages... en fonction de des dates je te conseillerai de bien vérifier les tarifs moins chers et si tes dates sont flexibles tu auras sans doute plus de chance à partir moins cher. Sinon 1 autre chose à faire est d'acheter ton billet car après les prix augmentent. pour ce qui est de la compagnie aérienne celle qui revient en générale le moins cher pour ankara est lufthansa avec une escale en allemagne. (pour un départ de lyon g pu avoir l'aller-retour à 212 euros, et si mes dates étaient plus flexible avec depart et retour en milieu de semaine le billet aurait pu couter 180 euros). Voilà j'éspère que ca t'aideras. Bon courage | | | À: Nurcan · 21 novembre 2007 à 16:53 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 263 de 907 · Page 14 de 46 · 1 388 affichages · Partager Pour les billets la lufthansa est souvent la mins cher, ecoute vas sur classeo.com il va te comparer directement le vols et tu verras bien que c'est la lufthansa qui ressortira en premier lieu..moi je pars du 18/12 au 9/01 pour 280€ avec eux, ma copine est parte ce ain et jusqu'au 28/01 pour 220€ donc voila....sinon pour le certificat prenuptial il te le faut au premier rdv, et il faut qu'il date de moins de deux mois au moment du rdv...sinon je réexplmique mis enfaite ta ttes les infos sur tous les autres post prend bien lme temps de lire...
je ne savais pas que menekse avait deja eu son rdv, elle nous disait rien ba di dc...pas gentil!  | | | À: Ezom · 21 novembre 2007 à 17:58 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 264 de 907 · Page 14 de 46 · 1 383 affichages · Partager ok donc pour le certificat il faut aller au moins une journée avant à ankara pour le conjoint français? | | | À: Meestrian · 21 novembre 2007 à 18:29 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 265 de 907 · Page 14 de 46 · 1 477 affichages · Partager non ton medecin traitant en france peut le faire... | | | À: Meestrian · 21 novembre 2007 à 18:34 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 266 de 907 · Page 14 de 46 · 1 473 affichages · Partager Je confirme, le medecin en france peut le faire. C'est meme a conseiller sachant que du fait du monopole du Dr ertem ses tarifs sont assez élevés: 230 YTL pour le conjoint turc et 500 YTL pour le ressortissant francais. dc voila moi qd menekse m'a dit cela, je n'hésiterai pas une seule seconde pour savoir si j'irai voir un medecin en france ou pas. | | | À: Nurcan · 21 novembre 2007 à 18:36 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 267 de 907 · Page 14 de 46 · 1 470 affichages · Partager slt, un conseil appel a partir de 7h30 heure française est surtout ne te décourage pas alors appel si sa racroche rappel ne perd pas l'espor car moi j'ai passer ma journée du 15/10 a appeler de 8.30 à 13.30 puis le 16 j'ai commencer a aprtir de 7.30 du matin é j'ai obtenue un rdv a 8.50 enfin. insalla tu en un auras rapidement cnm, kib | | | À: Nurcan · 21 novembre 2007 à 18:43 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 268 de 907 · Page 14 de 46 · 1 468 affichages · Partager slt au faite plus tu te depeches apres l'obtention du rdv^par rapport a la date pr avoir ton billet plus te le reserve en avance plus tu payeras moins cher, ex moi j'ai demande des prix de ke je eu mon rdv avec turkish airlines il mon dit 380€ pr 1 mois j'ai attendue 2 semaines apres avoir eu la date de mon rdv car je ne pouvais pas payer avant est jé payer plus chere 450€ au lieu de 380E alors plus tu te précipites é plus tu sera gagnante | | | À: Menekse · 21 novembre 2007 à 19:22 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 269 de 907 · Page 14 de 46 · 1 463 affichages · Partager oui pour moi je pourrais le faire en france mais pour ma future femme comment faut-il proceder sachant qu'il faut avoir ce certificat au jour du premier rdv on peut avoir ce certificat le jour meme ou il faut aller 1 journée en avance à ankara?
sinon pour le rdv il faut appeller soi meme ou pas ? si ouije prendrai une journée de congés ce jour sinon je laisse ma mere appeller
merci d'avance | | | À: Meestrian · 21 novembre 2007 à 20:13 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 270 de 907 · Page 14 de 46 · 1 460 affichages · Partager RE, alors pour le medecin en turquie il faut y aller un jour avant dans la matinée. Lorsque j'ai appelé le Dr Ertem p me renseigner, il m'a dit qu'il n'etait pas necessaire de prendre RDV mais mieux vaut quand même le faire je pense. Sinon pour prendre RDV à l'ambassade je pense qu'une autre personne peut le faire à ta place car il demande seulement le nom et prénom du ressortissant français et puis c tt, c très rapide et je pense que la personne au bout du fil leur est complètement égale. | | | À: Meestrian · 21 novembre 2007 à 20:15 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 271 de 907 · Page 14 de 46 · 1 497 affichages · Partager ta future femme doit voir le docteur ertem de ankara et bien sur doit avoir ce certificat le jour du rdv...mon fiancé a appelé ertem il a dit qu'il fallait venir quand on voulait ce n'était pas sur rdv, mais je serais toi je prendrais de l'avance 
en ce qui concerne les billets surtout pas de turkish airlines ils sont vraiment trop cher, va bien sur classeco.com et tu te rendra vite compte que la lufthansa vaut le coup surtout que c'est une aussi grosse compagnie que air france ou la turkish | | | À: Menekse · 21 novembre 2007 à 20:17 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 272 de 907 · Page 14 de 46 · 1 496 affichages · Partager dsl g oublié tu n'est pas obligé d'appeler toi puisque elle va te demander ton nom et ton prénom dc sa tt le monde peut le faire à ta place | | | À: Ezom · 21 novembre 2007 à 21:43 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 273 de 907 · Page 14 de 46 · 1 490 affichages · Partager les personnes deja mariés doivent aussi presenter un certificat médica?ezom dés que tu aura ton rv tu nous tiendra au courant? les personnes deja mariés doivent ammener tous les documents demandés au 2 premier rv | | | À: 34e · 21 novembre 2007 à 22:06 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 274 de 907 · Page 14 de 46 · 1 487 affichages · Partager je ne sais pas, donc ce que j'ai fait c'est de rassembler tous les documents quand meme comme tout le monde, j'ai le certificat sa y es tt est pret sauf qu'il faut qu'on m'envoi mon certificat de nationalité française malgré que sur mon acte de naissance il est mentionné que j'ai acquis la nationalité française enfin bref et en ce qui concerne l'attestation de domicile visée par la mairie sa n'existe plus et la dame de la mairie me l'a fait quand meme, elle ma dit que cela avait plus aucunes valeurs et qu'il fallait qu'a l 'ambassade ils se mettent à jour (j'ai bien rigolé), dans tous les cas je peux dire que sa coute un peu cher pour le certificat car il faut faire des analyses pour la toxoplasmose, le sida, la rubeole...mais bon sa coute toujours moins cher qu'en Turquie et surtout c'est remboursé | | | À: Ezom · 21 novembre 2007 à 22:42 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 275 de 907 · Page 14 de 46 · 1 485 affichages · Partager merci vivement que tu es ton rv pour plus d info.pour le truc du domicil je vies en turquie il y aura pas de probleme j espere et pour le certificat 730ytl c est trop cher et si il demande ça pour les enfants aussi  . | | | À: 34e · 22 novembre 2007 à 11:40 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 276 de 907 · Page 14 de 46 · 1 466 affichages · Partager je ne sais pas du tout pour le reste, en revanche j'aurais des nouvelles avant mon rdv que je vous communiquerais, ma copine est partie hier et elle a rdv jeudi prochain dc on va s'appeler apres, et elle me dira.. | | | À: Nurcan · 22 novembre 2007 à 13:08 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 277 de 907 · Page 14 de 46 · 1 464 affichages · Partager salut écoute moi ça fait 1 mois que je l'es acheter sur easyjet.com mais ya des vols juste a l' aéroport d'Istanbul (Sabiha Gokçen) je vais rester quelque jours a Istanbul et la je regarde un billet Iç hatlardan pour allé a Sivas c vraiment moin cher comme ça !! Mais comme dit si tu achete ton billet a l'avance c vraiment pas cher..J'ai payé 175 euro pour 2 personnes allé et retour... | | | À: Gulcey · 22 novembre 2007 à 13:14 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 278 de 907 · Page 14 de 46 · 1 462 affichages · Partager dsslé et le départ pour la France c juste a Mulhouse/Basel | | | À: Ezom · 22 novembre 2007 à 20:02 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 279 de 907 · Page 14 de 46 · 1 441 affichages · Partager est ce que c vrai que maintenant la personne de turquie doit savoir ecrire une lettre en français ?? tout les jours j'entend quelqu'un dire un truc  j'espere que c pas vrai | | | À: Gulcey · 23 novembre 2007 à 11:00 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 280 de 907 · Page 14 de 46 · 1 428 affichages · Partager vous ne voulez plus vous arrétez de croire tous ce qu'il se dit, c grave sa! c'est une administation qui t'as dit sa? non donc sa suffit arretez d'écouter tous ce qu'il se dit, sa devient lourd! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |