Salut
Je sui tombé par hasar sur le site qui ma un pe embrouilé la tete...

Alor tou dabor je vi en
france de nationalité francaise, mon fiancer et en tuquie... j'avé commencé mé démarche pour me marier a la mairie en
turquie l'été 2007, on a tou stopé kan on a apri ke il ne falé pa de mariage avan de pasé par
ankara...
Donc kom la plupar d'entre vou jé attendu le 15 octobre pour prendre RDV. J'ai mon Rdv le 25 février a
ankara (qui mon di de venir celibataire) apres avoir vu les commentaire de plusieur personne içi jai raplé
ankara il y a kelke jour de ca, il mon enkor di de venir celiba...
Pour mon cas je souhaite suivre la demarche de la liste c-a-dire:
1/ deposser mon dossier au 1rdv
2/ obtention du Certicat de mariage
3/ document apres mariage
Mé joré kelke kestion a poser, si kelkun pouré me renseigné:
1/ le jour du premier Rdv, ya-t-il une liste d'attente (sur le portail d'entré) ou tu doi ecrire ton nom? (javé entendu com sa) ou c le mec a la porte ki tapel directement?
2/ Les documents kil peuve demander en + (hors de ta liste)
3/ le questionnaire a remplir comment on pe repondre a la question date et lieu du mariage? si on é pa marier enkor (vu ke le mariage ce fé apres le 2eme Rdv)
4/ kel son lé kestion kil peuven nous posé a moi et mon conjoint?
5/ Kel son 1 pe pré les duré entre le 1, 2, 3eme RDV?
6/ é til vré ke o 1er RDV mon conjoint doit préciser kil a son permi pour avoir la facilité de le changer une fois arrivé en
france?
POUR PRECISION LA CEREMONIE DE MON MARIAGE EST LE 16 AOUT 2008 EN
TURQUIE
7/ a partie d'Aujourdui au mois de aout: la durée de tou c chose a faire est il suffisante pour ke mon conjoint puise rentré avec moi apré un été de vacance en
turquie?