|  |  |
 | | | | Julia74 · 6 novembre 2013 à 8:47 · 106 photos 267 messages · 52 participants · 44 846 affichages | | | | je vais a bantayanle 24 ou 25. impossible d avoir de nouvelles d une famille amie a madridejos. je vais faire l a/r dans la journee depuis cebu car il n est pas enviseageable de passer la nnuit sur plce, ni meme a hagnaya ou bogo qui sont tres touches egalement. je donnerai des nouvelles en revenant.
Bonjour, Faire la route depuis Cébu et retour dans la meme journée me semble impossible, déja il y a 15jrs le bus pour Hanaghya a mis 3het demie alors faut pas demander maintenant!aussi pour l'instant, sur place, il doit y avoir penurie pour se loger.Il y a aussi des gens que j'aimerai bien voir mais j'attends sur Bacolod pour l'instant.ça serait vraiment"le must"d'avoir un hélico ici et de ramener des vivres! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Torvik · 13 novembre 2013 à 8:39 Re: Typhon Haiyan aux Philippines Message 222 de 267 · Page 12 de 14 · 1 200 affichages · Partager en partant vers 6.30 de cebu, je serai sur l ile vers midi. 1 h pour madredijos, 2 h pour retrouver et voir cette famille, 1 h pour revenir a santa fe, je pourrai attrapper le ferry de 17 h 30. sinon, 1 nuit a la dure pour me rappeler des temps anciens. mais je pense que c est jouable. cote vivres il semble que les denrees de base commencent a arriver. | | | bonjour a tous, alors quelques news sur le nombre de victimes et les mises en place des secours??car a la tele ils ont l'air d'avoir deja oublié...bfm "parlerais" de 2000-2500 morts... | | | À: Jouki · 13 novembre 2013 à 11:29 Re: Typhon Haiyan aux Philippines Message 224 de 267 · Page 12 de 14 · 1 109 affichages · Partager Bonjour Willy,
Tiens regarde ça, ça fait peur de voir ces images. Perso je pense qu'il y aurait plus de victimes rien qu'à voir ces photos. Passez avec votre souris sur les images pour voir le avant-après le Super Typhon. www.abc.net.au/...photos-before-after/ | | | À: Barbot · 13 novembre 2013 à 12:07 Re: Typhon Haiyan aux Philippines Message 225 de 267 · Page 12 de 14 · 1 083 affichages · Partager bonjour, a toi, comme on fait pour passer de l'avant a l'apres sur les photos, le typhon a tout balayer...les images "terriennes sont tres impressionnantes, on se demande comment peut reprendre la vie apres tant de degats, plus un arbre debout, tous les champs devastés maisons etc...
etre sur place doit faire peur... en shouaitant bcp de courage aux sinistrés.. | | | À: Jouki · 13 novembre 2013 à 12:48 Re: Typhon Haiyan aux Philippines Message 226 de 267 · Page 12 de 14 · 1 054 affichages · Partager comme on fait pour passer de l'avant a l'apres sur les photos
Avec ton curseur tu fais glisser de droite vers la gauche sur la photo tu verras une ligne noire là tu mets ton curseur et fait glisser vers la gauche. | | | À: Jouki · 13 novembre 2013 à 13:02 Re: Typhon Haiyan aux Philippines Message 227 de 267 · Page 12 de 14 · 1 042 affichages · Partager c est deja mieux que 10000 si l on peut dire. je pense qu il fqudra plusieurs semaines avant un bilan definitif | | | Salut,
Si tu vois denis passe le bonjour de Morgan & Gaelle.
J'ai essayé de l'appelé, mais impossible.
Bon courage sur place !!
Morgan | | | oui et aussi plusieurs mois pour qu'ils reprennent une vie "normal"... | | | Salut,
Si tu vois denis passe le bonjour de Morgan & Gaelle.
J'ai essayé de l'appelé, mais impossible.
Bon courage sur place !!
Morgan
Bonsoir, tu peux lui envoyer un texto ça marche pour Bantayan par contre on vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il n'y a toujours pas d'electricité et que ceux qui ont un groupe, bien sur!, ne les font pas tourner en permanence.ça doit etre dur, faut que j'y aille car inquiet, pas de nouvelles de qques personnes : ( | | | il est tres occupe et ne peut rien faire pour moi, mais on a prevu de se voir 5 mns. il sait qu il a la sympathie de tous ceux qui le connaissent | | | À: Torvik · 14 novembre 2013 à 4:06 Re: Typhon Haiyan aux Philippines Message 233 de 267 · Page 12 de 14 · 1 168 affichages · Partager c est confirme, j y vais le 24, depart 1er bus au terminal nord ce cebu. si tu veux te joindre a moi : 09288371004. | | | Bonjour, pour moi ça sera au depart de Cadiz, il faut que je me renseigne pour le bateau et aussi pour le logement, s'il y a!!! (dans mes moyens) Par contre je n'arrive pas à avoir de nouvelles du café del mar à Sta Fé, David et Harriette.Je sens que je vais vraiment"avoir les boulles". | | | À: Torvik · 14 novembre 2013 à 7:36 Re: Typhon Haiyan aux Philippines Message 235 de 267 · Page 12 de 14 · 1 120 affichages · Partager Bonjour, pour moi ça sera au depart de Cadiz, il faut que je me renseigne pour le bateau et aussi pour le logement, s'il y a!!! (dans mes moyens) Par contre je n'arrive pas à avoir de nouvelles du café del mar à Sta Fé, David et Harriette.Je sens que je vais vraiment"avoir les boulles".
Quand je suis allé à Bantayan je suis aussi passé par Cadiz.
Un porteur du bus m'avait emmené à Laura Hotel. 1500 pesos par contre....
Et ferry le lendemain.
Morgan | | | À: Barbot · 14 novembre 2013 à 11:39 Re: Typhon Haiyan aux Philippines Message 236 de 267 · Page 12 de 14 · 1 039 affichages · Partager comme on fait pour passer de l'avant a l'apres sur les photos
Avec ton curseur tu fais glisser de droite vers la gauche sur la photo tu verras une ligne noire là tu mets ton curseur et fait glisser vers la gauche.
non je disais que le typhon a tout balayé et on fait le meme geste pour passer de la photo avant -apres, (on balaye).j'avais compris comment faire, relis bien ma phrase ce n'est pas une interrogation | | | À: Torvik · 14 novembre 2013 à 12:19 Re: Typhon Haiyan aux Philippines Message 237 de 267 · Page 12 de 14 · 1 013 affichages · Partager ddenis du coucou m a prevenu que je ne vtrouverais rien pour loger, c est pour ca que je fais l a/r dans la journee. je trouverai une moto a santa fe pier, mais de plus. et rien sur hagnaya et bogo qui sont aussi tres abimees. ca te fais debarquer a bantayan city. tu trouveras un vehicule pour te transporter, mais si tu comptes passer la nuit, amene a manger et prevoit de dormir a la dure. tiens moi au courant pour ta date | | | Pour le moment il y a aucun bateau qui part de Sagay ou Cadiz pour Bantayan, alors soit attendre à Bacolod ou faire le tour par Cébu qui meme en avion represente 10 heures au total, je pense!!! +ou dormir?car ce n'est que pour 1 jour.Certains ont publié via FB, le wifi ok?Je pense que meme avec de maigres moyens, on peut aider des personnes que l'on connait en étant sur place. | | | À: Torvik · 14 novembre 2013 à 15:01 Re: Typhon Haiyan aux Philippines Message 240 de 267 · Page 12 de 14 · 941 affichages · Partager Pour avoir le wi-fi il faut le téléphone, Voici les couvertures à la date d'aujourd'hui 14 novembre:
| Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |