Bonsoir Caussat
-La carte " Revolut " peut-être gratuit (partenariat avec Booking.com " économie de 6€.
-Au
Etats unis aucun problèmes pour le paiement des restaurants et hôtels bien au contraire j'ai pu montrer a l'accueil d'un motel en
Arizona que le paiement de la chambre était déjà payé quelque jours avant. Elle voulez ne faire payé une deuxieme fois : c'est pratique pour cela l'application revolut sur le smaphorne.
-Je l'ai utilisé au
Maroc " chargé donc en dirham " surtout que l'on ne peux pas s'en procurer en
France. Cela m'a permis de payer les hôtels, certaine stations essences. Et un retrait en dirham sans frais de 200 €. Ensuite un riad de
Fés a voulu me faire un retrait frauduleux sur ma carte avant mon arrivée a
Fés c'etait la 3 éme fois qu'il activait les numéros de ma réservation sur ma carte "révolut" J'ai demandé à Revolut de bloquer ma carte. Suite a cela après j'ai été obliger de de me servir de ma carte 1er. C'est toujours bien d'avoir plusieurs cartes et aussi du cash quand on voyage.
-Donc la carte "Revolut" est très bien pour voyager avec tout ces avantages et permet de préserver les autre cartes pendant le voyage.
-Mon prochain voyage est le
Mexique. Revolut ma r'envoyer gratuitement une nouvelle carte
J'ai des pesos Mexicains dessus et des € pour préparer mes réservations d'hôtels
- Je paye toujours les avions et les locations de voiture pour les assurances avec ma carte 1er
gratuite également par Boursarama.