Bonjour
Je remonte cette discussion qui date de quelques années car elle m'intéresse et j'aimerai savoir si ces restrictions sont toujours d'actualité.
Nous allons séjourner à
Cuba d'ici peu et j'aurai aimé avoir une carte enregistrée sur l'un de nos smartphones pour avoir une aide de repérage lorsque nous visiterons
la Havane (à pieds), et pour situer un peu plus précisément les lieux favoris que nous avons repérés avant de partir.
Nous n'allons pas conduire.
J'ai créé une carte personnalisée sur Google Maps, mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir y accéder sur place.
Le site ne propose pas de téléchargement Hors Ligne de
La Havane apparemment.
Kouki44, je prends note du nom de cette application, elle pourrait être intéressante pour ce que nous voulons faire.
Du coup si j'ai bien suivi, il n'est pas recommandé de se servir de ce type d'aide sur place.
A ce jour, les restrictions sont elles toujours les même ?