Juste un petit mot pour donner la référence d’un livre que je recommande vivement à tous ceux (les rares) qui veulent vraiment et sérieusement apprendre à lire et à écrire le Thaï. Je l’ai acheté récemment à Bangkok et je le trouve tout à fait excellent...
Dans le cadre d'un projet sur le mali, j'aimerais connaître la traduction en bambara et en caractère tifinagh du mot "Paix". L'un d'entre vous est-il à l'aise avec cette langue? Merci d'avance
Itanloris · 11 décembre 2005 à 13:08 · 12 participants · 21 243 affichages
Nous avons une petite fille de 1 mois et nous nous demandons si il est déja possible/utile de lui parler de temps en temps dans une langue étrangère (anglais, chinois). Le cerveau des tout petits ayant parait-il des capacités d'apprentissage infinies...
Ubik18 · 16 juillet 2008 à 14:18 · 11 participants · 9 672 affichages
Je pars au Vietnam trés prochainement pour une expatriation de 2 ans et je crois que le meilleur moyen de m'intégrer sera la langue... Je suis trés motivé et j'attends tous vos conseils ou uggestions. Merci beaucoup pour votre temps. Ubik
Dans une méthode pour apprendre le Hindi, j'ai vu la phrase suivante: aap dopahar ko khana kitné bajé khati hain? Mais je voulais savoir si la phrase suivante était correcte aussi: aap dopahar ko kitné bajé khana khati hain? Si la deuxième phrase n'est...