Vacances en Italie en camping-car Cauderan · 22 juillet 2008 à 14:45 5 messages · 4 participants · 7 543 affichages | | | | 22 juillet 2008 à 14:45 Vacances en Italie en camping-car Message 1 de 5 · 7 510 affichages · Partager bonjour nous allons en italie 3semaines en c car je voudrais avoir quel que conseils si ca ne craint pas trop et si il y a facilement des aires de repos et pour ce garer avec le c car j'attent vos conseils merci yolande de bordeaux | | | À: Cauderan · 22 juillet 2008 à 22:16 Re: Vacances en Italie en camping-car Message 2 de 5 · 7 460 affichages · Partager bonsoir, j'ai fait 2 mois Italie + Sicile et j'ai été agréablement surpris : les Italiens sont très sympa et çà ne craint pas; (j'ai évité Naples- Palerme et Catania) tu as des campings, mais tu as beaucoup d'aire de service pour camping cars: tu trouveras les adresses sur le guide officiel des aires de services de camping cars en France : il y a plusieurs pays d'Europe dont l' Italie; çà m'a suffit largement; bon voyage | | | À: Cauderan · 28 juillet 2008 à 15:51 Re: Vacances en Italie en camping-car Message 3 de 5 · 7 179 affichages · Partager bonjour, des renseignements sur mon site ainsi que le site d'aires de services en italie. bon voyage l' italie c'est super pour les camping car!!
voyageurs61.new.fr/ | | | À: Cauderan · 1 août 2008 à 15:29 Re: Vacances en Italie en camping-car Message 4 de 5 · 7 106 affichages · Partager bonjour, je reviens de la Toscane et bien sûr de Florence. si vous le voulez je peux vous envoyer mon compte rendu, donnez-moi votre adresse courriel. Par ailleurs, le guide vert Michelin spécial Toscane et l'atlas routier Italie (format 21x29 à spirale) sont suffisants. Allez aussi sur www.camperonline.it pour connaître les parkings et aires de service et sur www.camping.it pour les campings. Je peux aussi vous envoyer la liste des parkings et aires de services utilisés pour mon voyage. Bon voyage. Pépé. | | | bonjour ca serait simpa si je peut parler avec vous de l' italie voici mon adresse mail :alissa2@numericable.fr a bientot yolande | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |