 |  |  |
 | | | | Valises avec le code TSA: moins chères aux États-Unis? Usaforfive · 31 mai 2010 à 8:50 39 messages · 14 participants · 11 483 affichages | | | | 31 mai 2010 à 8:50 Valises avec le code TSA: moins chères aux États-Unis? Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 9 068 affichages · Partager Bonjour
je pars dans 3 semaines pour les States et j'aimerai savoir si les valises style DELSEY ou SAMSONITE avec code TSA sont moins chères à l'achat aux USA ? Sinon je dois en acheter une en France
merci d'avance pour vos réponses | | | À: Usaforfive · 31 mai 2010 à 10:31 Re: Valises avec le code TSA: moins chères aux États-Unis? Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 9 021 affichages · Partager Les valises sont un peu moins cher aux USA en principe, même avec l'euro à 1,23 $. Les codes TSA..... bon.... Par contre ça va te faire plein de sacs en plastique à l'aller pour ranger tes slips non? | | | À: Usaforfive · 31 mai 2010 à 10:42 Re: Valises avec le code TSA: moins chères aux États-Unis? Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 8 946 affichages · Partager En plus j'ai rarement vu des Delsey ou des Samsonites aux US en grandes surfaces même dans les JC Penney l'équivalant des Galeries Lafayette ou l'an dernier j'ai cherché une valise et ai trouvé une marque US Jaguar avec plus de poches extérieures mais pas de cadenas je suis allée dans un target pour trouver des cadenas TSA
La valise est plus légère et plus solide a la fois même que ma samsonite et moins chére les cadenas tout aussi solides et moins chers et ils fonctionnent puisque ma valise a été vérifiée par les agents TSA de l'aéroport d' Atlanta qui n'ont laissé leur petit papier dedans | | | À: Usaforfive · 31 mai 2010 à 11:29 Re: Valises avec le code TSA: moins chères aux États-Unis? Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 8 935 affichages · Partager Pourquoi acheter des valises au retour ?
Je suppose que tu en as déjà et tu ne vas pas les jeter une fois arrivé sur place  Un simple cadenas TSA acheté dans un Castorama fera l'affaire ! | | | À: Usaforfive · 31 mai 2010 à 13:00 Re: Valises avec le code TSA: moins chères aux États-Unis? Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 8 898 affichages · Partager acheté sacs samsonite au Las vegas outlet center; pas cher et puis on les a remplis en continuant dans les allées de l'outlet. | | | À: Flitter · 31 mai 2010 à 18:51 Re: Valises avec le code TSA: moins chères aux États-Unis? Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 8 846 affichages · Partager bonsoir
merci pour la réponse ; du coup suis allée voir votre site et je trouve vos photos merveilleusement belles Quel appareil photo utilisez vous? | | | À: Vazyvite · 31 mai 2010 à 19:04 Re: Valises avec le code TSA: moins chères aux États-Unis? Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 8 841 affichages · Partager Merci pour la réponse j ai une grosse SAMSONITE à code donc je ne peux pas mettre de cadenas je suis donc obligée d'acheter une sangle ou de la laisser ouverte et d'acheter là bas mais c'est vrai qu'avec l'euro actuel ça ne va pas faire une grosse différence de prix | | | À: Maruja46 · 31 mai 2010 à 19:06 Re: Valises avec le code TSA: moins chères aux États-Unis? Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 8 837 affichages · Partager merci je pense que j'achéterais peut etre un grand sac dans un outlet pour le retour | | | À: Usaforfive · 31 mai 2010 à 19:10 Re: Valises avec le code TSA: moins chères aux États-Unis? Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 8 836 affichages · Partager Bonjour, Juste pour info : sauf si tu as une escale de correspondance aux USA, tu n'as pas besoin de laisser ta valise ouverte pour le trajet aller ! Les valises sont scannées et/ou ouvertes uniquement pour un vol décollant aux US. Donc tu peux n'acheter ta sangle TSA que là-bas, en prévision du retour ! | | | À: Usaforfive · 31 mai 2010 à 21:56 Re: Valises avec le code TSA: moins chères aux États-Unis? Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 8 618 affichages · Partager Bonsoir,
Rien n'empeche de mettre un cadenas à ta valise à code 
Revil | | | À: Usaforfive · 31 mai 2010 à 22:13 Re: Valises avec le code TSA: moins chères aux États-Unis? Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 8 610 affichages · Partager attention on a maintenant droit a UN bagage de 23KG en soute et UN bagage en Cabine de 8 KG a 10 KG suivant les compagnie renseignez vous bien auprés de la compagnie si vous avez un bagage cabine a l'aller pae d'autre bagage cabine au retour | | | À: Maruja46 · 1 juin 2010 à 3:25 Re: Valises avec le code TSA: moins chères aux États-Unis? Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 8 587 affichages · Partager hello,
je confirme ce qu'a dit Maruja46 : seul 1 bagage de 23 kg en soute est autorisé gratuitement à présent sur les vols internationaux vers les US... si tu enregistres un 2eme bagage en soute => il faudra payer par exemple 50$ ou 50€ (sympa la parité $/€  ) sur United (Delta je crois que c'est 55$/€... à voir pour les autres compagnies aériennes...)... et attention à l'excédent de poids !!! je reviens des USA et au retour ma valise pesait 52 lbs (23.587 kg), au lieu des 50 lbs (22.680 kg soit les 23 kg) autorisés... et pas moyen de transiger : il a fallu que j'allège sinon c'était 200 $ de frais supplémentaires (sur United... d'autres compagnies sont à 150$ il me semble... donc il vaut mieux enregister un 2ème bagage qu'un bagage en excédent de poids...)... du coup, mon bagage à main pesait sans doute plus que la limite autorisé (20 kg sur United) mais ça personne n'a vérifié (il était de taille à rentrer dans les casiers ou sous le siège)... sur les bagages à main, je les ai trouvés bien moins regardant...
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 1 juin 2010 à 8:31 Re: Valises avec le code TSA: moins chères aux États-Unis? Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 8 569 affichages · Partager bonjour
je suis au couran t pour les bagages seulement j ai un doute : mon billet d avion AIR FRANCE acheté en novembre 2009 précise 2 PC donc je crois que le réglement a chan gé en 2010 et je devrais encore avoir droit à 2 bagages ? pouvez vous m'éclairer sinon je vais appeler AIR FRANCE Merci d'avance | | | À: Usaforfive · 1 juin 2010 à 8:34 Re: Valises avec le code TSA: moins chères aux États-Unis? Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 8 566 affichages · Partager Le mieux est de les appeler j'ai lu quelque chose de similaire avec KLM mais faites vous le préciser | | | À: Usaforfive · 1 juin 2010 à 16:48 Re: Valises avec le code TSA: moins chères aux États-Unis? Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 8 513 affichages · Partager J'ai le même cas que toi avec United, mais le réglement n'est valable que pour les vols réservé en septembre.
Sur ma reservation initial on parle de 2 pièces et sur les billets électroniques 1 pièce.
Expedia reste vague là dessu, j'en rediscuterai lors de l'enregistrement du départ. | | | À: Pat124 · 1 juin 2010 à 17:21 Re: Valises avec le code TSA: moins chères aux États-Unis? Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 8 504 affichages · Partager Bonsoir
Je pense qu'il vaut mieux vous fier aux billets électroniques a mon avis | | | À: Maruja46 · 1 juin 2010 à 17:36 Re: Valises avec le code TSA: moins chères aux États-Unis? Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 8 498 affichages · Partager Juste pour info, j'ai traduit récemment un document qui parle de descendre progressivement la limite à 15 kg par bagage enregistré et 6 kg par bagage à main... Au propre comme au figuré, ça ne fait pas lourd  (Campagne Pack Less www.businesstraveller.com/...ort-baggage-handlers ) | | | À: Virginath · 1 juin 2010 à 17:42 Re: Valises avec le code TSA: moins chères aux États-Unis? Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 8 493 affichages · Partager J'espères que dans ce cas ils autoriseront 2 bagages de 15KG en soute ce qui me conviendrais car a nos ages 23Kg a manier tous les jours a l'hôtel cela de vient lourd!!!!!
Qu'en a 6KG de bagage a main Ok là aussi c'est un poids raisonnable pour nous | | | À: Maruja46 · 1 juin 2010 à 17:51 Re: Valises avec le code TSA: moins chères aux États-Unis? Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 8 491 affichages · Partager La manutention des bagages devient un moyen détourné de faire de l'argent pour les compagnies... Sous couvert de préserver la santé des personnels, elles imposent des amendes et restrictions. Elles soignent leur image et leurs finances... Doublement gagnantes 
Pour ma part, j'ai halluciné de constater que je dois payer 25 dollars par valise enregistrée pour un vol intérieur avec Continental, qui n'est pas une low cost. Alors que sur l'autre vol intérieur, avec Southwest, aucun frais ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 541 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |