Bonjour,
Je vends mon fourgon, immatriculé en
France, car je vais prochainement obtenir la résidence en
uruguay, où je me suis installé il y a 2 ans, après 2 ans de voyage avec un autre CC sur tout le continent américain, et je ne pourrais plus posséder un véhicule immatriculé en
France. Il est en excellent état
Le CC est un fourgon Renault master 2.8 tdi de 2001 avec 340 000 km d'origine mais le moteur a été changé il y a 50 000 km, ainsi que les freins, les amortisseurs, la direction...excellent état mécanique donc et faible consommation, léger, puissant et discret (aspect important pour voyager dans certains pays, en comparation avec un motorhome américain, plus grand, plus lourd et qui consomme le double.
Le résau renault est présent ds chaque pays d'
Amérique du Sud : pour trouver les filtres à chaque vidange, aucun pbm.
J'ai réalisé l'aménagement intérieur moi-même : simple et robuste afin de bien supporter les pistes.
Il a un lit double (125 x 178 cm) fixe transversal sur soute, douche-WC, frigo 90 litres, plaque 2 feux gaz, chauffe eau automatique à gaz, réservoir 110 litres, une dinette transformable en couchage 90x125 cm (pour 2 petits gabarits).
Je le vend avec tout l'équipement (vaisselle, table de camping, chaises de camping,...) et une assurance pour l'
uruguay,
argentine,
chili,
brésil et
paraguayPour un parcours de 5 mois ou plus, c'est la solution la plus economique avec une revente à la fin à d'autres voyageurs.
Je suis à ta dispo pour toute précision supplémentaire
Cdlt
Laurent
Images attachées: