|  |  |
 | | | | Tontonpopol · 23 mars 2008 à 23:02 13 messages · 4 participants · 1 794 affichages | | | | 23 mars 2008 à 23:02 Cherche véhicules de sept places pour Madagascar Message 1 de 13 · 1 768 affichages · Partager  Salut les amis, Le groupe c'est agrandis et de 4 on est passés à 6. qui peux me dire si on trouve facilement des mini bus de 7 places avec chauffeurs aux départs de TANA ves MAJUNGUA et de DIEGO vers NOSY BEE. Si vous avez eventuellement des adresses à me donner, je suis preneur. Autre chose, on descend de DIEGO vers NOSY BEE ; c'est mieux de le faire en 1 jour ou en 2 jours ? y a t il des endroit sympa à visiter et à s'arreter pour dormir ? merci à tous à + | | |  Salut les amis, Le groupe c'est agrandis et de 4 on est passés à 6. qui peux me dire si on trouve facilement des mini bus de 7 places avec chauffeurs aux départs de TANA ves MAJUNGUA et de DIEGO vers NOSY BEE. Si vous avez eventuellement des adresses à me donner, je suis preneur. Autre chose, on descend de DIEGO vers NOSY BEE ; c'est mieux de le faire en 1 jour ou en 2 jours ? y a t il des endroit sympa à visiter et à s'arreter pour dormir ? merci à tous à + 
Bonsoir!!!!
As tu contacté le chauffeur guide que je t'ai conseillé en MP???
Sinon oui, il vaut mieux s'arrêter sur le trajet de Diégo à Nosy bé, il y a la montagne d'Ambre et aussi les tsingy de l' Ankarana à voir!!!
A+ | | | Izay mitambatra vato Izay misaraka fasika Ny mita betsy lanin'ny mamba 
le dicton est complet.... l'union fait la force.... | | | Izay mitambatra vato Izay misaraka fasika Ny mita betsy lanin'ny mamba 
le dicton est complet.... l'union fait la force....
Salut Gégé!!!!
Tu as raison, je rectifie le tir!!! j'ai oublié le dernier mot grrrrr!!!!! Pas facile, le gasy pour un vazaha!!! 
Comment vas tu!!!!! Je repars le 4 mai, si dieu le veut, j'ai mon billet depuis octobre l'année dernière et toi, tu repars quand à Dago?
Amicalement | | | Salut J M, désolé, je n'ai pas contacté le chauffeur guide. j'ai du perdre l'adresse dans les méandres de mes emails. peut tu me redonner les coordonnées. on est à cent à l'heure pour preparer le départ et le séjour. les jours en Métropoles raccourcissent et c'est tant mieux. à + | | | Salut Jean-Paul!!!
Je te les fais parvenir en MP ok!!!
Bon lundi de Pâques à toi et surtout bon trip à Mada!!
Amicalement | | | Ca y est, j'ai eu, j'ai ecris, j'attend.. bon lundi de Paques à toi aussi, ce matin on s'est réveillé sous la neige. (c'est pas une galégade) vivement le soleil de MADA. dommage que l'on se rate. bonne prepa à toi aussi.   | | | Je te souhaite, de bonnes vacances à Mada, nous le savons tout les deux que c'est un pays magnifique!!!
J'ai hate d'y être!!!! ici à Paris ciel couvert avec un peu de soleil, en fait c'est mieux que ce qu'ils avaient prévu alors, il ne faut pas se plaindre!!!
Hier, j'étais sur le net avec ma copine de Tana, il faisait beau et très chaud!!! mais je crois que cela va changer car une dépression tropicale risque de venir de l'est sur Mada!!! En fin c'est encore la saison des pluies là bas!!!!!
Bonne journée et à bientôt
Jean-marc | | | salut, mais c'est bien de l'apprendre, moi aussi, je galère un peu mais j'ai un avantage, j'y vais souvent et ma moitié est gasy. j'y vais peut etre cet ete si la famille a besoin de nous, et on a de boulot a la maison, puis 2 ou 3 choses a faire sur mes transports favoris. | | | Bonjour,
à ce que je vois tu utilise 2 dictons, car effectivement les malgaches sont une grande source de dicton, et est ce que tu connais le dicton sur la "main et des doigts", si l'un des doigts est blessé, c'est toute la main qui a mal?
c'est aussi un dicton sur l'union et les causes communes.
A+ | | | À: Ramiaraka · 25 mars 2008 à 15:20 Re: Cherche véhicules de sept places pour Madagascar Message 11 de 13 · 1 584 affichages · Partager j'en ai un autre :  quand tu épouses une gasy, c'est toute sa famille qui est heureuse....... | | | j'en ai un autre :  quand tu épouses une gasy, c'est toute sa famille qui est heureuse....... 
Re bonjour!!!!!
Celui là est véridique!!!!!!!!!!!!!!! 
AH AH AH     | | | oui oui, c'est ce que l'on dit, mais je reste septique dessus,
vue les pintades du nord, j'en ai le bec cloué!!   
est ce que vous savez comment on les chasses ces oiseaux?
avec une plaque de tôle brillante....
A+ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 439 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |