Bonjour a tous!
Alors, voici mon truc, je songe a faire un voyage en velo, enfin j'espere.
D'origine hollandais, j'ai vu pas mal de VC la bas, et ca m'a l'air plus confortable que le VD.
Alors, je sait niveau budget, le VC c'est plus cher, mais es vraiment mieux?
Je pense que avec les bagages, un trike serait l'ideal, es j'ai raison?
J'ai regardé les Optima (notament le
Rhino
) Quelle sont les autres fabricants qui sont bien, avec lequelle vous avez eu a faire?
Et les cotes, c'est vraiment plus dure en VC? (trike)
J'ai regardé tout les mesages sur les VC, mais j'ai pas eu les reponses a tout mes questions, pour ca ce post..
Max
P.s. je suis pas un grand cycliste a l'origine!