Alors oui j'ai roulé avec, j'ai fais mon premier voyage avec d'environ 650 km et je m'en sers pas mal au quotidien également!
Je le trouve vraiment bien!
Je n'ai pas eu de souci mécanique, juste les roues qui ont pris un peu de voile. les composants sont de bonne facture, et simple à régler.
La position est agréable (plus confortable que sportive), j'ai eu quelques petites douleurs de temps en temps notamment a la main gauche et au genou gauche. (pour la main je pense que des cornes ou un guidon papillon régleront le problème)
Je n'ai pas investi dans un porte bagage avant, du coup j'avais un peu d’appréhension quand à sa capacité à supporter mon poids et les bagages, mais il à bien résister.
Le porte bagage bien chargé (environ 20 kilos), j'ai évité de me mettre en danseuse car on sent le cadre se déformer.
à vide ou peu chargé, ça ne bouge pas d'un poil.
La dynamo, avant l'achat je trouvais superflu, et si j'avais pu avoir le vélo un peu moins cher sans éclairage, je l'aurais pris.
Mais à l'usage, j'ai trouvé ça vraiment pratique et sécurisant.
J'ai roulé une fois de nuit en pleine campagne, l’éclairage est vraiment correct, et on nous voit de loin.
La béquille, je m'imaginais qu'elle n'allais pas tenir longtemps, et bien je m’étais trompé encore une fois...
Elle est très stable, et le fait qu'elle soit sur la base fais qu'on peut manœuvrer le vélo plus facilement sans jamais que la béquille se prenne dans les pédales.
Par contre mon popotin n'a pas trop aimé la selle!
Enfin bref je l'aime