|  |  |
 | | | | | Le vélo ou le sexe, il faut parfois choisir Cyclomoulin · 12 octobre 2005 à 22:57 · 2 photos 29 messages · 19 participants · 21 236 affichages | | | | À: Cyclomoulin · 21 octobre 2005 à 19:00 Re: Le vélo ou le sexe, il faut parfois choisir Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 11 900 affichages · Partager Et bien nous avons choisi egalement : le sexe et le velo...couche !!! incomparable de confort et de plaisir !!!! Pour tous les terrains et... toutes les positions !!!
Annabelle et Sebastien
httpsebanna.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cyclomoulin · 21 octobre 2005 à 21:06 Re: Le vélo ou le sexe, il faut parfois choisir Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 11 885 affichages · Partager bon c'est decidé, a partir de demain, je roule sans selle | | | À: Alan · 15 janvier 2008 à 10:11 Re: Le vélo ou le sexe, il faut parfois choisir Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 9 308 affichages · Partager Moi je ne veux pas avoir à choisir entre deux plaisirs différents mais fondamentaux. Je ne pense pas faire partie des populations à risque, car j'ai une position intermédiaire, pas de course, ma selle est bien réglée et j'y suis à l'aise (SDG bel air), mais je fais bien trois heures de vélo par semaine, et ne veux pas me restreindre : pas envie de compter les kilomètres et les heure passées sur mon vélo, alors je vais m'équiper de selles évidées et sans bec... | | | À: Gorges · 15 janvier 2008 à 16:55 Re: Le vélo ou le sexe, il faut parfois choisir Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 9 229 affichages · Partager Une selle comme çà tu veux dire?
| | | À: Alibaba · 15 janvier 2008 à 17:32 Re: Le vélo ou le sexe, il faut parfois choisir Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 945 affichages · Partager | | | À: Gorges · 15 janvier 2008 à 23:06 Re: Le vélo ou le sexe, il faut parfois choisir Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 904 affichages · Partager une selle brooks, 100.000kms au moins au compteur, des milliers d'heures sur le vélo...beaucoup moins en l'air.... 5 enfants tout de même  ... CQFD....pas la peine de s'affoler, ces stats made in USA c'est de la connerie en barre.
à+ François | | | À: Cyclomoulin · 24 janvier 2008 à 22:19 Re: Le vélo ou le sexe, il faut parfois choisir Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 814 affichages · Partager un medecin m'avait conseillé d'arreter le velo ! pas pour la même raison mais pour le dos. comme je suis un scorpion avec l'esprit contradictoire, je suis donc partit 3 mois en vtt jusqu'au mali et depuis mon retour en 2002 je n'ai plus mal au dos. depuis cette date je fait un pays tous les ans. bizarrement les mèdecin ne nous déconseillent jamais le boulot ? | | | À: Nounours · 4 février 2008 à 17:11 Re: Le vélo ou le sexe, il faut parfois choisir Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 720 affichages · Partager Un petit mot pour dire que je suis vraiment convaincu par ma nouvelle selle (comme je l'ai dit plus haut je ne veux pas avoir à me brider, ni faire du vélo en pensant aux éventuelles malencontreuses incidences que cela pourrait engendrer : mieux vaut prévenir que guérir). Il s'agit d'une DUOPOWER, vraiment ergonomique, concept intéressant, peu large, pas de bec : concentration de la pression sur les fesses.Du coup ça me fait bizarre quend je repasse sur une selle normale. Autre avantage auquel je n'avais pas pensé : je peux si je le veux régler ma selle à une hauteur bien plus haute qu'avec une selle "normale". | | | À: BikeandRoll · 5 février 2008 à 20:27 Re: Le vélo ou le sexe, il faut parfois choisir Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 659 affichages · Partager Par contre, là où il faut s'inquiéter, c'est la prostatite, bien plus répandue dans le milieu du cyclisme pro et amateur. Clairement, le vélo est un facteur de risque, tous les urologues sont d'accord là-dessus
Bonsoir, Tu peux développer un peu ? J'ai eu une prostatite et le vélo m'a été fortement déconseillé... mais uniquement à cause du risque que l'antibiothérapie faisait courir aux tendons (risque de rupture du tendon d'Achille). Une fois la guérison obtenue, je vois pas bien en quoi la pratique du vélo peut être facteur de risque (quel est le rapport de causalité ?). D'avance merci. j-r | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |