Bonjour,
je souhaite faire de la randonnée dans la neige dans les Vosges, et j'aimerais investir dans une nouvelle veste.
Je mis perd un petit peu avec tout ce qui est dit sur les vestes, alors je viens vers vous pour avoir des conseils.
Je suis aller en magasin, et j'ai vu 2 veste, la chimborazo de eider et la garmisch de eider
www.eidershop.com/...5/veste-gore-tex.htm
www.eidershop.com/...e_11037/veste-de.htm
La chimborazo est très fine, en gore tex, je la test, et la je me demande comment une si fine couche va me permettre d'avoir chaud.
Ensuite je test la garmisch, plus épaisse, avec comme un duvet dedans, la je me dis que avec celle si je devrais avoir chaud.
Mais voilà je lis partout que le gore tex est plus performant, donc est ce que la chimborazo me donnera plus chaud que la garmisch ?
Mon choix coince sur cette question
Merci pour votre aide.