Vidéos pour apprendre quelques bases de la langue thaïlandaise avant de partir en Thaïlande Man66 · 21 novembre 2010 à 9:44 9 messages · 5 participants · 2 998 affichages | | | | 21 novembre 2010 à 9:44 Vidéos pour apprendre quelques bases de la langue thaïlandaise avant de partir en Thaïlande Message 1 de 9 · 2 998 affichages · Partager - Apprenez des bases avec la jolie Ponyo qui fait ça bénévolement, plusieurs videos.
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Man66 · 21 novembre 2010 à 11:24 Re: Vidéos pour apprendre quelques bases de la langue thaïlandaise avant de partir en Thaïlande Message 2 de 9 · 2 950 affichages · Partager - Apprenez des bases avec la jolie Ponyo qui fait ça bénévolement, plusieurs videos.
[lien "
Bonjour, c'est sympa..ça me sert je suis en train de réviser mes cours déjà commencer avec Un cd acheté..mais c'est plus vivant avec internet | | | À: Tanguy1980 · 21 novembre 2010 à 11:40 Re: Vidéos pour apprendre quelques bases de la langue thaïlandaise avant de partir en Thaïlande Message 3 de 9 · 2 940 affichages · Partager J'aime bien aussi, faut tenter de trouver toutes les vidéos j'en ai mis que quelques unes. | | | À: Man66 · 21 novembre 2010 à 12:57 Re: Vidéos pour apprendre quelques bases de la langue thaïlandaise avant de partir en Thaïlande Message 4 de 9 · 2 914 affichages · Partager J'aime bien aussi, faut tenter de trouver toutes les vidéos j'en ai mis que quelques unes.
en cliquant sur son nom on tombe sur toutes ses video Ponyo | | | À: Garigreo · 21 novembre 2010 à 14:05 Re: Vidéos pour apprendre quelques bases de la langue thaïlandaise avant de partir en Thaïlande Message 5 de 9 · 2 892 affichages · Partager OK merci.En v'la une petite qui a de la suite dans les idées. | | | À: Man66 · 22 novembre 2010 à 4:45 Re: Vidéos pour apprendre quelques bases de la langue thaïlandaise avant de partir en Thaïlande Message 6 de 9 · 2 804 affichages · Partager Elle est très jolie et en plus à l'air très intelligente et pleine d'humour.....
Merci pour ces liens.... | | | À: Man66 · 23 novembre 2010 à 7:02 Re: Vidéos pour apprendre quelques bases de la langue thaïlandaise avant de partir en Thaïlande Message 7 de 9 · 2 765 affichages · Partager Bonjour. Est ce qu'il y a la même chose pour apprendre le tagalog ou le visaya? Si vous connaissez!!!!! | | | À: Man66 · 23 novembre 2010 à 7:33 Re: Vidéos pour apprendre quelques bases de la langue thaïlandaise avant de partir en Thaïlande Message 8 de 9 · 2 758 affichages · Partager et voila un petite video en chanson de l'alphabet thai, vous n'y trouverez que les consones, et oui y a encore les voyelle  
mais ça devrait faire sourire vos compagne thaie et rappeler des souvenir car c'est comme ça qu'ils l'aprenent aussi, si vous demander a un thai de vous réciter l'alphabet il s'aidera de la chanson pour les remettre dans le bon ordre 
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |