je vois que tu es descendue très au Sud maintenant..
Hello Anne,
Je vais bien, beaucoup a faire et a organiser, mais les choses se mettent en place petit a petit.
Me voici dans la partie la plus eloignee du VN, ca me plait beaucoup. Ici, c'est tout a fait different, les gens, les paysages, l'atmosphere, le bleu du ciel... Par certains cotes, il m'arrive de regretter
Nha Trang qui offre quand meme beaucoup plus de facilites "occidentales", notamment dans les magasins, mais le calme et le cote "sauvage" de
Phu Quoc sont un atout majeur. J'en profite avant que les promoteurs aient mange tout le littoral. En parlant de manger, ici, on mange de la poussiere et de la terre rouge a chaque deplacement, mieux vaut eviter les vetements de coton blanc.
Faites bon voyage, mes amities a vous deux.
Pat