au veitnam, tu peux te ballader partout
Dans les pagodes, il faut être respecteux et être habillée en pantalon et haut couvrant épaule et coup
tu demandes a entrer, tu enlèves les chaussures et tu reste le temps que tu veux... et si un bonze parle anglais ou frabcais..; tu te régales car il te raconte sa vie....
moi je suis vietnamiènne quand je suis là bas
je porte des vêtements acheté sur place, pas le truc pour touriste!! non des vetements, pantalon, robe, tee shirt que tout le monde porte
c'est bien car ça ne fait pas touriste et en plus tu n'as pas trop chaud.
avec les hommes, il n'y a pas trop de drague, bien sur qu'ils essaient car ils savent que l'étrangère est plus facile que la vietnamiènne (ya encore le tabou de faire l'amour sans être mariée)mais je n'ai jamais eu de soucis avec mes guides.suffit de mettre les choses au point au départ
ce n'est pas un pays encore pourris avec le tourisme et l'argent donc tu peux y aller tranquille.ce snt desgnes pacifique, très curieux, joueurs, taquin mais sympa
prends une carte de ta région, ton pays, des cartes postales de chez toi, ils aiment savoir d'ou tu viens
tiens voilà une photo de moi a la pagode du pillier unique
hanoi.......sur mon site à news tu me verras comment je suis là bas......cool..... heureuse!!!