Tampoppo · 9 février 2010 à 11:23 · 2 photos 66 messages · 19 participants · 13 349 affichages | | | | À: Kimtwo · 4 décembre 2010 à 2:56 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 1 193 affichages · Partager Vous me dites, en dehors de ça, pas encore de neige - et maintenant ?
Toujours pas et les ours blancs ne côtoient pas encore les bruns dans le parc de Cat Tien. 30 à 35° toute l'année, j'ai hâte de faire une pause fraîcheur !
Cordialement. | | | À: Trashspam · 4 décembre 2010 à 6:40 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 1 186 affichages · Partager Bonjour,
Mouais  je vais en faire une très bientôt si je crois la météo de TV5 monde - je viens d'acheter, en prévision, une espèce de collerette en laine dont c'est la mode à Hanoi, bien haute et qui fera bonnet en même temps si besoin est...et je crois que besoin sera!!
Bonne journée -
Cordialement - Kimtwo | | | À: Pierrehuyen · 10 mars 2012 à 16:55 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 961 affichages · Partager Visa à l'arrivée pour le Vietnam?
Re bonjour Pierre, Nous étions sur le point de faire nos photos d'identité pour le visa, mais en france les dimentions ne sont les même que celles demandées au Vietnam (4x6) cela pose t'il problème.
Merci de votre aide 
Asia | | | À: Asia7 · 10 mars 2012 à 17:12 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 954 affichages · Partager Visa à l'arrivée pour le Vietnam?
Re bonjour Pierre, Nous étions sur le point de faire nos photos d'identité pour le visa, mais en france les dimentions ne sont les même que celles demandées au Vietnam (4x6) cela pose t'il problème.
Merci de votre aide 
Asia
Re bonjour Fabienne,
Aucun problème, les photos au format "pièces d'identités" conviennent très bien.
Pierre. | | | À: Pierrehuyen · 10 mars 2012 à 17:18 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 948 affichages · Partager Merci Pierre, bonne fin de journée | | | À: Pierrehuyen · 11 juin 2012 à 9:45 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 882 affichages · Partager Bonjour Pierre, Il semble impossible de vous contacter en privé (?) C'est donc publiquement que je vous adresse mes remerciements pour la carte d' Hanoi dont nous avons fait très bon usage!!! Grace à elle et à ses précieuses indications nous nous sommes promenés en terrain "connu", découvrant certains temples et pagodes dont nous nous sommes régalés. Un grand merci!!! Amitiés Fabienne | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |