Bonjour Pierre,
Il semble impossible de vous contacter en privé (?)
C'est donc publiquement que je vous adresse mes remerciements pour la carte d'
Hanoi dont nous avons fait très bon usage!!!
Grace à elle et à ses précieuses indications nous nous sommes promenés en terrain "connu", découvrant certains temples et pagodes dont nous nous sommes régalés.
Un grand merci!!!
Amitiés
Fabienne