|  |  |
 | | | | Tampoppo · 9 février 2010 à 11:23 · 2 photos 66 messages · 19 participants · 13 235 affichages | | | | À: Letux · 19 mars 2010 à 16:36 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 21 de 66 · Page 2 de 4 · 3 674 affichages · Partager Bonjour à tous, En dehors de cette procédure pour obtenir le visa à l'arrivée, y-a-t-il une autre procédure qui existe et qui ne demande pas de se déplacer à l'Ambassade. Nous partons au Vietnam en juillet et je viens juste d'avoir les passeports des enfants..., nous habitons à l'opposé sud de Paris, quelles sont donc les autres solutions, en ligne, etc... C'est le premier voyage que nous organisons dans sa totalité (en famille) et donc, je ne vous cache pas qu'il y a un peu de fébrilité  ... C'est pourquoi les infos des uns et des autres pour préparer ce voyage sont toujours les bienvenues, si on peut éviter certaines galères avec les enfants, c'est mieux! Donc merci pour vos réponses et de l'aide, en général que je trouve sur ce forum...  Bon voyage à ceux qui sont déjà sur la route et merci au autres!
Albane Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. [Bouddha] | | | À: Cambodge2010 · 29 mars 2010 à 17:06 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 22 de 66 · Page 2 de 4 · 3 572 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais vous signaler le site d'une agence de voyages vietnamienne que nous avons utilisée pour réserver des billets de train, cela peut peut-être vous intéresser, dans le cadre de la préparation de votre voyage.
Cordialement | | | À: Géjopapier94 · 29 mars 2010 à 18:53 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 23 de 66 · Page 2 de 4 · 3 568 affichages · Partager Bonjour, Merci, c'est très sympa...mais nous n'aurons pas le temps de prendre le train cette fois. Cependant cela peut-être un contact pour d'autres résas. Très bonne idée. Je prends! Bon voyage et on attend vos impressions au retour! Bien cordialement | | | À: Géjopapier94 · 2 mai 2010 à 18:56 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 24 de 66 · Page 2 de 4 · 3 369 affichages · Partager bonjour peux tu me fournir le site de l'agence au vietnam car mon frère et sa famille aimeraient aller au vietnam en dec, et je dois m'occuper de lui réserver sur place un programme avec guide parlant français car ils ne parlent pas trop l'anglais merci grain de riz heleneb | | | À: Heleneb · 2 mai 2010 à 20:12 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 25 de 66 · Page 2 de 4 · 2 211 affichages · Partager Bonsoir,
L'agence s'appelle Vietnam Impressive.Site web: www.vietnamimpressive.com , e-mail: info@vietnamimpressive.com ou nga@vietnamimpressive.com (c'est l'adresse mail de Ms Pham Thuy Nga ou Narol à laquelle nouis avons eu à faire lors de la résa de nos billets de train. C'est tout ce que nous avons demandé à cette agence aussi je ne saurais la recommander pour autre chose de façon sûre. En tous cas, pour ce qui nous a concerné ils étaient hyper sérieux. Bonne chance | | | À: Géjopapier94 · 3 mai 2010 à 19:27 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 26 de 66 · Page 2 de 4 · 2 202 affichages · Partager bonjour merci beaucoup pour l'info | | | À: Heleneb · 22 juillet 2010 à 13:47 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 27 de 66 · Page 2 de 4 · 2 110 affichages · Partager Bonjour à tous, petite question à tous ceux qui ont fait leur VISA à l'arrivée (donc via la récéption d'une lettre d'invitation, réçue par une agence) :
comment ça s'est passé à l'aéroport d'arrivée? La procedure de récéption du VISA à proprement dire, est elle très longue?
Y a t il beaucoup d'attente, de monde... ?
Nous arriverons à l'aerop. de HCMC, vie le vol VIETNAM AIRLINES, à 6H40 du matin....
MErci de votre retour d'experience!  Cdlt | | | À: Ricotta · 22 juillet 2010 à 14:21 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 28 de 66 · Page 2 de 4 · 2 105 affichages · Partager Bonjour, Je suis parie avec mon mari au Vietnam en mars dernier avec ce système de lettre d'invitation (sur le site aca-voyage.com : 12 us dollars/personne + 25 us dollars/personne en cash à l'arrivée) et cela a très bien fonctionné. Nous avons reçu nos lettres d'invitation dans un délai d'une semaine. Il faut présenter ces lettres à la compagnie aérienne lors de l'enregistrement. prévoir 2 photos d'identité pour l'arrivée. Essayez de sortir rapidement de l'avion car il y a un peu d'attente (ça dépend du nombre d'avions qui arrivent en même temps car de + en + de passagers utilisent ce système). Ce jour là nous sommes arrivés dans les premiers et avons attendu environ 1/2 h si mes souvenirs sont bons puis ensuite il faut avec ce visa tout neuf attendre à nouveau aux formalités d'immigration. Mais personnellement, je trouve que l'économie faite vaut bien cette petite attente. Bon voyage !! | | | À: Géjopapier94 · 22 juillet 2010 à 14:39 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 29 de 66 · Page 2 de 4 · 2 100 affichages · Partager Bonjour, Je suis parie avec mon mari au Vietnam en mars dernier avec ce système de lettre d'invitation (sur le site aca-voyage.com : 12 us dollars/personne + 25 us dollars/personne en cash à l'arrivée) et cela a très bien fonctionné. Nous avons reçu nos lettres d'invitation dans un délai d'une semaine. Il faut présenter ces lettres à la compagnie aérienne lors de l'enregistrement. prévoir 2 photos d'identité pour l'arrivée. Essayez de sortir rapidement de l'avion car il y a un peu d'attente (ça dépend du nombre d'avions qui arrivent en même temps car de + en + de passagers utilisent ce système). Ce jour là nous sommes arrivés dans les premiers et avons attendu environ 1/2 h si mes souvenirs sont bons puis ensuite il faut avec ce visa tout neuf attendre à nouveau aux formalités d'immigration. Mais personnellement, je trouve que l'économie faite vaut bien cette petite attente. Bon voyage !!
J'ai tout fait pareil lors de notre arrivée à Hanoi avec ma petite famille et tout s'est très bien passé! Attention seulement a avoir des dollars pour le règlement sur place, sinon j'en profite pour remercier ceux qui m'ont aidé pour préparer le voyage...c'est un pays merveilleux et les gens sont adorables (ce n'est pas toujours ce qui est écrit sur ce site). Pour notre part, nous avons été conquis par le pays et par les rencontres que nous y avons faites. A dans quelques jours pour un récap et les bonnes adresses... A bientôt Albane | | | À: Ricotta · 22 juillet 2010 à 16:03 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 30 de 66 · Page 2 de 4 · 2 090 affichages · Partager Nous arriverons à l'aerop. de HCMC, vie le vol VIETNAM AIRLINES, à 6H40 du matin....
C'est le premier vol du matin après celui de Air China en provenance de Nanning à 2H05. Donc en dehors des passagers sur VN, personne et récupération du visa on ne peut plus rapidement. | | | À: Cambodge2010 · 22 juillet 2010 à 17:35 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 31 de 66 · Page 2 de 4 · 2 086 affichages · Partager 'en profite pour remercier ceux qui m'ont aidé pour préparer le voyage...c'est un pays merveilleux et les gens sont adorables (ce n'est pas toujours ce qui est écrit sur ce site).
Merci de le dire et de le redire : j'ai été traitée de tous les noms pour l'avoir dit, on m'a même ridiculisée à l'extrême ainsi que d'autres....  ca fait bigrement plaisir de lire des avis tels que le vôtre -
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 23 juillet 2010 à 17:35 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 32 de 66 · Page 2 de 4 · 2 067 affichages · Partager Et bien c'est dommage, car après avoir lu sur ce site tout un tas de choses pas très sympa sur l'accueil, le mercantilisme, etc...je m'attendais au pire. Et puis, je me suis dit que c'est peut-être leur attitude car de notre côté, on a été ravi par la gentillesse, l'attention,...Bref, une vraie découverte. Mais pour cela il faut peut-être se dire que notre vie n'est pas leur vie et que nous avons toujours des choses à apprendre des autres. Bien a vous. Albane | | | À: Letux · 11 août 2010 à 9:29 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 33 de 66 · Page 2 de 4 · 2 035 affichages · Partager Je rebondi sur votre message... pouvez vous confirmer que cette agence pour obtenir la lettre de pre-approval est serieuse. Nous programmons un voyage au vietnam pour fin septembre. Avez vous eu des problemes pour retirer votre visa a l'aeroport a l'arrivee ???
Je suis peu etre redondante par rapport a d'autres posts mais comme il semble y avoir plusieurs organismes qui proposent ce fameux visa a l'arrivee...
Merci par avance pour votre reponse | | | À: Gwenn02 · 11 août 2010 à 9:39 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 34 de 66 · Page 2 de 4 · 2 031 affichages · Partager Bonjour,
Il y en a effectivement plusieurs, mais de bons je ne pense qu'il n'y en a que 2 ou peut-être 3
Je conseille httpaca-voyages car j'ai pu vérifier par moi-même que c'est fiable, rapide (au plus 4/5 jours) et le moins cher du marché -
Bon voyage - cordialement - Kimtwo- | | | À: Kimtwo · 11 août 2010 à 9:45 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 35 de 66 · Page 2 de 4 · 2 026 affichages · Partager Je ne suis malheureusement pas en France... (il y a un passeport neo-zelandais ds le lot)... je ne sais pas s'ils peuvent proceder a la demande...Je vais voir merci pour votre reponse | | | À: Gwenn02 · 11 août 2010 à 9:53 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 36 de 66 · Page 2 de 4 · 2 020 affichages · Partager Re,
Le mieux serait de vous renseigner en allant sur leur site : à la page 2 ils ont un numéro de téléphone et un e-mail pour les cas particuliers - j'avais aiguillé une canadienne sur ces coordonnées, et ça avait marché - de plus, elle était au Canada - je pense qu'à 90% ça devrait marcher pour toutes les nationalités - essayez si vous le voulez, et dans l'affirmative, dites-le moi, ça renseignera les autres  
Bonne journée - Kimtwo - | | | À: Gwenn02 · 11 août 2010 à 14:43 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 37 de 66 · Page 2 de 4 · 2 004 affichages · Partager J'ai fait une demande en ligne à ACA voyage la semaine dernière (du Canada), et j'ai ça été très facile et rapide. On reçoit un email de confirmation, puis quelqu'un nous envoie par email le lien pour payer. S'en suit 2-3 échanges de emails pour vérifier que les infos sont correctes, et voilà, on reçoit la lettre en pdf par email. Très facile! | | | À: Julief79 · 11 août 2010 à 20:42 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 38 de 66 · Page 2 de 4 · 1 994 affichages · Partager Merci pour votre reponse et confirmation  je vais passer par eux.... Je ferai ma demande de la Nouvelle-Zelande (pour 2 passeports francais et 1 passeport neo-zelandais). | | | À: Julief79 · 12 août 2010 à 3:06 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 39 de 66 · Page 2 de 4 · 1 983 affichages · Partager A titre de curiosite j'ai demande le coup d'un visa a l'ambassade du vietnam ici en nZ... (single entry - 15 jours max)... le prix  .. 72 US$ par person... glups....
je pense que je vais passer par ACA voyage.... | | | À: Gwenn02 · 12 août 2010 à 7:17 Re: Visa à l'arrivée pour le Vietnam? Message 40 de 66 · Page 2 de 4 · 1 973 affichages · Partager Bonjour,
Alors on ne m'avait pas cru quand j'avais dit qu'aca-voyages était le moins cher ?    
Je ne suis pas commissionnée par cette agence mais comme tout le monde en a été content !!!!!!je la recommande à chaque fois   autant faire des économies pour commencer le voyage.
Bon voyage - cordialement - Kimtwo - | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 824 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |